Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

by



Il y a deux semaines, j’ai trouvé un article intéressant sur Unian.net. Cet article parle de de renseignements et plus particulièrement de l’activité russe en Ukraine. L’ex député président des Services de Sécurité de l’Ukraine est persuadé que la Russie est l’unique pays dans le monde qui pratique le renseignement à but subversif en Ukraine.

Le seul Etat qui dirige, non seulement des actions de renseignement, mais des actions de renseignement à but subversif est la Russie. Il n’y a aucun autre Etat qui fait subir cela à l’Ukraine.

Malheureusement, l’Ukraine n’est pas encore une nation assez puissante pour diriger des actions de contre-espionnage. Cela dépend aussi de la situation politique à l’intérieur du pays. En regard de la permanente instabilité politique en Ukraine, il est normal que les services de renseignement ukrainiens ne peuvent pas être suffisament puissants.

Malgré toutes les actions de renseignement à but subversif, idéologiques, informationnels et économiques de la Russie, si les gens clament qu’ils souhaitent être indépendant, ces actions resteront vaines.” – pense l’ex ministre des Affaires Etrangères de l’Ukraine Volodymyr ORHYZKO.


source: info-news.com.ua

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article