Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

    united_kingdom_mwp.gif (7991 bytes)Un test sanguin qui permet de montrer comment une personne vieillit rapidement - et offre la possibilité alléchante d'estimer combien de temps ils restent à vivre - est en vente au grand public en Grande-Bretagne plus tard cette année.

The results of the tests might also be of interest to companies offering life-insurance policies or medical cover that depend on a person's lifetime risk of falling seriously ill or dying prematurely.

Les résultats des tests pourraient également être d'intérêt pour les entreprises offrant des polices d'assurance-vie ou de la couverture médicale qui dépendent de risque à vie d'une personne de tomber gravement malade ou de mourir prématurément.

Graphique: Comment le test fonctionne

L'essai controversé mesures structures vitales sur les extrémités des chromosomes d'une personne, appelés télomères, dont les scientifiques jugent l'un des indicateurs les plus importants et précis de la vitesse à laquelle une personne est vieillissante.

Les scientifiques derrière les € 500 (£ 435) test a dit qu'il sera possible de dire si une personne «âge biologique», telle que mesurée par la longueur de leurs télomères, est plus âgé ou plus jeune que leur âge chronologique réel.

Les chercheurs médicaux estiment que les contrôles des télomères va se généraliser au cours des cinq ou 10 prochaines années, mais il ya déjà quelques scientifiques qui remettent en question sa valeur et s'il doit y avoir un renforcement des contrôles éthiques sur une plus large utilisation. En plus des préoccupations sur la façon dont les gens vont réagir à un test de la façon dont "vieux" ils sont vraiment, certains scientifiques sont inquiets que les tests des télomères peut être détourné par des organisations sans scrupules quête pour colporter remèdes non prouvés anti-vieillissement et d'autres élixirs fausse de la vie.

Les résultats des tests pourraient également être d'intérêt pour les entreprises offrant des polices d'assurance-vie ou de la couverture médicale qui dépendent de risque à vie d'une personne de tomber gravement malade ou de mourir prématurément. Cependant, il existe une masse croissante de l'opinion scientifique qui dit que l'essai de la longueur des télomères d'une personne peut fournir des enseignements précieux sur le risque de mourir prématurément d'une série de troubles liés à l'âge, de maladie cardio-vasculaire à la maladie d'Alzheimer et le cancer. «Nous savons que les gens qui sont nés avec des télomères plus courts que la normale ont aussi une plus courte durée de vie. Nous savons que des télomères plus courts peuvent entraîner une plus courte durée de vie», a déclaré Maria Blasco de l'espagnol National Cancer Centre de recherche de Madrid, qui est l'inventeur de la nouveau test des télomères commerciale. "Mais nous ne savons pas si les télomères sont plus vais vous donner une plus longue durée de vie. Ce n'est pas vraiment connu chez les humains, at-elle ajouté.

"Ce qui est nouveau sur ce test est qu'il est très précis. Nous pouvons détecter de très petites différences dans la longueur des télomères et c'est une technique très simple et rapide, où de nombreux échantillons peuvent être analysés en même temps. Plus important encore, nous sommes en mesure de déterminer la présence de télomères dangereuses -. celles qui sont très courts "

Dr société Blasco, de la vie Longueur, est en pourparlers avec des sociétés médicales de diagnostic à travers l'Europe, y compris le Royaume-Uni, de commercialiser le test et de recueillir des échantillons de sang pour l'analyse en Espagne. Un accord avec une société opérant en Grande-Bretagne est probablement dans un an, dit-elle.

"Nous avons besoin d'une société cliniques pour nous envoyer le sang [échantillons]. Nous sommes en contact avec plusieurs groupes au Royaume-Uni qui sont intéressés", a déclaré le Dr Blasco.

Durée de vie est l'anticipation des centaines de demandes de gens qui veulent avoir leurs télomères testé et s'attend à ce que la demande de milliers d'autres fois que la compagnie est en mesure de faire baisser le coût de l'essai que la demande augmente public.

Bien que la vie Length n'est pas la seule entreprise de vente tests des télomères, il est le seul préparent pour les ventes de gré à gré à la population et la seule société à un test précis, assez pour être d'une utilité pratique, a déclaré le professeur Jerry Shay de l'Université Southwestern du Texas Medical Centre à Dallas.

"Ce test mis au point par Blasco est si précis qu'il est susceptible de fournir des renseignements plus utiles que certaines des autres tests là-bas en ce moment", a déclaré le professeur Shay, qui est conseiller scientifique pour la vie Longueur. "Ce qui est important dans le vieillissement est le plus court télomères. Ce qui rend les cellules cessent de croître est la plus courte des télomères, et non la longueur des télomères en moyenne, ce qui est d'autres tests regarder.

"Tout le monde parle de l'âge chronologique, mais il ya aussi un âge biologique, et la longueur des télomères est en fait une assez bonne représentation de votre âge biologique télomères sont importants -. Il n'est pas question de cela, dit-il.

