Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le calendrier maya se termine en 2012 et suggère la disparition de la civilisation humaine. 

Les Mayas annoncent la fin de quelque chose par leur calendrier, mais ils annoncent aussi "le retour du Quetzatcoal", le "dieu serpent" qui a le pouvoir de l'air...
Les Aztèques parle de l'avènement du serpent volant et leur calendrier se termine en 2012.
 
 
Le calendrier Kali Yuga, chez les Hindous, affirme des changements globaux vers 2012. 
Le "Livre des changements", appelé aussi le "I-Ching" par les chinois, prédit la fin pour la même année.

Le "Zohar", une collection de livres dans la Kabbale juive mystique parle de la venue du Messie proche de l'année 2012.
Dans cette collection, on peut lire qu'à la fin 2012, tous les rois du monde seront rassemblés dans la grande ville de Rome et que "Celui des Saints" leur enverra une pluie de feu, de la grêle et des météorites jusqu'à ce qu'ils soient tous détruits.  Il est écrit que c'est là que le Mashiach (Messie) commencera à se manifester et qu'il rassemblera beaucoup de nations et des hôtes des extrémités de la terre.
Compte tenu du rejet de Jésus par les Juifs orthodoxes comme étant le Messie, cette prophétie du Zohar pourrait annoncer la venue de l'antéchrist en 2012...
Des chercheurs qui étudient les manuscrits anciens et l'époque la plus éloignée de l'Antiquité, croient que la source de tous les complots prend racine dans la Genèse, lorsque la Tour de Babel a été construite par Nimrod, qui voulait se rapprocher du Dieu soleil, dieu personnifié par Osiris en Égypte et Apollo en Grèce.  Plus près de nous, ces dieux n'ont absolument pas disparus, ils sont toujours des sujets de culte: groupes païens, franc-maçons, adorateurs de terre-mère Gaïa, wicca, etc.
Ce qui est intéressant, c'est que la progression des rituels et incantations impliqués dans ces groupes d'adorateurs culminent en l'apparition d'un nouveau paradigme de vie qui sera suscité par un puissant personnage.  Chez les Pères Fondateurs et les francs-maçons, cet aboutissement a été marqué sur un sigle que tous les américains contiennent dans leur poche: le Grand Sceau des États-Unis.

Grand Sceau des États-Unis qui apparait sur le billet de 1$ américain.

L'oeil au sommet de la pyramide est réputé être "l'oeil qui voit tout", "l'oeil d'Horus", ou "Le Grand Architecte de l'Univers" (dieu des francs-maçons).  Nous savons que les maçons, les constructeurs des cathédrales, doivent renier leur foi en Jésus-Christ lors d'une initiation dans les hauts degrés.  La Bible parle d'ailleurs de ces bâtisseurs qui ont "rejeté la pierre de l'angle", Jésus étant appelé la "pierre de l'angle" dans les Écritures.
"Mais, jetant les regards sur eux, Jésus dit: Que signifie donc ce qui est écrit: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l'angle?"  Luc 20:17
"Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle." Actes 4:11
La date à la base de la pyramide est 1776, année de la signature de la déclaration d'indépendance des États-Unis. 
Chez les Mayas, un "katun" est une période de temps de 19,7 années.  La pyramide du Grand Sceau possède 13 niveaux et l'année 1776 est inscrite au premier niveau.  Si on ajoute 12 autres niveaux, soit 12 périodes de 19,7 années, on arrive en 2012!
L'expression latine « Novus ordo seclorum » fait partie du sceau américain et se traduit par « Nouvel ordre des âges » appellation qui a été reprise par de nombreux présidents et politiciens dans les dernières années: le "Nouvel Ordre Mondial", "gouvernance mondiale", "mondialisation". 

Ceux qui croient que les États-Unis ont été fondés par des chrétiens pourraient avoir un choc de taille en entrant au Capitol ! 
Selon le livre "The Age of Washington", de George W. Nordham, le président était habillé en costume maçonnique lorsqu'il a posé la première pierre du Capitole le 18 septembre 1793.  


La rotonde du Capitole comprend « L'apothéose de George Washington » avec le premier président américain devenant glorifié comme un Dieu, accompagné de nombreuses divinités païennes.

Est-ce que 2012 sera la fin du monde ?
Selon les faits présentés ci-haut, ce ne sera pas la fin du monde.  Ce sera la naissance d'un "nouvel ordre mondial", d'un "nouveau monde occulte".  Ce sera l'aboutissement d'un complot spirituel qui prend sa source dans la Nuit des Temps et qui doit marquer le retour des dieux, l'arrivée du faux Messie, de l'antéchrist !

 

Tag(s) : #Philosophie-réflexion

Partager cet article