Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La vérité sur l'incendie du 2 mai à Odessa : La vérité est pire qu'on eut pensé !

Publié par Brujitafr sur 6 Mai 2014, 04:44am

Catégories : #CONFLICTS DANS LE MONDE


  Lorsque avant-hier, le 2 mai, à Odessa, les protestataires pacifiques se sont vus diriger comme du bétail dans la Maison des syndicats par les fascistes ouest-ukrainiens débarqués tôt avant cela, ils n’avaient encore rien compris. Sortis dans la rue, les gens entendaient réclamer leur droit à la fédéralisation de l’Ukraine – une fédéralisation à l’américaine qui n’a rien à voir avec les aspirations séparatistes !
 
Ils se sont fait traiter de tous les noms par les lascars qui jaillissant de nulle part se sont mis à renverser les tentes où les habitants locaux essayaient de réunir les signatures pour déposer une demande de reconnaissance du russe comme langue régionale et une requête de fédéralisation d’Etat ukrainien par voie de référendum.
 
Armés de couteaux et des pistolets automatiques, les énergumènes leur ont sauté dessus et les ont emmenés en direction du siège social des syndicats locaux. Poussés à l’intérieur, tétanisés ils ont observé les bourreaux verrouiller les portes et condamner les fenêtres avec des morceaux de tôle et des sacs en plastique. Ensuite des cocktails Molotov ont éclaté à la hauteur du deuxième étage. Le bâtiment a pris feu. Intoxiqués par la fumée, les gens se sont mis à hurler, puis l’odeur nauséabonde de la chair brûlée s’est propagée sur la place.
 

Attroupés à l’extérieur les nazis dont une certaine partie des femelles riaient à gorge déployée en descendant à coups de pistolet ceux qui ont essayé de chercher refuge sur le toit. Poussés à l’extrême, plusieurs personnes âgées se sont précipitées dans le vide où ils trouvèrent aussitôt la mort soit à cause de la défenestration, soit par ce que les détritus du genre humaine ont tabassés les rescapés ensanglantés avec des matraques et des coups de pied. Non seulement cela se passait dans l’atmosphère d’une kermesse populaire, mais en plus la très bichonnée par l’Occident Ioulia Timochenko a félicité tous les participants de ce meurtre en masse à ciel ouvert pour l’héroïsme et le soutien accordé aux forces de l’ordre !
 
Et puis l’indicible : quand le feu est tombé, la police a laissé entrer dans le bâtiment les bourreaux qui, sans se gêner, fouillaient les cadavres, s’échangeant des répliques joyeuses pour en compter le nombre. Les corps aux visages carbonisés qui, dans un dernier effort, ont essayé de se couvrir le visage avec les mains, provoquaient une hilarité généralisée ce qui a été mis en évidence par les vidéos que les participants de la boucherie tournaient joyeusement avec leurs portables en mettant ensuite les vidéos sur YouTube.
 
L’objectif de cette danse macabre perce à travers les répliques des exécuteurs : ils cherchaient les survivants pour les achever. Ils les ont trouvés sur le toit et leur ont donné un assaut en règle – un assaut contre les intoxiqués, contre une cinquantaine de personnes âgées, en général, de plus de 45 ans et à 100% désarmés dont 20 femmes ! Un assaut donné par des guérilleros armés jusqu’aux dents et soutenus par la police observant en silence sans se mêler à l’action…

 

 

Y a-t-il des limites à la sauvagerie ? A mon sens, cette tragédie qui se déroula avant-hier à Odessa, en plein centre-ville et sous les feux des projecteurs avec le soutien des autorités de Kiev et plein aval accordé par l’Occident qui refusa de condamner Kiev (en plus la veille la représentante de la CE a déclaré au nom de Catherine Ashton que l’Etat détenait le monopole de la violence), cette tragédie, dis-je, a mis en évidence plusieurs choses.

