Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vois se manifester un être. Il est grand, il a une forme humaine ; il est habillé d’un vêtement pourpre qui ressemble à une robe avec une ceinture dorée. Il a un visage d’une grande sagesse ; ses cheveux sont bruns et son regard est très profond. Il me dit :

 

« Je viens vous parler un peu de la date du 28 octobre. Je viens vous voir pour vous dire que le calendrier maya a une grande importance à l’époque actuelle.

Globalement, il se passera beaucoup de choses, mais ce qui se qui se passera arrivera surtout à l’intérieur de la vie, c’est-à-dire que tout ce qui vit sur ce monde montera d’une octave.

La vie ne sera plus la même, certes, et il y aura beaucoup de ce que vous pourriez appeler des révolutions partout sur la planète, pas le 28 octobre, mais ultérieurement. Elles ont déjà commencé, mais cette date sera le départ d’un changement important de la vie dans sa généralité.

Pour vous, êtres humains, ce sera le changement au niveau de votre conscience qui se manifestera le plus et de plus en plus. Certains trouveront que tout devient plus facile au niveau de la compréhension qu’ils ont de ce qu’ils sont, de la vie et de la Source. Pour d’autres, ce sera beaucoup plus compliqué, car il y aura comme des « tremblements de terre et des tempêtes » à l’intérieur d’eux–mêmes. Ils ne se comprendront plus. Un être humain qui n’arrive plus à se comprendre est très profondément déstabilisé.

Dans les jours et les semaines à venir, il faut simplement vous attendre à des changements très, très, très perceptibles en vous. Ce que vous pourrez surtout percevoir, ce sera le monde qui sera en train de bouger d’une façon considérable autour de vous. La Mère Terre, c’est la vie, donc elle passe, comme vous tous, à une note supérieure. Lorsque nous parlons de « note », nous parlons bien sûr de fréquence vibratoire.

Donc tout ce qui vit, du plus petit insecte jusqu’aux plus grands mammifères, l’homme et même à tout ce qui vit sur ce monde, y compris les règnes, va changer de note, de plan vibratoire.

Les êtres qui gouvernent ce monde savent aussi bien que nous, (et aussi bien que vous, parce que vous le ressentez) que ce monde vit une grande transformation, et que dans un temps relativement court plus rien ne sera comme avant.

Je ne vous dis pas que tout va s’écrouler, que tout va exploser ! Je dis que rien ne sera plus comme avant dans la conscience, dans la fréquence vibratoire, dans la compréhension et dans l’Amour.

Certains êtres humains, comme certains animaux d’ailleurs, ne supporteront pas ce changement, parce qu’ils ne se seront pas préparés et qu’ils ne se seront pas adaptés à ce changement, ce qui occasionnera beaucoup de problèmes. Il y aura comme des guerres civiles ; ce sera tout simplement l’homme qui essayera de détruire l’homme.

N’ayez cependant aucune crainte ! Votre fréquence vibratoire vous mettra hors d’atteinte de tout cela ! C’est pour cette raison qu’il faut que vous continuiez à travailler et à prendre conscience de ce que vous êtes.

Moi qui vous parle, je peux vous dire que vous avez actuellement et que vous aurez de plus en plus tous les outils pour vous transformer vraiment.

Actuellement, vous parlez beaucoup de notre calendrier. Vous l’avez interprété à la façon humaine. Certains humains ont presque totalement décodé ce que nous avons désiré transmettre à votre époque de fin de cycle. Il faudrait encore y intégrer les notions d’Amour et de spiritualité, car dans l’héritage que nous vous avons laissé, nous avons totalement intégré les notions d’Amour et de Sagesse qui sont aussi des clés qui vous manquent pour réellement bien comprendre le message qui vous est destiné.

 

Préparez-vous surtout à vivre de profondes transformations intérieures. Préparez-vous à intégrer réellement la Sagesse et l’Amour qui vous sont offerts au travers de la nouvelle énergie qui sera donnée à partir de la date du 28 octobre (qui n’a pas une importance considérable pour nous) à tout ce qui vit sur ce monde.

N’accordez pas trop de crédit à tout ce qui est dit au sujet des catastrophes, car l’être humain est l’artisan de son devenir.

Ce qui est demandé à l’humanité, c’est de manifester l’immense Amour qui est en elle car l’Amour est la seule énergie vibratoire qui ouvre toutes les portes ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé

  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu

  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org

  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu Vu chez Jo^^"L'éveil 2011"

Tag(s) : #Calendrier Maya

Partager cet article