Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment se refaire une beauté sur de nouvelles bases et surtout faire « oublier » un scandale? Quand on voit le nombre de personnes qui refusent de s’informer pour une raison ou une autre, on peut librement penser que cette technique peut fonctionner, changer de nom est donc une option envisagée par le laboratoire Servier, responsable du funeste médiator. vu sur "les moutons enragés"

http://media.rtl.fr/online/image/2011/0110/7649704514_des-pilules-du-mediator-vues-le-18-novembre-2010-a-brest.jpg

Selon le quotidien La Tribune du vendredi 16 septembre, le deuxième laboratoire français, Servier, a engagé une réflexion stratégique sur son avenir.

Près d’un an après le début de l’affaire du Mediator, ce médicament qui aurait causé la mort de 500 à 2 000 personnes (selon les estimations) en 33 ans, les laboratoires Servier sont mis en cause pour le Protelos, autre médicament suspect de graves effets secondaires.

L’hypothèse d’un changement de nom est envisagée, sans doute au moment de la succession du très controversé Jacques Servier, 89 ans, président-fondateur du groupe. Le dirigeant devrait bientôt être mis en examen.

Source: la-croix.com

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article