En premier lieu, les Russes et les Russophones au nombre de 86% de la population soi-disant ukrainienne, ont compris que les fascistes soutenus par l’Occident ne feront pas de quartier. Comme il s’agit d’une guerre totale contre les civils, le génocide tout simplement commis dans la ville la plus chère au cœur des Juifs russes, Odessa, par les descendants des nationalistes qui ont tué plus de 30.000 personnes dans le Baby Yar (ce n’étaient pas les Allemands mais les Ukrainiens de la division SS Galitchina), eh bien, la riposte sera à la même échelle.

Déjà les gens dans le Sud-Est de l’Ukraine se battent à l’arme automatique contre les blindés et les canons lourds pour défendre leur droit au référendum. Les soi-disant autorités de Kiev n’ont même pas évacué les civils. Ensuite, il est devenu clair que les autorités occidentales sont composées en très grande partie d’un conglomérat profasciste qui soutient à 100% les criminels conditionnés comme des bergers allemands pour exterminer la population non-ukrainienne (slave, juive, roumaine, tchèque et autre) par tous les moyens mis à leur disposition par les putschistes de Kiev. Ceci est un fait incontestable d’autant plus que, selon les sources russes, plus de 300 officiers occidentaux opèrent dans la zone des combats déguisés en treillis local.

La Russie se rend parfaitement compte qu’il s’agit d’une provocation des plus monstrueuses commises après la fin de la Seconde guerre mondiale et, nonobstant les attentes de l’OTAN, la Russie n’interviendra pas directement, malgré les cris de détresse lancés à travers les postes radio par des survivants qui demandent à l’armée russe d’intervenir. Imaginez quel effet cela ferait à Israël, si on exterminait les colons juifs dans les territoires occupés, mais que l’armée israélienne parquée à quelques kilomètres de là, n’intervenait pas…

Imaginez les Français qui regarderaient les Viêt-Côngs exécuter froidement la population civile française à l’époque de l’Indochine. Vous comprendrez mieux les sentiments des Russes qui observent attentivement l’Occident et les bandes de Kiev tout en gardant leur sang- froid. L’Union Européenne et le G7 semblent se gargariser de ce triomphe de « souveraineté mono-ethnique ukrainienne ».

Et comment ! Les Etats-Unis ont avoué avoir dépensé plus de 5 Milliards de dollars pour fomenter ce coup d’Etat ! Vous imaginez bien : 5 Milliards de dollars pour mener au pouvoir les gens qui brûleront les civils sans défense comme à Oradour-sur-Glane. Décidément l’opération s’est avérée plus que rentable. Quel placement : de la chair roussie à revendre ! Moins de Russes il restera, mieux le monde se portera, n’est-ce pas, dirigeants occidentaux ?

Ukraine : des sénateurs US veulent apporter une aide militaire de 100 millions de dollars

Alors maintenant que je vous ai narré les faits facilement vérifiables par internet ou autres moyens modernes, répondez-vous-même à la question que je vous poserai : croyez-vous vraiment que les Russes vont vous pardonner cela ? Les Juifs ont-ils pardonné la Shoah et les divisions SS Azul et Charlemagne ?

Pourquoi les Russes alors doivent-ils pardonner à ceux qui, dans l’Occident, par leur mutisme et collaborationnisme sont devenus complices de ces meurtres commis contre les civils sans défense ? Il me semble que les dirigeants occidentaux qui ont fomenté ce coup, ont désappris à avoir peur de la Russie. Mais cette fois-ci ils sont allés trop loin. Comme la vengeance est un plat qui se mange froid, on attendra… un nouveau Nuremberg.

Source
via source et source

Commenter cet article

OH OUI en Irak 08/05/2014 19:42


Croire en Poutine;n'est qu'un Marchand de Sable ,( dormez bien mes enfants ,soyez sages ,le marchand de sable ,va passer ,les massacres des peuples ) regardez en Afrique partout NOUS les même
scénarios ,des massacres entre ethnies que nous armons ,ce n'est pas nouveau ,les juifs Rockefeller ;Rothschild ext ont armé Hilter,Nous Rwanda ,on a aidé Komeiny ,a chassé le Shah des massacres
horrible ,Tout est planifié ,notre passivité ,notre indifférence devant ces injustices les barbares ,Bon Sommeille 

Dot 08/05/2014 18:51


J'ai du mal à comprendre Poutine aprês cela, Obama a du lui envoyer une menace pour qu'il se rétracte. 


