Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Exclu WikiStrike: Le groupe Bilderberg se réunira à Chantilly, aux USA

Les rumeurs selon lesquelles la ville de Haïfa en Israël accueillerait la prochaine conférence du Bilderberg sont trompeuses.

Le Westfields Marriott Washington Dulles Hôtel à Chantilly, en Virginie, serait l’endroit réel du rassemblement du groupe Bilderberg. En effet, l’hôtel est entièrement réservé à partir du jeudi 31 mai au 3 Juin, mais l’hôtel dispose de chambres disponibles avant et après ces dates.

Le symbole de "Chantiily" est d'importance, puisque hormis les USA, les français votent (enfin on leur dit ça).

Après les événements de l'an dernier à St. Moritz, en Suisse, où des membres du Bilderberg ont été directement critiqués par les manifestants après la décision bizarre de faire une promenade en nature, cette fois l’endroit de la conférence s’annonce plus discrète.

Attention, toutefois, il est connu que par le passé, de nombreux hôtels ont été réservés comme des leurres pour tromper les journalistes et les manifestants.

La décision de tenir la conférence aux États-Unis est directement liée au rôle clé du groupe lors des élections présidentielles.

Le Bilderberg serait disposé à appuyer le sénateur Obama. Nous ne pouvons pas exclure également l'intrusion de Jeb Bush en place de Mitt Romney dans le cas où celui-ci n’atteint pas les votes nécessaires pour la course à la Maison Blanche, ce qui est plus que possible. SOURCE

 

Kissinger dit aux Chinois que Jeb Bush va être le prochain président.---vu sur "Incapable de se taire"

 

 

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article