Ainsi le 7, on apprenait que le ministre des finances de la France envisageait la fin de la suprématie du dollar. Puis le 17, on apprenait que les BRICS organisaient une alternative au FMI et à la Banque mondiale.
Le jour même, le Vol MH 17 était abattu, l'avion était un Boeing 777 transportant selon les premiers rapports des médias, 295 passagers, chiffre dont la décomposition en numérologie occulte donne 7 (2+9+5 =16 et 1+6 =7).
On a donc affaire à un authentique rituel illuministe dont les étapes successives doivent impérativement être marquées du chiffre 7 et s'échelonner le long du mois de Juillet 2014 qui comme Lagarde l'indiquait est le septième mois d'une année dont la décomposition donne également 7 (2 +1+4).
Il faut donc tout d'abord accepter le fait que les élites se livrent bel et bien à des planifications dictées par des motifs d'ordre occultes. Le discours de Lagarde en constitue la preuve indiscutable et à l'instar du projet de loi anti-russe, il prend ces racines au début de l'année pour donner ses fruits au mois de Juillet.
Ensuite, il faut admettre que tous les évènements actuels ont étés programmés. Que ce soit le conflit en Ukraine, l'exclusion de la Russie du G8 (prédite par Lagarde), le crash du vol de la Malaysian Airlines, la fin de l'hégémonie du dollar, l'initiative des BRICS, tous s'inscrivent d'une manière ou d'une autre dans la perspective d'une troisième guerre mondiale avec la superpuissance sur le déclin qu'est l'Amérique.
Les événements de ce mois de Juillet pourraient donc s'avérer lourds de conséquences pour notre avenir proche. Reste à déterminer la suite de l'agenda occulte de ce mois. Après le 7 et le 17, est ce que la journée du 27 Juillet sera également à marquer d'une pierre blanche ?
100 ans après le début de la guerre de 14, les illuministes ont ils programmé quelque chose ? Est ce que comme l'affirme le logiciel SIRI, les porte de l'enfer seront ouvertes ? Ou s'agira t-il seulement de la fin du Ramadan ?
Dans quelques jours nous serons fixés. Mais quoi qu'il arrive, il faut cependant admettre que si le but des illuministes était d'effrayer les partisans de la théorie du complot, alors on peut dire qu'ils y sont parvenus.
Commenter cet article