 


 


 


Comment les voyous ont exécuté les occupants de la Maison
des syndicats d’Odessa – détails
d’un scénario sanglant


Remarque: Une grande tragédie s’est produite dans la ville
portuaire d’Odessa le vendredi 2 mai 2014, où des partisans du fédéralisme ont été pourchassés jusque dans la Maison des syndicats par une foule du secteur droit.. Le bâtiment a pris feu
peu après, ce qui a entraîné (selon les rapports officiels) 42 décès.


Il est clair que le nombre de victimes de la Chambre des syndicats est beaucoup plus
élevé. Les provocateurs ont séquestré les occupants du bâtiment où il était possible de les tuer en toute impunité, avec délectation, et sans témoins. L’incendie à l’intérieur
du bâtiment a été provoqué dans le but de cacher le meurtre de masse des citoyens ukrainiens.


Tout
d’abord, on a mis le feu aux tentes sur la place, ce qui a abouti à l’apparence de grandes zones d’incendie aux abords de l’immeuble. Ceux qui étaient séquestrés à l’intérieur étaient cachés
derrière les portes massives de la Maison des syndicats. Les partisans du fédéralisme n’avaient pas des cocktails Molotov préparés à
l’avance. D’où vient le feu à l’intérieur du bâtiment ?





Les
personnes qui étaient derrière les portes du rez-de-chaussée ont été attaquées par les voyous du secteur droit qui y étaient entré

OH OUI en Irak 07/05/2014 12:07


Napoléon a écrit ( Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent Ce sont ces derniers ,et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent ,la situation puisque la main qui
donne est au dessus de celle qui reçoit  l'argent n'a pas de Patrie ,les financiers n'ont pas décence ,leur seul objectif est le Gain ) depuis 1973 ce sont ces apôtres du Mal qui nous
gouvernent partout ce sont des guerres civiles ,partout des génocides ,car les petits peuples ne sont plus rentables ,plus d'emplois ,les machines ont remplacées les hommes ,


il faut faire croire que nous serons sauvés par les Russes ,comme les Français croient que le F N va faire des mirâcles 

OH OUI en Irak 06/05/2014 19:33


Non les Russes abandonnent ,pourquoi pas une seule condamnation ;Tribunal International ,des Droits de l'Homme ,Facile de dire ,ils sont réglots ,ils attendent que les peuples s'entretuent ,déjà
l'Irak Saddam avait accepté ,toute les exigences de l'ONU ?c que n'a jamais fait Israêl ,les Russes avaient des intérêts ,Comment peuvent ils accepter les massacres de ces populations ,Irak
,Libye ,Syrie ,l'Afrique ,Ukraine ,Comment peuvent t'ils faire des manoeuvres militaires ensemble ,Je prie chaque jour pour ces peuples car j'ai vu comment ces populations vivent l'enfer sur
terre ,il faut être sans âme pour ne penser qu'à sa petite personne ,Poutine Medvedev qui a sorti la pièce unique ,Si Poutine voulait protéger les peuples qui ne savent pas si ils seront tous à
table ,le soir ,si ils se réveilleront ,savez-vous en Syrie ,comme cela c'est passé en Libye partout ,nos rebelles insurgés coupent la tête des parents ,jouent au foot avec devant leurs enfants
,puis violent massacrent ,et Poutine approuve ,sinon ,il remettrai Obama a sa place ,des Camps de concentrations pour ceux qui ont perdu leur maison ,des arrestations arbitraire ect 


Je vais vous dire ,leur scénario ;ça finira par une guerre ,chez nous nos invités depuis 2011 ,nous attaqueront vous avez vu des commandes d'armes ,vous savez que nos alliés Qatar, Arabie
Saoudite , leur promettent la France ,Ne vous inquiétez l'O T A N sera là pour nous bombarder ;elle s'est faire faites lui confiance Poutine est un somnifère 

zelectron 06/05/2014 18:53


Lorsque avant-hier, le 2 mai, à Odessa, les protestataires fascistes se sont
dirigé dans la Maison des syndicats les pacifistes ouest-ukrainiens pour éviter un conflit les ont laissé passer ...

