Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

David-Wilcock-5.png
David Wilcock
par David Wilcock
Selon les initiés, la Révélation officielle par le « gouvernement » est à présent en cours – et derrière le présumé incident Ben Laden la vérité est terriblement différente de ce que je m’attendais à entendre. Globalement les annonces sont extrêmement positives bien que nous puissions avoir à supporter d’autres événements perturbateurs avant d’y parvenir.
[Mise à jour importante dimanche 8 mai 2011, 9AM PST – nouvelle conclusion ajoutée sur la question Ben Laden]

NOUS ADORONS VOIR LA MAGIE À L’ŒUVRE




Au cours de la dernière semaine de mars, les initiés de divers groupes – la faction Rotschild Europe et d’autres de l’administration Obama – me déclarèrent séparément l’imminence de nouveaux développements majeurs en direction d’une Révélation formelle, officielle par le « gouvernement ».

On ne m’a pas dit ce que ces développements seraient – seulement que ce serait un pas en avant significatif.

Bien entendu, si une annonce officielle doit finalement venir, ce sera l’événement le plus considérable jamais enregistré dans l’Histoire humaine. Évidemment cela crée une opportunité fantastique à explorer – à la fois pour le journaliste et pour le chercheur en spiritualité.

Personne ne peut être certain de l’ampleur ou de la portée des changements que la Révélation provoquera mais ils seront incontestablement immenses – et ultimement très positifs, ouvrant la voie à « l’Âge d’Or » prédit dans presque toutes les traditions religieuses et spirituelles de l’Histoire connue.


« NOUVEAUX DÉVELOPPEMENTS MAJEURS »

Toutes les sources avec lesquelles je travaille doivent continuellement prouver leur bonne foi. Si je les surprends à mentir, à essayer de me passer de la désinformation ou de travailler avec un agenda caché, je romps le contact. Je ne travaille qu’avec des gens qui veulent réellement le meilleur pour l’humanité – et qui veulent fournir des éléments qui aident.

Les deux groupes m’ont donné la même probable fenêtre de temps où nous verrions ces « nouveaux développements majeurs ». Les sources de l’administration ont dit « deux semaines » et les sources européennes ont dit « moins d’un mois » – tout cela la dernière semaine de mars.

On m’a fortement conseillé de ne rien dire – et je suis resté tranquille, sachant que je pourrais mettre l’ensemble du processus en échec si je révélais le moindre détail.

Le FBI a divulgué des documents stupéfiants sur des ovnis presque exactement deux semaines plus tard. La NSA a publié près de deux fois plus de documents sur les ovnis seulement dix jours plus tard. Tout cela est arrivé « moins d’un mois » après que j’ai eu ces conversations – juste comme on me l’a dit.

Les deux sources m’ont confirmé après que ces publications représentaient en fait la première étape de ce dont ils parlaient – une Révélation du « gouvernement » formelle, ouverte, officielle, approuvée aux plus hauts niveaux des milieux documentés.


PAS POSSIBLE D’ÊTRE TROP LOURD


Les documents du FBI ont été publiés le 11 avril 2011 – juste quand j’écrivais « Au milieu de nulle part », pendant mes premières vacances depuis des années – après avoir apporté une conclusion satisfaisante à ma « Convergence de San Francisco ».

Le réseau internet mobile de mon portable était si mauvais que cet appel aurait été une aubaine. Les arbres étaient plutôt heureux mais à ce moment plus que jamais j’avais besoin d’un ACCÈS!

