Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les annonces s’accumulent pour nous annoncer le pire! Bernanke le patron de la FED a fait tourner la planche à billet aux USA pour sauver leur économie, cela a surtout affaibli le dollar et rendu la situation encore plus délicate, souriez, c’est également ce qui risque d’être fait en Europe!!! Et tout ça pour sauver les banques!!! L’avenir ne s’annonce pas vraiment fun, cela risque de s’en ressentir pour les achats de Noël mais également le remplissage de votre frigidaire préféré. Allez, on prépare le coup, un petit ravito de dernière minute? Au cas où…vu sur "les moutons enragés "

Pour celles et ceux qui me suivent depuis le 15 Août 2011, l’actualité économique vient de donner raison à l’en-tête de mon blog : « Nous abordons la dernière ligne droite : celle de l’hyperinflation mondiale qui atomisera vos comptes bancaires« .
Heureux hasard du calendrier, le G7 se réuni ce week-end, 10ème anniversaire de la fable officielle des attentats du 11 septembre.
Cette fois-ci, ce sont bien les attentats du 11 Septembre 2011 qui se préparent comme une horloge suisse par les dangereux criminels psychopathes de l’élite financière américaine sous couvert de la pièce de théatre interprétée par les marionnettes en costume 3 pièces du G7.
Les banques centrales du monde s’accorde pour mettre leurs imprimantes en mode illimitée. Même la Suisse, pourtant fervent défenseur de la stabilité de sa devise, vient de se mettre une balle dans la tête.
 Se serait-elle laissée convaincre par le groupe Bilderberg en réunion secrète en Juin 2011 à Saint-Moritz (Suisse) ? => A lire ici
Il aura donc fallu seulement 10 ans à la Camorra de Wall Street pilotée par la Federal Reserve et leurs accolytes pour mettre en place leur plan de pillage final de la planète.
Accrochez vos ceintures et courez videz vos comptes bancaires avant que l’hyper-inflation n’atomise vos économies !
L’or et l’argent vont s’arracher des mains à des prix fous !
Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article