Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Habitué aux coups de com' spectaculaires, le site de rencontres en ligne fait encore très fort en proposant aux femmes de chercher l'amour dans ce drôle de magasin. Visite guidée.

 

 

 

Les femmes vont pouvoir s'adonner à un drôle de shopping cette semaine. Cette fois, ce ne sont pas des sardines qu'elles trouveront dans des boîtes ,

mais de beaux jeunes hommes en chair et en os !


mec sexy

Le site de rencontres en ligne AdopteUnMec.com -où ce sont les femmes qui mettent les hommes dans des paniers virtuels- ouvre une boutique bien réelle au 15 rue des Halles à Paris. Pendant 10 jours à partir du mercredi 12 septembre, les âmes seules pourront chercher leur moitié parmi les 1.000 profils affichés dans ce magasin de l'amour ouvert de 14 heures à 18 heures. La boutique se déplacera ensuite à Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon. Puis, si le succès est au rendez-vous, elle reviendra s’installer à Paris en novembre sur le long terme.

Un nouveau coup pour le site habitué aux effets de communication spectaculaires. On se souvient de la campagne télévisée de cet été mettant en scène des hommes roux, tatoués, barbus, métis et parodiant une célèbre marque de produits cosmétiques.


 

Arrivage massif de geeksArrivage massif de geeks

 

Adopte Un Mec séduit essentiellement les 18-35 ans -86% des inscrits- qui apprécient le côté décalé et fun du site. Et les résultats suivent : Adopte Un Mec a généré 9,4 millions d'euros de chiffre d'affaires sur l'exercice 2011-2012, soit une hausse de 237,7%.

 


Chantal Lauby et Bérangère Krief à la soirée de lancement Adopte un mec

à la soirée d'inauguration de la folle boutique d'"Adopte" dont les marraines s'appellent : Chantal Lauby et Bérengère Krief.
Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article