Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Grosse divulgation américaine: LE GRAND BOULEVERSEMENT MONDIAL !

 

 

 

 

En un mot ………. le FMI a changé de mains, la Réserve fédérale et la Banque mondiale sont prises en charge par la famille du Dragon . La cabaleEbola, un double enjeu pour la Cabale Illuminati. Lire la suite … » contrôlée américaine est allé devant la World Court et vu refuser leur demande de déposer une faillite. Cela signifie qu’ils sont responsables de la dette qu’ils ont créée. Cela signifie également qu’ils sont dépouillés de la plupart de leurs fonds pour exécuter des tâches et des actions pour contrôler et dominer les enjeux mondiaux. La famille du dragon est dans le processus de prise en charge des institutions financières dominantes qui élimine également le pouvoir et le contrôle de la Cabale. 

Pendant plus d’un an j’ai dit qu’il n’y aurait aucun RV/GCR avant que la Cabale ne soit châtrer, pris hors de contrôle. Ce processus a commencé la semaine dernière et est en cours en ce moment . Les réunions sont mis en place avec un groupement de plus de 120 pays pour travailler grâce à la logistique au changement des systèmes bancaires du monde.

Ce changement ne signifie pas que nous échangerons nos monnaies immédiatement. Ne demandez pas s’il vous plaît de dates, c’est un processus qui prend du temps.

Ceci est la première étape que nous avons attendues. Le changement arrive. Je vous tiendrai au courant avec de nouveaux développements.

Source: David Schimdt, dinaresgurus

——————————————————————————————————————————————–

Nous verrons bien dans le prochain rapport de Benjamin Fulford s’il fera référence ou non à cette information. Il est vrai que des choses importantes semblent se dérouler dans cette période et que tout peut basculer d’un instant à l’autre ( le monde semble devenir incontrôlable, au niveau diplomatique, de la terreur, la diffusion d’Ebola et aussi au niveau économique où sa flanche énormément).

Toutefois pour l’instant, restons sur nos gardes, conservons notre discernement à la lecture des différents intels.

 

 

D’un autre côté, Neil Keenan qui travaille aussi pour les Dragons, a reçu d’autres informations qu’il n’est pas en mesure de confirmer ou démentir pour le moment, il le fera à coup sûr plus tard mais doute que ce ne soit vrai. L’information est disponible sur le blog de Drake ( source conseillé par COBRA). Il est dit:

Neil Keenan nouvelles de dernière minute:

1. A 14h, Obama a signé avec les chinois la banqueroute de la réserve fédérale et la réserve fédérale est englouti par l’UST sous une nouvelle direction.

2. A 18h PST, Robert Won va aller et signer l’accord sur l’or.

3. À minuit EST, la loi organique de 1871 est abrogée et les États-Unis n’est plus. Vive la République des ETATS-UNIS, une nation sous Dieu nous faisons confiance!

4. A minuit PST, “l’Amiral” s’en va.

5. A minuit PST, l’IRAK a imposé le taux de 3,58% RÉTABLISSEMENT international et avec un taux $ 6 -  US 8.00, à se rassembler dans IQD pour le pétrole. Le Boom du Pétrole au Dakota en juin est la conséquence du revirement de l’Arabie Saoudite !

6. Le Général Ham prend le relais du gouvernement américain et le commandant Fairfield reprend le Trésor.

[2:28:31 PM] Neil Keenan: Je vous le ferai savoir dès que possible…..

 

Lire ici http://americannationalmilitia.com/update-from-neil/

Vous pouvez copier le contenu de cet article, en précisant la source : www.vusurlessites.com . Merci.

 

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article