J’ai littéralement attendu des heures le téléchargement des documents. 27 entrées sont apparues quand j’ai utilisé la fonction « recherche » pour trouver « soucoupes volantes » - et je n’avais pas le temps d’en parcourir la plupart: http://vault.fbi.gov/search?SearchableText=flying+saucers

Trois soucoupes s’écrasent au Nouveau-Mexique avec des petits pilotes humains dans des combinaisons métalliques

L’article de Guy Hottel était vraiment le meilleur – pas seulement à mes yeux mais aussi à ceux des médias mondiaux: http://vault.fbi.gov/hottel_guy

fbi_ufo4+%25281%2529.jpg
fbi_ufo3.jpg

« Un enquêteur de l’Air Force a déclaré que trois de ce qu’on appelle des soucoupes volantes ont été retrouvées au Nouveau-Mexique. On les a décrites de forme circulaire au bord relevé, avec approximativement 50 pieds de diamètre. Chacune était occupée par trois corps de forme humaine, mais de seulement 3 pieds de haut, vêtus d’un tissu métallique de très fine texture. Chaque corps était ceinturé à la manière des combinaisons noires utilisées pas les aviateurs et les pilotes d’essai.

Selon les informations de M XXX, les soucoupes ont été trouvées au Nouveau-Mexique parce que le Gouvernement a installé un radar très puissant dans ce secteur, on pense que le radar interfère avec les appareils de contrôle des soucoupes. »

LA PRESSE SE JETTE DESSUS

Le jour même de la parution de ces documents, la presse s’est littéralement jetée dessus et a publié une série d’articles intéressants. Voilà quelques liens que vous pourrez explorer à l’occasion – si vous ne les avez pas déjà vus.

UK Guardian: Le FBI a détruit de nombreux rapports sur les ovnis:
http://www.guardian.co.uk/world/2011/apr/11/fbi-destroys-ufo-reports

Yahoo News UK: Des documents du FBI montrent des atterrissages d’ovnis:
http://uk.news.yahoo.com/38/20110411/tod-fbi-documents-indicate-ufo-landings-045b8e8.html

Washington Post: Le FBI révèle un document de Roswell sur trois corps de forme humaine:
http://www.washingtonpost.com/blogs/blogpost/post/fbi-releases-roswell-memo-about-three-bodies-of-human-shape/2011/04/11/AF58CTKD_blog.html?fb_ref=NetworkNews

Encore une fois, c’est très différent d’un simple compte-rendu de témoignage d’un individu ou de l’ouï-dire d’un prétendu initié. Ces articles ont tous été écrits en réaction aux documents publiés et visibles dans le monde entier directement sur le propre site du FBI.

Le FBI n’a pas formellement, explicitement dit que le contenu de ces documents est véridique – mais il n’en a ouvertement rien démenti non plus.

Les médias ont seulement gratté la surface de ce qui est accessible dans ces pièces – une fois que vous avez remonté vos manches et mis les mains « dans le cambouis ». Je suis impatient de passer plus de temps à les étudier moi-même.


CE N’EST PAS TOUT

De nouveaux articles relatifs à la Révélation ont rapidement suivi, faisant manifestement partie de cet effort coordonné dont je vous ai parlé. En montrant au monde que des « célébrités » rencontraient des Extraterrestres, le « facteur peur » peut être réduit.

MSN: Les Célèbres Rencontres Extraterrestres:
http://specials.msn.com/A-List/Entertainment/Celebrity-alien-encounters.aspx?cp-documentid=28364511&imageindex=1&GT1=36010:D

msn_roswell.jpg


LA PISTE KENNEDY EST DÉVOILÉE

Vous savez peut-être déjà que l’assassinat de J.F Kennedy a eu lieu dix jours après sa demande officielle d’information sur les ovnis.

À présent, soudainement, cet épisode est évoqué ouvertement et de façon convaincante dans les médias principaux.

D’habitude de tels développements sur les ovnis sont distillés à petites doses dans les médias, mais là c’était un paquet impressionnant. Ces articles sont étonnamment riches en contenu et en détails, bien meilleurs que le « battage » habituel.

