Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des chips de placenta pour rester jeune

 

© thinkstock.
El árbol de la vida (una placenta).

Le placenta est le nouvel élixir de jeunesse à la mode. Il est aujourd'hui de plus en plus consommé en raison de sa teneur en fer, vitamines, hormones et nutriments.


Article sur My-Babymoov - un dîner presque parfait : manger son placenta ?

"Le placenta est un ingrédient super puissant. Il contient beaucoup de facteurs de croissance et des protéines qui boostent la production de collagène", explique la dermatologue Annie Chiu à Grazia UK. "Je prépare des soins pour le visage à base de placenta de brebis parce que leur ADN a une structure proche de celle de l'être humain. On a assisté à un énorme boom à Hollywood depuis que les célébrités ont commencé à en utiliser et que les gens ont vu les incroyables résultats sur leur star préferée. Il faut en manger tous les jours pendant deux mois pour voir les effets", ajoute-t-elle.

Manger son placenta : une solution à la dépression post-partum ?

Manger son placenta : une solution à la dépression post-partum ?


Consommer du placenta serait donc très bon pour la santé. January Jones, la star de Mad Men fait partie de ceux qui auraient déjà adopté ce rituel beauté. Elle avait avoué s'être "reboostée" grâce à une cure de "vitamines, thé et capsules de placenta" après son accouchement. "Votre placenta est déshydraté et transformé en vitamines. J'étais très réticente au début mais nous sommes les seuls mammifères à ne pas le faire. Je le conseille à toutes les mamans !", avait expliqué l'actrice.

Anna Chiu, la dermato de Jennifer Aniston, lui aurait dit que nombre de ses patients prenaient des cachets de placenta, aussi appelé le tissu de la jeunesse. L'actrice lui aurait fait confiance et sa peau serait devenue plus éclatante. La fiancée de Justin Theroux avalerait son placenta quotidiennement sous forme de chips, de comprimés ou de smoothies. Ca ne nous donne pas envie pour autant.

source via les M.E.

placenta mandala

Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article