profil 06/05/2014 16:59


Et la technique du combat de coqs, vous connaissez ?


http://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc

christiane 06/05/2014 16:51


Les  Américains  sont  derrière  les  malheureux  incidents  d' Odessa;  les  Russes  le  savent,  tout  comme  ils
 savent  que  les  Américains  et  les  Occidentaux  sont  prêts  à  n'importe  quel  coup  bas  pour  provoquer
 une  réaction  de  leur  part  qui  serait   interprétée  à  dessein  comme  un  acte  d'agression  pour justifier
 leur  intervention  tout- à - fait  illégale.  Les  Américains  n'en  sont  pas  à  leur  coup  d'essai.  Ils  accusent
 déjà  les  Russes  d'en  être  les  auteurs  pour,  d'après  eux  empêcher  les  élections  du  25  Mai
 alors  que  ces  élections  sont  de  toute  évidence  redoutées  par  Washington.  Les  Russes  font,  dans
 cette  affaire,  preuve  de  qualités  diplomatiques  à  tout  point  bien  supérieures  à  un  Obama  ou
 n'importe  lequel  d'entre  eux.  Maintenant,  je  pense  que  les  Russes  se  vengeront  surtout  des  Américains
 quand  l'occasion  se présentera,  mais  cette  vengeance,  après  tout  légitime, peut  prendre  des  formes  inattendues
 surtout  sur  le  plan  économique  qui  précipitera  les  USA  dans  le  gouffre  et  je  n'en  serai  pas
 fâchée  du tout;  ce  ne  sera  qu'un  juste  retour  des  choses.  Il  est  bon  de  rappeler  que  le
 " Patriot Act "  mis  en  place  par       l' administration  Bush  est  une  loi  qui  prive  complètement
 les  Américains  de  toute  liberté  en  les  mettant  sous  surveillance  même  de  l'employé  qui  relève  les
 compteurs  de  gaz  et  d'électricité,  du  bibliothéquaire  qui  est  au  courant  des  livres  que  vous  lisez,
 enfin  des  propres  membres  de  votre  famille, de vos  voisins  qui  ont  le  droit  ou  l'obligation  de  vous
 dénoncer.  Est - ce  que  cela  existe  dans  la  Russie  de  Poutine ?  mais  c'est  ce qui  nous  pend  au
 bout  du  nez  si  nous  acceptons  le  traité  transatlantique  que  seuls  les  députés  dits  " populistes "
pourront  bloquer  s'ils  arrivent  en  nombre  suffisant  à  Bruxelles.  C'est  pourquoi,  ceci  étant  une  possibilité
 tout - à fait  réalisable,  les  politiques  s'affolent  et  essaient  de  barer  la  route  aux  candidats  qu'ils
 accusent  d'être  des  extrémistes.  

profil 06/05/2014 14:58


Mais bien sûr, que les russes pardonneront ce coup là encore. S'ils laissent faire avec tout le personnel militaire qu'ils ont sur place, c'est que ça en arrange quelques-uns...


Moi, je pense que c'est la mondialisation qui avance, en faisant se battre les peuples les uns contre les autres.