Rapport secret montrant JFK exigeant les dossiers ovnis 10 jours avant son assassinat.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1378284/Secret-memo-shows-JFK-demanded-ovni-files-10-days-assassination.html

AOL: La piste JFK-ovnis: documents falsifiés ou questions sans réponses?
http://www.aolnews.com/2011/04/18/the-jfk-ufo-connection-bogus-documents-or-unanswered-questions/


D’AUTRES « ÉVÉNEMENTS » ARRIVENT AUSSI

Mes sources m’ont dit aussi qu’il y aurait d’autres « événements » à côté des divulgations de documents, ce qui ouvrira la voie à une quantité d’informations qui pourront alors médiatiquement filtrer façon « goutte à goutte » et deviendront très vite un tout à fait passionnant feuilleton plein d’action.

Ce qui est certain, c’est que trois jours après que les documents du FBI sont sortis, un autre événement significatif s’est passé.

Des Jets de l’armée ont été vus poursuivant un ovni en Virginie, qui bien sûr est proche du Capitole à Washington DC.

Il se pourrait bien que cet objet non identifié ait été « l’un des nôtres » et que c’était une partie du plan destiné à accroître l’intérêt du public pour la Révélation.

Des Jets de l’Armée suivent des ovnis en Virginie: 14 avril 2011.
http://www.examiner.com/ufo-in-national/military-jets-follow-virginia-ufo

Deux rapports de Virginie décrivent des Jets militaires suivant apparemment un ovni dans les premières heures du 14 avril 2011, selon les déclarations d’un témoin du Réseau Mutuel des ovnis (MovniN) dans leur banque de données.

Dans le MovniN, Case # 28687, un témoin parle du puissant grondement d’un avion approchant à environ 3h08 le 14 avril 2011 près de la base Air Force d’Andrews.

« Ces Jets semblaient voler très bas, je ne les ai jamais entendus ou vus voler à cette heure de la nuit. Jamais. » a déclaré le témoin. « J’ai regardé en l’air pour voir ce qui faisait tout ce bruit mais je n’ai pas vu les Jets.

Vidéo de l’ovni chassé par les trois Jets de combat de l’USAF:
http://www.niternat.com/video/alert-ufo-being-chased-by-3-us


UN APPEL PUBLIC POUR UNE AUDITION AU CONGRÈS

Juste une semaine après l’observation de la poursuite de l’ovni par les Jets de l’armée près de Washington DC, le Professeur Bill Wickersham a fait une demande d’audition au Congrès pour réexaminer cet intriguant et crucial sujet.

C’était complètement surréaliste de voir tout cela arriver en temps réel exactement comme les initiés l’avaient prévu. L’audition du Congrès pourrait certainement révéler un grand nombre d’informations quand on considère ce qui s’est passé en 2001 avec le Plan de Révélation.

L’appel du Professeur Wickersham ne recevra probablement pas de réponse dans l’immédiat mais d’autres événements pourraient bientôt nous amener au seuil critique.

AOL: Un Prof d’Université appelle le Congrès en Audition pour un ovni.
http://www.aolnews.com/2011/04/21/university-prof-bill-wickersham-calls-for-congressional-ufo-hear/

Citant des résultats basés sur une étude française datant de 12 ans, Bill Wickersham, Psychologue et Professeur Adjoint des Études sur la Paix à l’Université Columbia du Missouri a lancé un appel au leaders du Congrès pour qu’ils s’engagent franchement là où leurs prédécesseurs ne seraient pas allés...

Ainsi Wickersham pense-t-il qu’il y a une réelle chance pour qu’une nouvelle audition du Congrès sur les ovnis puisse vraiment passer dans le climat politique actuel?

« Pas en ce moment. » a-t-il dit « De plus, voyez ce qui est arrivé à Dennis Kucinich [candidat démocrate à la présidentielle en 2008].

Les sarcasmes, les dérisions, l’ignorance, l’apathie, le déni – tout ce qui environne cette question. Il faut vraiment qu’un politicien ait des tripes [pour parler des ovnis]. La majorité d’entre eux fuit ce sujet.


PUIS VIENT LA NSA


Le jour même où le Professeur Wickersham a appelé à une audition publique du Congrès, la NSA a divulgué 42 documents relatifs aux ovnis sur son propre site officiel. BOUM!!!

