Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cardinal Zéro lui va bien mieux puisqu'il a condamné tous les catholiques parisiens qui ont manifesté au Châtelet contre la pièce de thêatre dans laquelle l'auteur n'a rien trouvé de mieux que de balancer de la m... sur le visage du Christ. Du délire... Dans un acte de lâcheté sans précédent, le trouillard 23 x Zéro (=0) s'est désolidarisé des manifestants, disant que ce n'était que des intégristes et qu'ils n'avaient pas à manifester violemment! Surréaliste... Cher Cardinal, le jour de votre mort, eh bien j'espère qu'on vous mettera en scène et qu'on vous balancera de la m. sur la figure. Vous au mois, Eminence Zéro, vous le méritez bien... (voir à ce sujet le commentaire très intelligent, brillant même, de l'abbé Guillaume de Tanoüarn ici et surtout ceux d'Alain Soral particulièrement inspiré par cette affaire -allez à 28 minutes ici, cela vaut vraiment la peine, avec la video du Cardinal Zero).

Pour vous donner une idée de ce qui se passe, notre lectrice Cécile nous a écrit: "le journal Sud-Ouest relate aujourd'hui la profanation de statues de la Vierge: à Buglose, tags à la peinture rouge, une statue du Christ dont les bras ont été sectionnés. A Saint-Pierre du Mont (il y a un mois), vol de statue et tags peinture rouge aussi. A Saint-Sever, statue de Notre-Dame de Lourdes cassée".

En fait, ce phénomène est mondial. Dans 777, et selon mon approche, j'ai écrit que Benoît XVI sera "vomi de la bouche du Christ". Vu comment ses plus hauts prélats défendent le Christ qu'ils sont censés servir et aimer, je crois en effet que toute cette clique de prêtres sont bien les "Putains de Babylone". L'Eglise se meurt de son manque de foi, et parce que 80% du personnel qui la compose ne croit pas à la dimension surnaturelle du Christ, de la Vierge et des Anges. Ce qui vous donne donc, en toute logique, un cardinal qui condamne ceux qui ne veulent pas qu'on jette de la m. sur le visage du Christ. Dingue. Eminence, quant à vous, vous n'êtes qu'une sous-m. Les Parisiens croyants devraient tous faire les besoins de leurs chien devant votre porte.

ps: notre lecteur Olivier nous dit que la Suisse veut maintenant taxer les micros dans les églises helvètes... "La Confédération n'hésite pas à chercher les taxes impayées jusqu'au coeur des Eglises". Lire ici 24heures. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article