Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Traduction Goggle, édité par Valérie

À la date grégorienne du 13 juillet 2011 commençait la quatrième nuit de la 9eme Vague

Pour moi, cette nuit semble vraiment etre comme la dernière période disponible pour nous préparer pour le scénario relativement dramatique qui mènera à l’aboutissement du calendrier Maya le 28 octobre 2011.

J’ai souligné certaines de mes vues de base de ce que cette transformation vers la conscience d’unité apportée par la neuvième vague, avec des conséquences simultanées sur plusieurs niveaux de l’univers, que j’ai décrites dans une série d’articles disponibles sur www.calleman.com et www.mayanninthwave.com.

Dans cette quatrième nuit il est donc grand temps que nous demandions à nos instincts, si nous sommes dans le bon endroit pour participer à ce scénario d’aboutissement. Il est également important de se demander si ce que nous faisons maintenant est de nous préparer pour ce que nous avons à faire dans la «pre-fin du monde» (un concept assez paradoxal). Malheureusement, parce que tant de gens ont été trompés par les « chercheurs » New Age a croire que le calendrier Maya se termine le 21 décembre 2012, il semble clair que seule une petite minorité de personnes dans le monde se rendra compte de l’urgence de la question.

 

Il y a quelques mois, j’ai exprimé mon espoir que le cinquième jour, commencant le 31 juillet 2011, apporterait un effondrement économique mondial, qui serait le début de ce scénario de fin. Ce qui se passe actuellement à cet égard est que les banques européennes sont encore en train d’essayer de trouver une solution pour la crise de la dette grecque d’ici a la fin de juillet et quelques jours plus tard, le 2 août, la décision sera prise aux Etats-Unis d’augmenter ou non le plafond de la dette. Pendant ce temps, l’accent est mis sur l’Italie, dont la dette nationale par rapport à son PIB est presque aussi élevée (120%) que celle de la Grèce (140%), mais dont l’économie est sept fois plus grande avec en conséquence beaucoup plus de conséquences possibles d’un défaut sur les paiements de la dette. Une situation très délicate decoule donc déjà au début de la cinquième journée et il reste à voir si davantage d’argent peut être imprimé pour éviter un effondrement.

Parce qu’il pourrait être si douloureux, un effondrement financier mondial semble pour beaucoup comme un événement destructeur, et donc pas susceptible de se produire un jour dans une période de lumière. Le système économique du monde est pourtant sans doute le plus grand obstacle au développement de la conscience de l’unité qui existe sur notre planète. Je pense qu’on peut même dire que l’effondrement de la structure financière mondiale est une condition préalable pour que nous soyons en mesure de concevoir des relations d’osmose entre nous. Pour cette raison, il n’est pas improbable qu’un tel effondrement aurait lieu en un jour et puis surtout dans le cinquième jour, qui est le jour particulier qui dans les vagues apporte l’énergie révolutionnaire de la nouvelle trame de conscience. La Conscience de l’unité est donc susceptible d’être perçue comme une menace pour de nombreuses personnes dans des positions économiquement dominantes et ceci fait partie de la raison pour laquelle tant de puissants intérêts des médias ont cherché à leurrer les gens sur le calendrier Maya et de reporter sa date de fin véritable au 28 octobre 2011 .

Il est donc pertinent de regarder d’un peu plus près ce qu’est la conscience d’unité. Parfois, l’unité ou la conscience d’unité, est alors présentée comme un simple concept mental comme si elle était quelque chose que nous avons eu à réaliser dans notre esprit pour la voir se manifester. Certains enseignants affirment que puisque nous sommes empêtrés dans un sens mécanique quantique nous sommes tous un. Je sens que de telles déclarations sont si triviales qu’elles n’ont pas de sens. Bien sûr, nous sommes tous un dans le sens où tous les humains sont les produits de la même réalité et totalement interconnectés dans ce domaine. Pourtant, une simple réalisation mentale d’un concept ou d’une idée spirituelle ne suffit pas pour nous, pour faire effectivement l’expérience de l’unicité et de l’ancrer dans la réalité. La Conscience de l’unité est quelque chose que nous devons creer et travailler avec elle et de la voir se manifester avec l’appui de cette neuvième vague et encore, il ne peut être possible de le faire qu’après un effondrement monétaire mondial. Le point à comprendre est que l’unité n’est pas un attribut de nous-mêmes en tant qu’individus, mais de nos relations aux autres et au divin.