Au bas de la page on lit « date de publication: 15 janvier 2009 », beaucoup de sources médiatiques différentes ont rapporté que cette page, soit est apparue ou, au moins, a eu des mises à jour majeures le 21 avril 2011 – seulement dix jours après la parution des documents du FBI.

http://www.nsa.gov/public_info/declass/ufo/index.shtml

nsa_disclosure.jpg


La NSA a-t-elle ouvertement admis que des messages d’Extraterrestres ont été reçus et décryptés?

Beaucoup de gens, y compris des médias, sont immédiatement allés au bas de la liste de la NSA – là où les documents mentionnaient l’apparition de messages Extraterrestres.

Au premier abord, il apparaît que des messages authentiques ont été reçus – et cela a été ouvertement reconnu:

Révélation officielle? Des documents de la NSA reconnaissent des contacts avec des Extraterrestres.
http://www.ufodigest.com/article/official-et-disclosure-nsa-document-admits-et-contact-kevin-w-smith

Le 21 octobre 2004, la NSA a accepté de divulguer au public un extrait du NSA Journal vol. XIV n°1. C’est un rapport sur l’exposé donné à la NSA par Dr Howard Campaigne et concernant le décryptage de messages extraterrestres ayant été reçus de « l’espace intersidéral ».

Apparemment ces messages ont en fait été reçus via le satellite Sputnik, mais à cette époque personne n’avait la moindre idée d’une méthode pour les décrypter.

À un certain moment, non spécifié dans le document, le Dr Howard Campaigne et d’autres super mathématiciens du département de cryptanalyse de la NSA ont eu pour mission de décoder les messages. Il y en avait au total 29 – toute une entreprise.

Il est curieux, pour ne pas dire plus, que ce document ait été dégagé pour divulgation le 21 octobre 2004. Pourquoi cela? Parce que la NSA ne l’a pas livré au public avant le 21 avril 2011.

Bien que libre pour la divulgation, la NSA l’a enterré avec des centaines d’autres documents NSA sur des contacts avec des ovnis et des Extraterrestres – jusqu’à ce qu’elle perde le procès mené par Peter Gersten, un avocat de l’Arizona.

Lorsqu’elle l’a bel et bien perdu, l’ordonnance du juge a dû être respectée – et les documents ont été divulgués.


ÉTAIENT-ILS RÉELS OU SEULEMENT DES « ENTRAÎNEMENTS »?


Dévoiler des éléments qui paraissent crédibles contribue à créer une bonne histoire, et cela évite la panique en permettant aux sceptiques d’avoir l’impression de marquer des « points » – seulement des enquêtes ultérieures les démontent.

Les gens qui écrivent sur ces « fuites » s’enflamment, publient leurs trouvailles puis sont déconcertés quand les sceptiques creusent un peu et découvrent qu’il y avait une explication prosaïque.

C’était l’un de ces cas – mais rappelez-vous que nous ne parlons encore que de deux exemples sur une série de 42 documents différents.

NSA les Signaux Extraterrestres, seulement de « l’Entraînement »
http://www.openminds.tv/nsa-practices-deciphering-et-signals-668/

Le 21 avril 2011, l’Agence Nationale de Sécurité a publié des documents venant de leur Journal Technique avec des articles intéressants sur les Extraterrestres.

Certains ont supposé que ces documents se rapportaient aux messages reçus des Extraterrestres, une erreur facile à commettre avec des titres comme « Clés des messages extraterrestres ».

Ces documents sont vraiment relatifs à des exercices d’entraînement au déchiffrage de messages cryptés que les Extraterrestres peuvent nous envoyer à l’avenir.

Cependant il y a bien quelque chose ici, car ces exercices ont été initiés par un éminent cryptanalyste de la NSA qui croyait nécessaire d’apporter plus d’attention aux enquêtes sur les ovnis et la possibilité que nous pourrions bientôt être contactés.


