Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Notre lecteur Mr Faure nous signale que "Le Crédit Agricole Isère-Drôme-Ardèche a essuyé 6 attaques à l'explosif en 6 semaines en Rhône-Alpes. C'est du jamais vu. Il vient donc de décider de mettre provisoirement hors service ses distributeurs extérieurs", lire ici France Bleu pour le croire. Les problèmes de liquidités ne se trouvent pas seulement au sein des banques, ha ha ha

Et dans le même genre, la Tribune nous apprendque les banquiers ont découvert, après étude, que 15% des agences bancaires en France ne sont plus rentables, sachant que quand ils les avaient ouvertes, ils les avaient jugées parfaitement viables et avec une zone de chalandise suffisante!!! La crise est passée par là... Et je pense qu'à partir de septembre ce chiffre passera à 30%... Encore des licenciements à prévoir donc chez nos amis les vampires.

Mr Nagaz lui, nous dit qu'à "Strasbourg, dans le quartier de l'Elsau, après la fermeture de la Caisse d'Epargne, c'est au tour de la CMDP de fermer boutique. Plus de banque dans ce quartier. Les jeunes et les motorisés pourront chercher leurs petits billets ailleurs, mais que vont faire les résidents de la maison de retraite du quartier? Lire ici les DNA".

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

Tag(s) : #Crise de l'Euro

Partager cet article