Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oui vous avez bien lu le titre et non ce n’est pas une affabulation c’est une réalité. Une réalité savamment et patiemment décortiquée par un vrai travail journaliste d’investigation dont le travail est rendu ICI.

 

Cet article complet, détaillé et argumenté nous apprend, nous confirme pour tous ceux qui sont dans la mouvance contre l’ordre mondial fasciste, que seulement quelques personnes dominent le monde. Mais comment est-ce possible? Tout simplement en contrôlant la puissance financière qui permet de racheter les industries de pointe et innovantes, les industries clés et d’avenir, et donc de les garder sous contrôle. Existe-t-il de meilleur gardien du temple que le principal actionnaire? Qui va oser aller contre son intérêt et prendre le risque de perdre son financement? Personne dans ce monde capitaliste soumis à la puissance financière.

 

Partant de ce constat on comprend mieux qu’il n’y a pas besoin d’être des millions pour contrôler le monde, il suffit d’être tout en haut de la pyramide. Celui qui de par son argent va imposer à ceux qui sont en dessous de travailler pour lui.
Et ceux qui sont en dessous ce sont d’abord les gouvernements. Comment feraient-ils sans argent sachant de plus que dorénavant toute politique doit être financée sur le marché privé bancaire? Un marché privé bancaire contrôlé par ces huit familles. On les a peu à peu dépossédés de leur droit régalien pour les remettre entre les mains de quelques familles. Cela ne nous étonne même plus de savoir que
1% de la population mondiale en détienne quasi 40%! C’est pourtant énorme! La totalité de la richesse mondiale est d’environ 200.000 Milliards de dollars. 40% cela représente 80.000 Milliards!!! La France produit chaque année 2.000 Milliards de richesse!!!!!!! Imaginez la puissance de feu détenu par ce petit 1%, qui en fait sont encore bien moins nombreux que cela puisqu’il ne représente que huit famillies! Huit…

 

Huit familles alliées aux familles royales d’Europe dont est issue toute l’aristocratie qui domine les pays. Une aristocratie qui ne se mélange pas avec la plèbe, qui se marie entre eux, et lorsqu’ils acceptent une roturière comme Kate Middleton c’est parce qu’elle fait partie d’une branche descendante des huit familles.

 

Qui sont les huit familles régnantes sur le monde? Les voici:

 

Ce sont les familles Goldman Sachs, Rockefeller, Lehmans et Kuh Loebs de New York, les Rothschild de Paris et de Londres, les Warburg de Hambourg, les Lazards de Paris et les Israël Moses Seifs de Rome.

 

Vous avez devant vos yeux les huit familles qui vous demandent chaque jour de travailler plus pour les enrichir encore plus. C’est leur philosophie, celle qu’ils appliquent au monde dont ils détiennent les cordons de la bourse et le nerf de la guerre. Rendez-vous bien compte de leur incommensurable puissance. Les USA, et donc par ricochet la Chine, la Russie et le monde entier sont entre leurs mains. Il leur suffit d’agiter le spectre d’un effondrement financier global pour que nos gouvernements viennent ramper devant eux pour accepter de les renflouer à coup de milliards. C’est simple à comprendre non?

 

Je vous demande donc de bien lire l’article cité au début de ce billet car ils vous démontrera les mécanisme financiers qui expliquent cette domination mondiale. De bien comprendre aussi qu’il en va de notre survie de nous lever contre leur domination sinon on y passera tous tellement nos élites sont veules, cupides, lâches et soumises à leur pouvoir. D’ailleurs elles ont été formées dans les écoles financées par ces huit familles, ils vont étudier dans les fondations des huit familles, ils se réunissent dans des think tanks contrôlés par ces huit familles…Vous commencez à voir plus clair dans le monde maintenant? Vous comprenez pourquoi on ne peut plus accepter de subir cette soumission implacable et que cela dépend de nous, pas de notre oligarchie.

 

Alors un grand bravo à ces femmes qui se lèvent enfin avec courage à la rencontre des citoyens. Oui il est temps de se réveiller et de dire stop à cette dérive fasciste! Vive la révolution citoyenne!

Le souffle Divin vu sur "l'éveil 2011"

 

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article