LES OBSERVATIONS DU DÔME DE PIERRE


Jusqu’à présent les documents de la NSA n’ont pas reçu autant d’attention que ceux du FBI. Cependant je les ai assez étudiés pour voir que c’est tout sauf un non événement.

Après que la NSA a divulgué ses documents, d’autres articles sont sortis sur une apparente observation d’ovni au Dôme de Pierre. C’est bien sûr le site religieux le plus ardemment disputé de la Terre – car il est également sacré pour les Juifs, les Chrétiens et les Musulmans.

Trois vidéos comparées d’ovnis au Dôme de Pierre:
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1378901/The-Dome-flying-saucer-Rock-Mystery-ovni-seen-Jerusalem-holy-site.html

Les sources européennes m’ont dit qu’il n’y avait pas de réels ovnis impliqués dans cet incident. C’étaient des faux – élaborés pour paraître vrais au premier abord, puis susceptibles d’être dénoncés après davantage d’analyses.

Ces vidéos ont apparemment été produites par la faction Rockefeller / Nouvel Ordre Mondial, qui tente désespérément de déstabiliser le Moyen-Orient – en un ultime effort pour assurer suffisamment d’argent afin de poursuivre leurs opérations contre l’opposition mondiale.


FAIRE QUE TOUS CROIENT QUE C’EST LA FIN DES TEMPS

L’espoir était que ces vidéos feraient croire aux Musulmans que Mahdi – le Messie Islamique – arrivait.

Dans la prophétie islamique, cela signifierait bien sûr qu’ils étaient à « la Fin des Temps » – et cela pourrait éventuellement les encourager à déclencher la révolution, puisque le Paradis était maintenant à portée de la main – qu’ils vivent ou qu’ils meurent.

Ces révolutions, comme l’ont indiqué Forbes, ancien éditeur est-ouest de Benjamin Fulford, et d’autres, sont délibérément fomentées en une ultime tentative de provoquer des « changements de régime » pour accroître les revenus du pétrole.

La faction Rockefeller a depuis longtemps été le seul élément puissant d’opposition à la Révélation. Le reste du monde s’est rallié à eux – c’est une énorme histoire que je suis depuis un certain temps.

À présent nous voyons toujours plus de signes de leur imminente défaite. Certains d’entre eux ne sont pas du tout évidents – du moins pas encore.


LE CAS BEN LADEN


Quand j’ai parlé de Ben Laden avec des sources-clé, je m’attendais complètement à entendre qu’il était mort depuis longtemps – soit dans un coup de feu en décembre 2001, ou par défaillance rénale en 2002 ou 2003.

Ces rumeurs sont tellement persistantes qu’elles ont aussi paru dans un récent article du Daily Mail.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1382828/Osama-Bin-Laden-dead-picture-White-House-NOT-release-gruesome-photo.html

Internet buzze avec des affirmations que Ben Laden est mort depuis longtemps – peut-être d’une défaillance rénale ou hépatique, peut-être tué lors d’un assaut allié dans les montagnes afghanes de Tora Bora en 2001, peut-être assassiné à un autre moment.

L’argument courant est que son corps a été conservé et sa mort cachée pour que l’Amérique puisse justifier la poursuite de la Guerre contre le Terrorisme avec des milliards de dépenses militaires. Seulement maintenant certains suggèrent que l’Amérique a décidé qu’il était temps d’annoncer sa mort, avec des premières pages bien préparées.

D’autres ont même suggéré hier que la nouvelle a été soudainement divulguée pour détourner l’attention sur l’absence de preuves des affirmations que Barack Obama n’est pas né en Amérique, et donc n’est pas légalement président...


C’ÉTAIT VRAIMENT LUI? VOUS PLAISANTEZ!


J’admets avoir été choqué – sinon déçu – d’entendre des sources très crédibles dire qu’en fait c’était réellement Ben Laden. Le véritable Osama Ben Laden – pas une doublure. Allez, vous DEVEZ plaisanter!

