Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Le débat sur les reptiliens fait son entrée dans les médias officiels

Publié par Brujitafr sur 18 Février 2014, 07:09am

Catégories : #Nouvel Ordre Mondial

 

Objectif : tourner en dérision ce qui est devenu une réalité pour des millions de gens.

 

Le Premier ministre néo-zélandais John Key a dû expliquer à la télévision ne pas être un reptile extra-terrestre. Il n'est pas le premier dirigeant politique à être soupçonné de ne pas être humain.

 

 

 


Le chef du gouvernement a dû en faire l'annonce pour répondre à une requête officielle d'un habitant d'Auckland, la capitale de la Nouvelle-Zélande. Ce citoyen réclamait "toute preuve démentant la théorie selon laquelle John Key serait en réalité un reptile alien capable de modifier son apparence pour réduire l'humanité en esclavage".

En janvier 2012, Barack Obama avait été accusé par deux Américains d'avoir été téléporté sur Mars dans les années 80 afin de favoriser les relations entre les humanoïdes et les animaux martiens d'une part, et les Etats-Unis de l'autre. Un porte-parole de la Maison blanche avait dû démentir l'hypothèse, indiquant que le président américain n'était jamais allé sur Mars, "sauf si regarder Marvin le martien compte".

 

 


   En juin 2012, un sondage accompagnant la sortie du jeu vidéo Men In Black montrait qu'un Britannique sur dix pensait sérieusement que leur Premier ministre David Cameron pouvait être un extra-terrestre. Barack Obama faisait d'ailleurs lui aussi partie des cinq premières personnalités citées par les Britanniques comme potentiels extra-terrestres, notait Slate.fr.

L'appartenance aux reptiliens n'est pas l'apanage des dirigeants étrangers. En 2011, Enquête Exclusive s'était intéressé à la fin du monde et avait interviewé Alain, un homme à la barbe blanche qui avait expliqué le plus sérieusement du monde que Georges Pompidou était un reptilien, "un espèce de lézard de trois mètres de haut". A ne pas confondre avec le Prince de Galles, un "hybride de première génération" entre extra-terrestre et humain.

 

 http://www.lexpress.fr/actualite/monde/oceanie/videos-nos-dirigeants-politiques-des-extra-terrestres-reptiliens-et-puis-quoi-encore_1422918.html#y1hg3rpc9VwI0Y0O.99

Commenter cet article

ummite 18/02/2014 11:45


j'ai entendus dire que belphègore était sortie de sa pyramide c'était alliée aux reptiliens  pour faire la
guerre aux  infidèles .


BHL méfie toi .

ummite 18/02/2014 11:39


salut zelectron


 


après les reptiliens , ce sera le tour des fauves de la basse-cour .


déjà que cela caquête à tout va .


pourtant je suis venus faire un tour et je n'ai rencontrer aucun humanoïde reptilien , seuls des coqs de basse-cour se faisant la guerre des mâles

zelectron 18/02/2014 11:32


et naja= cobra, n'est-ce pas ?

ummite 18/02/2014 08:54


il est fort dommage de participer aux délires de certains !


à force de crier aux loups , plus personne n'écoutera : c'est sans doute ce que veulent les véritables personnes
concernées !


une chose me parait beaucoup plus réelle : la folie permanente qui fait ses ravages parmis les humains .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<