http://jesuisunraleur.canalblog.com/archives/2014/02/28/29330116.html

christiane 06/05/2014 13:38


Si  la  Russie  était  intervenue  directement  en  Syrie,  elle  aurait  déclenché  une  guerre  mondiale;  les
 Amléricains  soutenus  par  les  Occidentaux  n'auraient  pas  manqué  de  se  poser  en  vbictimes  et  auraient
 rendu  la  Russie  responsable  du  conflit  avec  toutes  les  conséquences  qui  en  auraient  découlées  au
 profit  exclusif  de  Washington  et  Tel-Aviv.  La  Russie  aide  la  Syrie  et  la  Chine  également,  c'est
 pourquoi   les  Américains  regardent  à  deux  fois  avant  de  se  lancer  dans  des  bombardements  irresponsables.
 Je  pense  qu' avec  la  Libye,  la  Russie  a  été  oprise  de  court.  Les  Américains  se  vengent  avec
 l' Ukraine.  Les  Américains  veulent  dominer  un  monde  unipolaire;  les  Russes  préfèrent  un  monde  multipolaire
 pour  équilibrer  les  forces  en  donnant  à  chacun  les  moyens  de  vivre  décemment  selon  leur  culture
 et  environnement.  Les  bonnes  relations  entretenues  entre  la  Russie  et  l' Europe  ne  sont  pas  du  tout
 du  goût  des  Américains  qui  voient  ces  bonnes  relations  d'un  treès  mauvais  oeil.  Les  mêmes  raisons
 ont  con duit  à  la  première  et  à  la  deuxième  guerre  mondiale :  le  refus  des  anglos - américains  de
  former  un  bloc  à  eux  seuls  contre  l' Europe  de  l' Ouest  +  la  Russie.  Les  Américains  sont
 persuadés  qu'ils  doivent  dominer  le  monde  entier  et  imposer  leur  loi.  Depuis  le  début,  ils  ont
 passé  leur  temps  à  massacrer  les  peuples  en  commençant  par  les  Indiens.  Ils  n'ont  pas  cessé
 depuis.  Alors,  OUI,  je  préfère  Poutine  et  la  Russie;  les  valeurs  chrétiennes  qu'ils  partagent  avec
 nous  en  font  plus  que  des  partenaires  respectables,  des  amis  sur  lesquels  on  peut  compter.  Les
 anglos -  américains  sont  des  protestants dont  l'idéologie  se  rapproche  de  celle  des  sionistes - talmudistes,  c'est
 pourquoi  avec  eux,  nous  serons  toujours  les  perdants. 

OH OUI en Irak 06/05/2014 12:14


Je trouve que les peuples n'avalent plus des couleuvres Mais des hippopotames ,Car croire encore à Poutine Medvedev est franchement hallucinant , laissent  anéantir ,leurs propre alliés
Libye ,Syrie ,l'Afrique même sous leur nez ,Ukraine en sachant que ces peuples sont victimes des Terroristes étrangers ,des rebelles ,insurgés ,mercenaires ,armés ,payés par des Pays qui font
ingérences ,sont complices ,les américains sont ruinés ,en faillite ,comme l'Europe Alors qui manipulent Poutine ,Medvedev ;Obama Bush Clinton ,Bush ,nos Pantins Hollande ,Sarkozy ,Chirac
,Mitterrand Gisgard,ET BIEN Bildeberg Rockefeller ,Rothschild les Reines Angleterre ,Hollande ext la Démocratie que nous voulons imposer ,en imposant des Islamistes sectaires ,en reniant notre
référendum ,en passant outre nos volontés ,des Taxes ,des Charges ,des Directives par des Serpillières non élues ce sont eux qui sont aux services de ces Apôtres du Mal ;allez voter pour le GRAND
PARAVENT de la Démocratie virtuelle DE Bruxelles ,bon appétit 

christiane 06/05/2014 11:40


La  synagogue  de  Satan ( l'Amérique )  et  ses  complices  occidentaux  devront  répondre  de  leurs  crimes.  Ce  matin,
 sur  RMC,  j'ai  entendu  cet  ectoplasme  Hollande  débiter  une  série  de  mensonges  au  sujet  de  l' Ukraine
( comme  de  la  Syrie )  sans  que  le  journaliste  Bourdin,  faux-cul du politiquement  correct  ne  contredise  aucune
 de  ses  fausses  et  criminelles  affirmations.  Ce  Hollande  est,  comme  tous  les  traîtres  de  l'actuel
 gouvernement  et  les  précédents, membre  du  FAF,  du  Siècle  et  d'une  loge  maçonnique.  Beaucoup,  sont  membres
 du  Bilderberg,  de  la  Trilatérale,  du  Bohemian  Club  ( la  liste  en  est  longue );  il  n'est  donc
 pas  étonnant  de  voir  leur  aveugle  soumission  à  l' Amérique  diabolique  dont  le  dieu  est  Lucifer,  le
 mal  incarné. Mais, justice  sera  faite, ils  paieront  pour  leurs  crimes. 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<