Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Gardez l’esprit ouvert, ceci pourrait être de la désinformation et de la propagande, mais pourrait aussi être réel, ça sera à vous de juger »
Image00728.jpg

Une vidéo et des prédictions à connaître, juste pour reconnaître les signes avant coureurs, notamment l’épisode du missile nord-coréen sur le Kremlin.

 
 

Nemisis TV

 
Ce qui pourrait expliquer depuis quelque temps, l’insistance des scientifiques, y compris ceux de la NASA, de nous mettre en garde contre les possibles conséquences d’une méga explosion solaire. Ils sont surement au courant de ces prédictions. Troublant en effet la prédiction sur le Japon. Fait à remarquer aussi, le lancement dans quelque jours d’un supposé satellite Nord Coréen, qui à mis sur un pied d’alerte les américains et les Chinois, qui ont promis de l’intercepter si il devait représenter une menace pour leur pays, ce qui serait selon le président Nord Coréen, une déclaration de guerre. Mais comme il est dit dans ce documentaire, cette vision du « coup fatal » pourrait se réaliser que dans 50, 100, voir même 200 ans…Le jour où les Nord Coréens feront exploser une bombe nucléaire sur le Kremlin, on aura raison de s’inquiéter.
Nemisis TV  / Kébecleak
Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article