Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des spécialistes de la base militaire de Rammstein se sont penchés sur le rapport au sujet des activités nucléaires iraniennes ("Implementation of the NPT Safeguards Agreement and relevant provisions of Security resolutions in the Islamic Republic of Iran" GOV/2011/65 du 8.11.2011 disponible par exemple sur le site de Haaretz: "IAEA report: Iran has been working toward nuclear bomb since 2003").
Leur conclusion: Un rapport fabriqué d'un mélange de demi-vérités, falsifications et énormes mensonges, que Israel, les USA et l'OTAN ont toujours souhaité pour pouvoir attaquer l'Iran.
Ils écrivent: C'est une honte, que les mainstreams de l'ouest propagent les faux et mensonges de ce papier écoeurant de l'IAEA sans ne rien vérifier et fasse ainsi de la propagande pour la prochaine guerre illégale contre un pays islamique.

D'après le "Deutsch Türkische Nachrichten", l'attaque aura lieu avant Noel, au plus tard au tout début de la nouvelle année. La Grande Bretagne ne participera pas "nous ne sommes pas pour que l'Iran possède la bombe mais pensons nous qu'il l'utilisera? non".
Ils s'appuient sur le témoignage (anonyme) d'un membre du gouvernement britannique. cité dans le "Daily Mail".
Obama risque de perdre des voix aux prochaines elections si il ne soutient pas Israel.

D'après "Hürriyet" Chamenei aurait déjà prévenu sur son site officiel que l'Iran répondrait durement aux attaques en détruisant l'agresseur de l'intérieur. [et la GB ne participera pas...]

Pour le timing, ça rejoint ce que j'ai traduit tout à l'heure:
Dans le AA il est écrit aussi que le bombardement de l'Iran devrait avoir lieu d'ici la fin de l'année, car le 31.12.2011, les USA auront retiré leurs dernières troupes de l'Irak et n'auront plus le controle de l'espace aerien. Une attaque serait rendue techniquement impossible.

J'ai du mal à y croire....

A la limite une pseudo-gueguerre pour pouvoir fermer le détroit d'Ormuz et nous précipiter plus vite dans la misère?
Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article