Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La solution à l’effondrement économique global : une guerre thermonucléaire ?

Après la Libye, la pression s’accentue pour une guerre de l’OTAN contre l’Iran et la Syrie… Un tel conflit ne se limiterait pas à la région, impliquerait instantanément la Russie et la Chine, et déclencherait une catastrophe thermonucléaire entre le monde transatlantique et les puissances d’Asie-Pacifique.

Le seul moyen d’enrayer ce processus est d’en attaquer la cause : l’Empire britannique, qui depuis 250 ans promeut guerre et dépopulation pour empêcher les peuples et les nations de croître, de progresser… et de le renverser.

L’agence de presse officielle russe Ria Novosti rapportait hier matin à l’issu d’une réunion au Kremlin que :

La Russie pourrait se voir impliquée dans un conflit dans lequel des armes de destruction massive seraient utilisées, a déclaré jeudi à Moscou le chef d’Etat-major général russe Nikolaï Makarov, intervenant devant la Chambre civile russe (organe consultatif auprès du Kremlin).
« Si l’on regarde de près ce qui se passe à nos frontières à l’heure actuelle, il devient évident que le risque d’implication de la Russie dans des conflits locaux a augmenté », a indiqué M.Makarov, évoquant les « tentatives d’intégrer l’Ukraine et la Géorgie au sein de l’Alliance atlantique ».

« Et sous certaines conditions, les conflits régionaux risquent de dégénérer en conflits d’envergure avec un possible emploi d’armes nucléaires », a déclaré le général russe.

Cette information est confirmée par le quotidien israélien Haaretz qui mentionne que plusieurs navires de guerres russes se déploient dans les eaux territoriales syriennes afin de protéger contre, je cite, « toute intervention militaire contre son allié ».

Cette vidéo a été publié sur le site politique de Solidarité et Progrès .

Devrons-nous attendre l’envoi des premiers missiles pour s’en rendre compte ?

Gold-up

Une image « hilarante » ici que je viens de trouver :lol:

http://infoguerilla.fr/wp-content/uploads/2011/11/clinton-chucky.png

En aout, nous avons vu Hillary « Chucky » Clinton, appuyer les dires de Juppé en demandant aussi une résolution de l’ONU contre la Syrie.

Infoguerilla

Elle y ressemble vous ne trouvez-pas? ;)

Bon week-end la gang! :) Jo^^L'éveil 2011"

Tag(s) : #3 ème guerre mondiale

Partager cet article