Lorsqu'on lui demande pourquoi le grand public serait intéressé à passer un test de télomère, Dr Shay a déclaré: «Je pense que les gens sont en fait juste curieux au sujet de leur propre mortalité Si vous demandez aux gens ce qu'ils inquiétez pas, la plupart des gens se disent inquiets de la mort.. "

Il a ajouté: "Les gens pourraient dire:« Si je sais que je vais mourir dans 10 ans, je vais dépenser tout mon argent maintenant », ou« Si je vais vivre pendant 40 ans de plus je vais être plus prudente dans mon style de vie ». Ce qui est inquiétant, c'est que si jamais cette information arrivé à un point où il est crédible, les compagnies d'assurance commencer exigeant en termes de personnes qui assurent.

"Si vous fumez ou si vous êtes obèse vos primes d'assurance sont plus élevés, et si vous avez des télomères courts votre prime d'assurance pourrait être plus élevé aussi."

Les scientifiques ne croient pas encore, ils peuvent affiner la prédiction de test pour calculer le nombre exact de mois et des années une personne a encore à vivre, mais plusieurs études ont indiqué que les personnes avec des télomères plus courts que la normale qui sont susceptibles de mourir plus jeunes que les plus télomères. la recherche des télomères est considérée comme l'une des zones les plus passionnants de la science biomédicale et l'an dernier le prix Nobel de médecine a été partagé entre trois scientifiques qui sont des pionniers dans le domaine.

Fait intéressant, l'un des lauréats du prix Nobel, Elizabeth Blackburn de l'Université de Californie à San Francisco, est un partisan enthousiaste de l'essai des télomères tandis que l'autre des lauréats, Carol Greider de la Harvard Medical School, est plus sceptique de ses avantages.

"Dois-je pense qu'il est utile d'avoir un groupe de sociétés offrant de mesurer la longueur des télomères que les gens puissent savoir quel âge sont-ils? Non," Dr Greider a récemment déclaré au journal Science.

Dr Blasco, un ancien étudiant post-doctoral dans le laboratoire du Dr Greider, est plus de certains des avantages. "Il sera utile pour vous de connaître votre âge biologique et peut-être à changer vos habitudes si vous trouvez que vous avez des télomères courts, dit-elle.

Les télomères: un bref historique

* 2003 Les scientifiques qui étudient des échantillons de sang de 20 ans de 143 personnes montrent que la longueur des télomères est bon indicateur de savoir si quelqu'un est susceptible de vivre pendant 15 ans ou plus une fois qu'ils atteignent 60 ans.

* 2004 femmes vivant avec le stress d'avoir un enfant malade se trouvent avoir des télomères plus courts. D'autres recherches suggèrent que la méditation ou d'autres formes de réduction du stress peut allonger les télomères.

* Étude de 2007 des hommes en Ecosse montre ceux qui ont la plus longue télomères étaient deux fois moins susceptibles de développer une maladie cardiaque que ceux avec des télomères plus courts. La longueur des télomères était aussi bon que le taux de cholestérol à prédire le risque de développer une maladie cardiovasculaire.

* 2009 des télomères courts liés à la maladie de la moelle osseuse héréditaire.

2010 * souris GM sans télomérase, une enzyme qui s'allonge télomères dans certaines cellules, vieillissement prématuré par rapport à des souris normales. Les effets du vieillissement ont été inversés après les injections de la télomérase.

 

* 2011 Etude des fonctionnaires au Royaume-Uni montre que les personnes ayant peu de qualifications d'enseignement ont des télomères plus courts que ceux avec des qualifications scolaires. Les personnes atteintes de milieux pauvres sont connus à l'âge plus vite et souffrent davantage de maladies liées à l'âge.

Vox pop: Alors, voulez-vous faire le test?

Trevor Salmon, 53 ans, musicien

Il s'agit d'une percée brillante parce que nous passons tous les jours de notre vie à essayer de vivre plus longtemps. L'idée que le temps est fini est une réalité très difficile à accepter. Si cela est exact, alors il va nous permettre de préparer et d'affiner notre vie en conséquence.

Samira Melloul, 28 ans, entrepreneur

Ma curiosité me ferait payer pour cela. Mais j'aurais besoin d'être convaincus par les pouvoirs de l'entreprise. Je n'aime pas l'idée que ces données ADN critique serait avec une entreprise qui pourrait le ranger ou de le vendre à des tiers. Dans l'avenir, ce type d'information sera très précieuse.

Narek Sarkissian, 27 ans, ingénieur

Je n'ai pas confiance en elle. La vie est sur le hasard et vous pourriez mourir traversant la rue demain. Quel est le point d'un test ADN lors de notre destin véritable de nos mains? Offrant de prédire ces choses avec un élément de certitude est ambitieux et ne vaut même pas mon temps. Il ya des choses beaucoup mieux je pourrais dépenser cet argent.

Natalie Burger, 60 ans, retraité

Je ne voudrais pas de savoir quand j'allais mourir. J'ai 60 ans maintenant et je continue à penser peut-être que j'ai encore 15 ans. Mais j'ai peut-être moins que cela. Je ne fais pas de plans et ont à accepter que mon heure est venue, c'est fini. Certaines de ces informations est trop effrayant et il vaut mieux laisser seul.

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article