Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La tragédie du vol MH 17 pourrait déclencher la troisiéme guerre mondiale, tenez-vous prêt pour un autre monde !

Publié par Brujitafr sur 23 Juillet 2014, 06:08am

Catégories : #3 ème guerre mondiale


Malaysia Airline Vol MH 17 : ça y est ! L’enquête est bouclée…

Malaysia Airline Vol MH 17 : Un faisceau d'indices indique un false flag

La tragédie MH-17 pourrait marquer un tournant dans la pire crise entre la Russie et l'Occident depuis la fin de la guerre froide.

Le risque géopolitique est extrêmement élevé et pourtant il n'est pas apprécié à sa juste valeur par les experts et la majorité de la population. La même chose était vraie en 1914.

Avec les États-Unis qui cherchent à imposer de nouvelles sanctions sévères envers la Russie, nous semblons être sur le point de débuter une nouvelle et plus intense phase de la guerre des monnaies voire même d'une guerre économique.

Très peu de gens ont pensé que l'assassinat de l'archiduc Ferdinand serait l'étincelle qui déclencherait le conflit brutal que fut la Première Guerre mondiale et la récession économique qui l'accompagna. En effet, comme le montre la première page du Financial Times du lendemain de l'assassinat, les marchés boursiers ont étés à peine ébranlés par la mort de l'héritier du trône d'Autriche ... Il n'y a aucune preuve que les détenteurs d'actions aient pris peur."

La une du Financial Times du 30 Juin 1914

La complaisance l'emportait sur ​​les risques géopolitiques. Six mois plus tard, l'indice industriel du Dow Jones avait perdu 35% de sa valeur et la première guerre mondiale débutait sa première année.

Il y a toujours un catalyseur sous la forme d'un événement historique sur lequel les gens reviennent quand démarre une grande tourmente mondiale. Habituellement, il s'agit des tensions politiques, militaires et économiques préexistantes importantes qui sont les véritables facteurs qui conduisent à la guerre.

Le papillon peut battre des ailes et de créer un ouragan de l'autre côté du monde. Un événement tragique comme cette tragédie aérienne pourrait être l'étincelle qui allume l'incendie.

Aujourd'hui les événements tragiques en Ukraine et dans la bande de Gaza sont d'une importance capitale. Le brouillard de la guerre pourrait conduire à un incident, comme cet accident d'avion tragique ou un acte de terrorisme, cela pourrait être l'étincelle d'un conflit beaucoup plus important.

Il y a eu beaucoup d'événements papillons potentiels au cours de ces dernières semaines, n'importe lequel d'entre eux  pourrait nous conduire dans la tourmente de la guerre.

Le problème avec la guerre, c'est que peu importe la façon dont les plans sont faits, des choses étranges se produisent  et il y a beaucoup de conséquences imprévues tragiques.

La complaisance politique et financière règne aujourd'hui comme en 1914 ...


http://www.zerohedge.com/news/2014-07-21/archduke-ferdinand-moment-drums-war-grow-louder-ukraine-and-middle-east

Traduction :
Les Chroniques De Rorschach

Commenter cet article

Doctorix 23/07/2014 15:40


Il semble que Kerry la couille molle des USA commence à comprendre sa responsabilité dans les drames qui se produisent et ceux qui s'annoncent. Il est prêt à accepter l'hypothèse d'un accident.


A condition bien sûr que les Russes en soient responsables.


Si j'a i bien tout compris.


Pendant ce temps on massacre à Gaza sans tambour ni trompette...


Ici le témoignages horrifié d'un médecin-chirurgien bénévole à Gaza:


médecin à Gaza

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<