Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

*Avertissement: mode discernement requis

VIDÉO: ICI

Traduction de la vidéo par Chantalouette :

Jo : Je parle avec le Dr Rouni Kilde, ancien ministre de la santé en Finlande et qui habite maintenant la Norvège.

Docteur, vous avez ce sujet sur le mind control, que pouvez-vous nous dire à ce sujet, est-ce une technique ou quelque chose ?

Dr R Kilde : Je pense que c’est la pire technologie qui existe dans le monde, je dirais personnellement que , c’est pire que la guerre atomique et malheureusement cela fait changer la personnalité des gens, ce sont des champs magnétiques que l’on jette sur vous, ce sont aussi des drogues qui peuvent avoir un effet sur vous, c’est une guerre psychologique contre les civils d’un pays, le but c’est de vous maintenir en dessous comme un zombie et malheureusement les plans de l’élite sont d’éliminer les deux tiers de la population mondiale, cela parait fou, mais c’est un fait.

Jo : Quand avez vous été en contact avec ce sujet pour la première fois ?Ces plans sont quelque chose que la plupart des gens ne connaissent pas.

Dr R K : Je suis un auteur de best-seller dans 6 langues sur l’ufologie, la psychologie et le mind control et cela m’a pris des années pour comprendre que les gouvernements projettent d’éliminer leurs propres peuples. Dans des congrès, j’ai parlé à toutes sortes de gens :des astronautes, des scientifiques du monde entiers et petit à petit , vous apprenez.

Et je pense que c’est une chose que les gens devraient savoir, parce qu’ils ne veulent pas que leurs enfants et leurs petits enfants deviennent des robots biologiques.

Jo : Comment est cette technologie ? Comment peut-elle transformer les gens en robots ?

Dr R K : Parce que c’est une technique militaire et c’est pour cela qu’elle doit rester secrète, c’est aussi une technologie que les services secrets utilisent contre nous. Habituellement ils mettent un dispositif dans un appartement ou une maison proche de leur cible. Ils deviennent des cibles car ils sont différents. Des femmes, des femmes célibataires généralement, comme elles n’ont pas de famille pour les soutenir, ils choisissent des malades mentaux, des prisonniers, des soldats. Ils peuvent cibler n’importe qui, surtout les politiciens bien sur, ils sont ceux qui permettent le système et je ne pense pas qu’ils en soient conscients. Alors ils envoient les rayons à travers les murs, à partir des satellites, à partir de camionnettes blanches, à partir d’hélicoptères et d’avions et cela a un effet terrible sur ceux qui sont la cible.

Jo: Alors c’est comme des micros ondes?

Dr R K: Oui, entre autres

Jo : Alors si je suis une cible..

DrRK :….Ils le feront d’une camionnette, d’un hélicoptère, d’un satellite, et comment vous protégez vous d’un satellite, c’est impossible.

Jo : Qu’avez-vous expérimenté personnellement, depuis que vous faites des recherches sur ceci ? C’est plutôt dangereux !

Dr RK : Je sais, je fais de la recherche depuis dix ans, ils ont tué mes deux parents pour me faire taire, ma meilleure amie en février car elle en savait trop et me donnait des informations. J’ai eu des menaces de mort, une ambulance m’a amené inconsciente a l’hôpital quand ils ont voulu m’empoisonner. Ils ont dit qu’ils pouvaient me tuer. J’ai dit, c’est bien, il n’y a pas de mort, c’est mon secret. C’est l’énergie qui est nous, il faut sortir de notre corps, ce que j’ai fait plusieurs fois. Des femmes qui accouchent, lors de grandes douleurs, sortent de leur corps lors de l’accouchement et reviennent après avoir observé la naissance. C’est l’énergie, vous ne pouvez pas mourir, car l’énergie ne peut pas mourir. Elle change de fréquence, c’est ma force, je sais que je ne peux pas mourir, ils peuvent faire ce qu’ils veulent, je ne peux pas mourir.

Jo : Alors sur le sujet du contrôle mental , avez-vous peur de ne rien pouvoir faire ?La solution c’est de savoir que vous êtes une énergie.

Dr RK : Absolument, quand vous savez la vérité, comment vous êtes venus sur cette planète, et que vous êtes une énergie, bien sur aussi que vous êtes multidimensionnels et que vous pouvez être sur plusieurs dimensions en même temps. C’est très dur pour les gens de le comprendre parce que vous raisonnez en temps linéaire, mais çà ne fonctionne pas comme çà. Alors vous pouvez être sur une autre planète en même temps, alors que vous êtes ici, c’est votre énergie, pas votre corps physique.

Jo : Et les sociétés secrètes sont-elles engagées dans la manipulation du temps ?