Pour voir le rôle du système monétaire dans ceci jetons un oeil à comment cela fonctionne actuellement : Fondamentalement, dans le monde moderne il y a des endroits appelés « banques » qui ont des ordinateurs dans lesquelles beaucoup de gens ont ce qu’on appelle des «comptes». Dans les comptes de ces ordinateurs il y a des chiffres, qui sont des mesures (aux Etats-Unis ce sont les dollars) de combien « d’argent » vous possédez. Une grande proportion de l’humanité, en fait n’a pas de un tel « compte », alors que certaines personnes peuvent avoir 10.000 ($) qui lui sont associés. D’autres peuvent avoir 10.000.000 ou même 10.000.000.000 ($) associés à leurs noms dans ces ordinateurs banques. Par ailleurs, pour un grand nombre de personnes ces nombres sont négatifs, car les banques leur ont « prêté » « l’argent ».

 

Ainsi, il existe des différences énormes dans ces chiffres pour différentes personnes, malgré le fait que les gens travaillent à peu près la même quantité de temps partout. Parfois, les numéros peuvent être liés à un service fait par quelqu’un de la planète, mais plus souvent qu’autrement, ca se passe dans l’autre sens. Ceux qui causent le plus de dommages à notre planète, en fait sont souvent ceux qui possedent le plus grand chiffre dans ces ordinateurs banque.

Quoiqu’il en soit, le point à réaliser est que le nombre de ces ordinateurs banque plus que toute autre chose définit une structure de pouvoir, où ceux qui ont un nombre élevé dominent ceux avec des chiffres faibles ou négatifs. L’argent n’a pas d’existence réelle, mais les définitions juridiques d’une société maintiennent un système de domination basé sur ces nombres ordinateur.

 

Ces nombres dans les ordinateurs de banque (évidemment la même chose s’applique aux stocks, fonds, etc) définissent les structures de pouvoir de nos sociétés et déterminent presque toutes les relations humaines, ce que nous, en tant qu’espece humaine, sommes et ce que nous faisons dans notre vie sur terre. Il y a bien sûr quelques exceptions mineures, mais dans l’image globale, il est vrai que les mesures données à chacun de ces ordinateurs bancaire déterminent la vie humaine dans sa totalité. Avec un tel système monétaire, il semble évident que la conscience d’unité ne peut pas exister dans un sens réel, tout simplement parce que ceux qui ont un nombre élevé dans les ordinateurs des banques dominent et décident de ce que les autres ont à faire, et comment ils doivent dépenser leur temps, et telle domination est incompatible avec l’unité. Le système monétaire actuel n’est tout simplement pas compatible avec la conscience de l’unité qui est développée par la 9eme vague et ses jours et c’est la raison pour laquelle je presume que l’effondrement financier mondial devrait arriver sur une journée et particulierement sur ce cinquième jour de la neuvième vague .

 

Nous pouvons également réaliser que si ce système monétaire s’effondre nous serions pour la première fois des âmes totalement souveraines et totalement responsables de ce que nous créons. Il n’y aurait personne à blâmer et aucune raison de projeter notre négativité sur la structure du pouvoir définie par ces ordinateurs bancaire disparu. La conséquence serait que nous devenions tous entièrement responsables du cours des événements, non seulement en ce qui concerne ce que nous faisons en tant qu’individus, mais aussi en tant que collectif. Ceux qui prennent un tel chemin, une telle ligne de conduite responsable coulerons de la conscience de l’unité avec le divin et l’ensemble de ses manifestations de la vie.

 

Carl Johan Calleman
Seattle, 13 juillet 2011 (10 Ben)

 

SOURCE

Donc selon Calleman, c’est vraiment à partir du mois d’aout, début du 5ième jour, que l’économie mondial devrait finalement se planter. Tous les voyants sont déjà au rouges et coïncident avec cette période très incertaine…attendons voir la suite, mais cela commence à devenir de plus en plus intéressant. ;)

Merci Olivier (Lafouine) & Valérie!

Jo ^^"l'éveil 2011"

Tag(s) : #Calendrier Maya

Partager cet article