Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Les choses se précisent de plus en plus et les derniers événements attestent de leur prochain avènement !

Tout se met en place pour créer les conditions d’une guerre prochaine contre l’Iran et plus généralement pour les civilisations non encore soumises à la domination juive sur le monde. Car c’est véritablement cela qui se prépare littéralement avec la venue du Machia’h des juifs.   source


 

 

 

 

Le 23 septembre 2012 les juifs du monde entier prieront pour la venue de leur Machia’h

qui doit leur promettre de mettre fin à leur exil, de mettre fin à leurs souffrances, de révéler son nom et, bien sûr, d’apporter la paix dans le monde. Il est évident que leur Machia’h devra être un ange de paix et d’amour pour que cette prière puisse être acceptée par les autres croyants qui se feront même une joie de prier avec eux même s’ils n’y ont pas été conviés! C’est là toute la puissance de la magie du verbe…

 

 


 

 

 

A noter que dans cette vidéo invitant tous les juifs du monde à prier vous ne verrez aucun ouvrier, aucun manuel, bref aucun travailleur. Il est bon de se rendre compte que le juif vit de la sueur des autres et du commerce tel qu’eux-mêmes nous le montrent!

 

Cette prière juive devra se dire le dimanche 23 septembre 2012 ce qui peut être considéré comme une anomalie sachant que le jour saint dans le judaïsme est le sabbat. Le dimanche étant plutôt le jour des chrétiens.
Est-ce alors une coïncidence que ce même jour en France, le 23 septembre, est dédié à la journée d’éveil au judaïsme pour les paroisses chrétiennes et protestantes? Lire ICI
Les chrétiens français vont donc être amenés à prier dans leur église pour la reconnaissance du premier testament et donc de ce Dieu juif vengeur. On ne peut que constater le rôle joué par la France, en tant que fille aînée de l’église chrétienne, dans la promotion du sionisme et de son Machia’h.

Anecdotiquement (ou pas?) le 23 septembre est aussi la fête nationale en Arabie Saoudite dont on connait le rôle joué auprès du sionisme. De plus le 23 septembre est à 100 jours de la fin de l’année or on sait combien 100 jours sont reconnus comme une période de changement probante que ce soit en politique (les 100 jours d’Hollande), en éducation (100 jours avant le bac), en histoire (100 jours de Napoléon). Nous rentrons donc dans une période de changement.

 

 

Toutes ces prières conjuguées doivent constituer ce que l’on appelle en ésotérisme un égrégore, c’est-à-dire unir plusieurs entités spirituelles pour créer une force spirituelle suffisamment puissante pour devenir autonome. Ainsi l’on peut lire que les juifs croient que l’union de leur prière servira à faire venir le Machia’h qui leur apportera la paix. Pour eux peut-être mais pour nous que faut-il en attendre?

Le 25 septembre est la date limite fixée par Nethanyaouh à Obama pour décider si oui ou non celui-ci se décide à bombarder l’Iran rien que cela! Lire ICI
Sachant que ces dates ne sont pas prises au hasard puisqu’elles coïncident toutes avec le calendrier juif Lire ICI Le 25 septembre correspondra à Yom Kippour et nous serons rentrés le 18 septembre dans Roch Hachana nouvel an juif, “jour du couronnement de D.ieu dans l’univers”.

Nous allons donc rentrer dans une période de fête juive qui correspond aussi à l’ouverture d’une nouvelle session de l’ONU dont le 25 septembre marquera l’ouverture du débat général. A noter donc que les dates sont alignées sur le calendrier juif…Lire ICI Le 24 septembre sera consacré à un rappel stricte à la loi de l’état de droit mondial “Nul n’est au-dessus des lois“. Une déclaration risible lorsqu’on se rappelle l’impunité totale d’Israël à bafouer la loi internationale en attaquant les flottilles de la liberté dans les eaux internationales. Bref encore un bel enfumage pour gogos…

Dans le même temps, et oui car tout se précise et s’accélère, les tensions augmentent considérablement avec les musulmans que l’on veut forcer à voir comme des islamistes par l’intermédiaire d’un film de propagande monté, encore une fois, par les sionistes via sa branche mormon Lire ICI

 

Go to the war oui…

 

Les mormons qui sont des fanatiques d’Israël et qui croient en un Jésus-Christ qui ne serait autre que Yéhovah le Dieu des juifs. Lire ICI Autrement dit c’est une secte religieuse qui confond l’ancien et le nouveau testament dans un même maelström religieux.
Les mormons entendent prendre le pouvoir aux USA à la faveur des élections de 2012 via leur poulain, Mitt Romney. Celui-ci est un mormon et cela s’est vu par ses déclarations que l’on peut qualifier d’ultra-sioniste disant que les palestiniens sont des imposteurs puisqu’ils ont usurpés le territoire biblique d’Israël! Avec son élection c’est la certitude du retour des faucons néo-cons de Bush, c’est-à-dire les juifs sionistes, et donc d’une politique exclusivement israélienne. Mieux qu’Obama qui tergiverse encore un peu attendant la bonne opportunité. La provocation sioniste contre Mohammed sert donc aussi à attiser la haine contre l’Amérique et donc à entraîner une réaction de plus en plus militaire de sa part. Cela s’appelle créer un engrenage à partir d’un choc et c’est une tactique chère aux sionistes.

La guerre contre l’Iran semble donc être inévitable et même les anglais s’y préparent Lire ICI Et pour être sûr qu’elle soit inévitable d’une part et qu’elle soit gagnée de l’autre, les juifs sionistes auront besoin de leur Machia’h qui sera en fait l’antéchrist pour le monde. Tout va s’accélérer donc dès aujourd’hui jusqu’à Hochaana Rabba (7 octobre 2012)  qui pourrait être le jour de la révélation du nom du Machia’h qui sauvera les juifs…et condamnera les autres.

Belle analyse de l’ordre mondial sur El Watan! Lire ICI

Les sionistes ont confiance, sont prêts à la guerre car tsahal n’a jamais été aussi puissante.

 

 


 

 

Tag(s) : #CONFLICTS DANS LE MONDE

Partager cet article