Dr RK : Oui, aux USA, le projet Montaulk fait voyager dans le temps et pas mal d’enfants, de jeunes garçons sont morts de ces expériences. Mais ils peuvent aller dans le futur et le passé, et ils peuvent même changer le passé, ce qui semble tout à fait incroyable

Jo : C’est très dangereux, ils font beaucoup de choses …

Dr RK : Exactement

Jo : J’ai entendu que .. en Suède, qu’elle a eu un accident.

Dr RK : Vous parlez d’ANNA LINDT, le ministre des affaires étrangères qui est morte ? Oui, elle a été tuée par un jeune yougoslave contrôlé mentalement. C’est ce qu’ils font, ils vous programment des gens pour tuer, assassiner ou espionner et bien sûr, il y a des raisons pour lesquelles ils ciblent certaines personnes et je pense que c’est atroce que des jeunes hommes qui sont en principe normaux, reçoivent des rayons à répétition pendant des mois ou des années et cela change leur personnalité en haine, parce que vous pouvez changer n’importe quoi, vous pouvez changer les émotions. Quelqu’un vous aime et ils peuvent le changer pour qu’il vous déteste.

Je ne comprends pas, car ils ont la technologie, pourquoi ils n’envoient pas des vibrations d’amour, la fréquence de l’amour, nous nous aimerions tous et çà serait un paradis. Non, ils ne veulent pas cela, ils veulent le contrôle et d’après mes sources, ils projettent d’éliminer la classe moyenne, alors, ils veulent juste l’élite et la classe esclave, parce que la classe moyenne est dangereuse, elle peut lire, écrire et réagir.

Jo : Ok , les gens sont-ils conscients de cela, qu’on veut manipuler leur esprit ?

DrRK : La première chose, c’est d’être conscient, vous devez le dire aux gens. Mais beaucoup ne le croient pas, car cela semble si contraire à l’éthique et immoral, c’est comme la science fiction, mais si vous ne savez pas vous devenez victimes, et si vous savez, vous pouvez faire quelque chose, peut être à ce sujet, avec l’énergie de nous tous. Nous nous concentrons en envoyant de l’amour a ceux qui nous harassent et cela leur enlève leurs armes. Ils ne peuvent plus faire çà. En premier lieu nous devons convaincre les gens de le faire.

Jo : Ils pourraient vous tuer n’importe quand avec les satellites ?

Dr RK : Oui, ils écoutent ce que je dis actuellement, pourquoi ils ne l’ont pas fait ? Je veux dire, ils ont déjà tué mes parents, ils ont causés l’AVC de ma mère, et l’hémorragie interne de mon père et le cancer fulminant de mon amie. Je pense que je suis protégée par l’univers car j’ai été sauvée tellement de fois de situations absolument mortelles. Les énergies viennent et s’arrêtent quand je devrais mourir, c’est qu’on veut que je fasse quelque chose.

Jo : Un esprit positif , quelque soit le nom qu’on lui donne .

Dr RK :Je ne veux pas utiliser des mots différents, je dis simplement la force de l’univers.

Jo : OK , Elle peut vous protéger.

Dr RK : Absolument

Jo : Que pouvons nous faire pour avoir cette protection ?

Dr RK : Demandez ! Et quand vous demandez cela vous est donné. Les gens ne sont pas conscients de çà.

Jo : Quel est votre prochain projet ?

Dr RK : J’ai avec moi un manuscrit, un livre est sorti l’an dernier et a été traduit en norvégien et quand celui-là sera sorti je prendrais des vacances. C’est de l’info difficile. Tous mes autres livres se sont bien vendus, alors c’est très bien considérant que je suis docteur en médecine, que ce n’est pas ma profession.

Jo : Alors les gens sont intéressés ?

Dr RK : Oh oui !

Jo : Comment les gens peuvent –ils être manipulés ?TV ? PC ? ORDI ?

Dr RK : Téléphone, radio, parce qu’ils envoient certaines fréquences et parfois, surtout la TV. Je n’ai plus de TV , ni de mobile, parce que si vous êtes sur la liste, ils vous envoient la puissance des ondes (multipliée par 1000) et vous grillent le cerveau. Ils les envoient dans certains programmes comme ceux pour les enfants : Pokemon ou Télétubbies, ce sont des programmes de mind control (contrôle mental) pour les enfants et c’est terrible, c’est vraiment terrible, avec internet vous pouvez voir ce qu’ils font : le gros soleil, qui est une grande autorité, il faut lui obéir, c’est l’autoroute des symboles tout du long. Quand ils ont montré Pokemon au Japon, 900 enfants ont eu des effets épileptiques , car ils mettent des fréquences d’attaque épileptiques, ils peuvent mettre une fréquence pour le cancer, pour les AVC. Ils peuvent mettre n’importe quelle fréquence émotionnelle et vous savez çà fait peur. Et les gens ne savent pas et regardent comme des zombies, et la TV est comme un hypnotiseur et vous voyez parfois l’image change de couleur , c’est vert pale au lieu de la couleur normale et cela rayonne et il vaut mieux s’enlever de son chemin, c’est fait pour agir sur votre cerveau.

