Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La divulgation se met en place.

 

Ce 30 mai déferlera sur nos écrans de cinéma le film “Prometheus” annoncé à grands renforts médiatiques interdisant que l’on passe à côté. Un film qui parle de nos origines et qui entend montrer que celles-ci n’ont rien de divines mais sont bien la volonté d’extra-terrestres supérieurement intelligents ayant terraformé la Terre pour la rendre habitable puis ayant crée génétiquement la vie sur cette planète. Ce film en cette année 2012 d’apocalypse n’est évidemment pas anodin. source

La divulgation se met en place.

 

 

Prométhée dans la légende est un titan qui volera le feu sacré aux Dieux pour le transmettre aux humains et leur permettre ainsi de dominer le monde animal créé aussi par les Dieux. Un feu sacré qui fera de l’humain un être vivant dominateur approchant le pouvoir des Dieux. Le film Prometheus semble aller plus loin, je n’ai pas vu le film bien sûr, en montrant comment les humains ayant définitivement conquis ce pouvoir extra-terrestre parviennent à créer une humanité supérieure, un super-humain.
A voir l’excellente transcription qu’en fait Alex Jones:

 

 

 

La religion Illuminati?

Les dirigeants de ce monde sont-ils des reptiliens?

 

Leur religion veut que la vie n’ait pas été créée par Dieu mais par des êtres supérieurement évolués avec lesquels ils seraient en contact avancés via les moyens de channeling.  Ces communications intègrent des transferts de technologie permettant à l’humanité de faire des bonds technologiques prodigieux, mettant cette science au service de cette petite élite initié au grand secret. Ces extra-terrestres auraient l’apparence de reptiliens comme montrés dans le film Alien déjà par Ridley Scott. Prometheus en est donc la suite logique.

Ceci permet de comprendre pourquoi David Icke nous parle de la lignée reptilienne des Illuminati qui dominent par le savoir technologique ce monde. Ainsi l’on peut dire que les Illuminati sont des reptiliens et des humanoïdes ayant acquis le savoir technologique, le feu sacré, leur permettant d’asseoir leur domination sur le monde les comparant ainsi à des Dieux. C’est la trame du film, donc bien dans la divulgation que veulent nous voir ingurgiter les Illuminati.

Il faut aussi comprendre que cela repose sur des faits concrets montrant qu’il y une vraie croyance de cette condition reptilienne des Illuminati. Leurs OGM modifient notre ADN tout comme les vaccins qu’ils nous inoculent, les substances chimiques (particulièrement l’aluminium) qu’ils épandent sur le monde via les chemtrails, les produits chimiques dans l’alimentation, l’eau, la nano-technologie, le biotech, l’ingénierie génétique…Toute la science du vivant va dans le sens d’une lutte acharnée contre la biologie naturelle. Il faut transplanter, modifier, changer les molécules du processus vital pour parvenir à imposer son pouvoir sur la vie. Il existe de nombreuses chimères abandonnées dans le désert du Nouveau-Mexique montrant les expériences génétiques de croisement entre animaux. Ils en viennent aujourd’hui à nous dire qu’une bonne dose de radiation ne sera pas nécessairement mauvais pour nous puisqu’ils “jouent” avec le feu nucléaire.
Le film Prometheus doit donc vous aider à accepter cette réalité extra-terrestre que les hommes sont des Dieux en puissance et qu’une nouvelle race humaine supérieure pourra naître combinant l’ancienne race humaine agrémentée de modifications génétiques, cybernétiques, nano-technogoliques…

N’est-ce pas ce qu’ils font déjà aujourd’hui? On impose par la force de l’ignorance dans votre organisme des molécules génétiques qui le modifient peu à peu et qui vous donnent des cancers lorsque vous ne le supportez pas. Ce sont des expériences à grande échelle menées pour éradiquer l’ancienne race humaine et la remplacer par cette nouvelle super-race génétiquement modifiée. C’est là tout l’enjeu du savoir. L’ADN est la cellule de Dieu, c’est elle qui permet notre évolution, qui détient le savoir originel. En la modifiant les Illuminati entendent prendre le contrôle de l’humanité.

C’est pourquoi ils veulent nous mener vers une guerre de destruction massive si possible nucléaire puisqu’ils annoncent clairement ne vouloir pas plus de 500 millions de personne sur cette planète. Ils sont les idéologues de l’eugénisme et donc de la dépopulation mondiale. Tout ceci vous pouvez le recouper si vous faites vos propres recherches sur internet. Faites-le! mais faites-le vite car l’apocalypse approche. Le film Prometheus est la première pierre de la divulgation Illuminati mise en place à grande échelle. Ensuite d’autres événements suivront pour vous contraindre à croire en ces Dieux reptiliens que l’on retrouve au sein de toutes les croyances sacrées de toutes les civilisations ( en 2012 la Chine sera dans l’année du dragon Dieu reptilien s’il en est). Les Dieux égyptiens ne sont-ils pas des Dieux croisés avec des animaux? Les juifs de la Bible ne seraient-ils pas les humanoïdes ayant volé ce savoir secret de la création originelle de la vie? Un savoir dont Prométhée les aura initiés durant 40 ans dans le désert faisant d’eux un peuple élu de par la connaissance de la vie originelle. Une connaissance faisant d’eux les dominateurs de ce monde.

Conclusion?

La reine mère des Illuminati.

 

Sommes-nous créés par un Dieu omniscient? Sommes-nous créés par des extra-terrestres? Voilà la vraie confrontation qui va avoir lieu en 2012. C’est le grand affrontement spirituel auquel nous allons être confrontés et qui doit advenir en 2012. Les Illuminati qui dominent ce monde vont imposer par la force de leurs moyens de propagande LEUR vision de nos origines. Est-elle vraiment la réalité finalement? Est-elle blasphématoire à l’endroit de Dieu? En tout cas la confrontation finale avec les religieux les plus affermis, c’est-à-dire les musulmans, devra avoir lieu et elle devra être destructrice. Pour qui? pour les protégés de Dieu? Pour les tenants du savoir génétique? C’est ce que nous devrions savoir incessamment sous peu…

A ce sujet je peux vous proposer des vidéos tout à fait passionnantes vous rappelant des faits oubliés, vous exposant les croyances  des civilisations orientales, vous montrant la concordance reptilienne dans l’architecture d’aujourd’hui et d’hier (les gargouilles par exemple), permettant de faire le lien avec le grand secret Illuminati qu’ils entendent exposer en cette année devant nos yeux: L’origine de la vie humanoïde est reptilienne. Notre cerveau ne l’est-il pas?

Vidéo d’une play-list en comportant 5 à voir ICI

 

 

 

 

Et je vous conseille spécialement cette série remarquablement bien faite. C’est construit intelligemment, c’est argumenté, c’est superbe:

Vidéo d’une play-list en comportant 16 à voir ICI

Tag(s) : #CINEMA - THEATRE

Partager cet article