Jo: Savez vous quelque chose sur Colombine et les massacres d’étudiants ?

DrRK : Oui, nous en avons eu deux en Finlande, c’est une raison politique et la première raison c’est d’éloigner les armes des civils pour qu’ils ne puissent pas se protéger si une crise arrive. Comme en Finlande ,nous étions le seul pays de l’UE qui a voté non, mais nous ne restreindrons pas les armes, car nous avons une immense frontière avec la Russie et les ours et les loups rentrent chez nous , il y a beaucoup de jeunes hommes de 15 ans et plus qui chassent. Nous avons plus d’armes en Finlande, un tiers en plus, par rapport au pourcentage de population que la moyenne mondiale, alors nous avons dit non et le premier ministre a dit nous respecterons et ensuite un officier de l’OTAN est venu (la Finlande n’est pas dans l’OTAN car nous ne voulons pas être commandés par les américains.)

Alors nous avons été restreints mais très peu, une année est passée, un autre massacre scolaire a eu lieu et le premier ministre a dit maintenant , nous allons vraiment restreindre, c’est ce qu’ils voulaient. Pensez à la famille Népalaise, quand le Prince héritier a tué le roi, la reine et toute la famille et à la fin il s’est tué, c’est la programmation mentale qui l’a conduit à se suicider. Il faut toujours se demander à qui profite le crime, car ainsi vous savez qui est derrière. Qui a bénéficié dans l’affaire du Népal, le frère du roi qui était parti et qui est devenu roi, mais heureusement , maintenant il est parti. Qui fait la programmation: la CIA et les services secrets, partout dans le monde et les médecins sans éthique qui ont implanté des gens avec des puces.

Jo: Y a t-il quelqu’un derrière, les illuminatis ?

Dr RK : Oui, vous pouvez les appeler ainsi, si vous voulez , le NOM, ils utilisent les services secrets comme des garçons de course, pour faire le sale boulot. C’est vrai, ils ont la technologie, mais nous ne savons pas à quel point elle est développée.

Ils peuvent lire vos pensées, connaitre vos rêves, vous influencer, ceci est très avancé et les gens ne le savent pas: comment prouver des actions militaires secrètes. Si vous mettez la main sur des rapports(c’est possible avec l’acte de liberté des informations aux USA), c’est comme çà que vous découvrez les choses.

Jo: C’est partout pareil? et en Asie?

Dr RK : Oui, c’est partout, surtout au Japon, j’ai des lettres provenant de là bas,envoyées par des hommes et des femmes qui sont manipulés mentalement et harcelés. C’est partout dans le monde.

Jo: Les gens s’éveillent petit à petit, il ne faut pas avoir peur de perdre.

Dr RK : Oui, il ne faut pas avoir peur,il n’y a pas de mort et il y a de l’amour dans l’univers.

SOURCE : Le Bistro Bar Blog

Par bout cela peut sembler à de la science-fiction, voir même de la parano de la part de cette femme, mais vous seriez surpris d’apprendre tout ce qu’on nous cache sur ces expériences de « mind control », et jusque où ils sont près à aller. Il ne s’agit pas ici de tout accepter comme vrai, mais non plus de tout rejeter, ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain comme on dit souvent…

Partez du principe que tout est possible de nos jours. Il y a nécessairement un fond de vérité dans ce qui est dit ici.

Mais j’aime bien cette mamie!

Jo ^^ (Eveil 2011)

PS: Bien sur que « Jo » ici dans cette entrevue ce n’est pas moi

J'ai repris entièrement l’article qui est sur l’Eveil 2011, et suis de l’avis de Jo, ça ne part pas de rien du tout ce qui est dit…. C’est très grave ces choses là mais je pense au fond très franchement qu’il existe un moyen de lutter contre ça, si le mal existe à une certaine puissance, le bien aussi et même plus fort… Seulement peu de personnes en sont effectivement conscientes, alors si cela vous inspire de la peur, pour commencer n’ayez pas peur, prenez juste le temps de vous connecter à votre intérieur et demandez de l’aide…

C’est ce que je ferai à vous de juger….

Etincelle "on devrait en parler"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article