Verrons-nous jamais une photo pour le confirmer? Peut-être, peut-être pas. Apparemment, le problème de la publication de la photo est qu’une partie de sa tête grosse comme un morceau de melon a été arrachée du côté de l’œil gauche – et c’est particulièrement horrible à voir.

Même si cette image était divulguée, beaucoup de monde refuserait d’y croire. Il n’y a plus aucune preuve irréfutable. Tout peut être mis en doute – et il n’y a pas de limite à cela.

On m’a dit que s’ils n’avaient pas immergé le corps dans la journée, l’ensemble du monde musulman aurait été furieux – et que cela aurait représenté un très sérieux danger pour les nations occidentales.

On m’a dit également que s’ils l’avaient enterré quelque part sur terre, ce serait devenu un lieu de pèlerinage et que cela aurait plus tard consolidé son destin de martyr – ce qui aurait aussi aggravé le risque.

« À moins d’avoir vécu au Moyen-Orient et d’avoir vraiment passé du temps là-bas, tu ne peux pas comprendre la puissance et l’ampleur que ces coutumes ont réellement, David. »


QUE DIABLE FAISAIT-IL TOUJOURS VIVANT – SACHANT TOUT CE QU’ON A ENTENDU ?

Apparemment, Ben Laden supervisait et entraînait des groupes à lancer des attaques contre les gisements et les canalisations de pétrole irakien.

Les gens croyaient faire ce qui était juste – en combattant le Grand Satan par le blocage du pétrole.

Cependant si ce pétrole avait jamais pu sortir d'Irak, l'approvisionnement aurait augmenté – et les prix se seraient effondrés.

Ben Laden aurait vraisemblablement pu être tué depuis très longtemps. Sa localisation était connue – mais personne n'est allé le chercher.

Il était maintenu vivant pour gonfler le prix et les profits du pétrole.

Aucun de ceux qui ont profité des prix élevés du pétrole n'a eu la moindre intention de jamais voir Ben Laden tué.

Pour la même raison, l'opération surprise de l'administration Obama a profondément secoué la communauté des initiés.


« FILON MÈRE » DE DONNÉES TOTALEMENT INATTENDUES

Il est également intéressant de noter qu'Obama était apparemment le seul dans son administration à n’avoir pas voulu faire totalement exploser la résidence.

Plus de 115 différentes sources de données informatiques ont maintenant été saisies dans la résidence d'Osama Ben Laden – incluant cinq ordinateurs, dix disques durs et plus de 100 unités de stockage comprenant des CD, des DVD et des clés USB.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1382828/Osama-Bin-Laden-dead-picture-White-House-NOT-release-gruesome-photo.html

Les experts du renseignement en Afghanistan examinent aujourd'hui un trésor de disques durs et d’autres informations saisies dans la résidence du Pakistan – décrit par un fonctionnaire comme le « filon mère ».

Un fonctionnaire supérieur des États-Unis a déclaré que les Navy Seals avait récupéré 10 disques durs, 5 ordinateurs et plus de 100 unités de stockage dans la résidence, incluant des disques, DVD et clés USB.

Ceci pourrait révéler de très importantes informations. Et si Ben Laden avait toujours été activement en contact avec certains groupes – à un niveau de trahison tel que ce serait absolument ahurissant pour une personne ordinaire?

Utilisez votre imagination et pensez-y. Qui le saurait – et qui voudrait que vous le sachiez?

Que tout ou partie de l’ensemble sera dévoilé ou non, je n'en ai aucune idée – mais il y a une possibilité que la vérité du 9/11 soit complètement révélée une fois pour toutes, comme beaucoup d'autres sombres conspirations.


PRÉSAGE

Je vois aussi l’attaque contre Ben Laden comme un énorme présage de ce que sera la Révélation pour les gens ordinaires.

Pour que la Révélation se produise, de très puissantes forces négatives doivent être dévoilées et annihilées. Pour la mentalité conventionnelle des médias occidentaux, Ben Laden était le mal ULTIME.

Pour beaucoup de chercheurs de vérité, « le mal ultime» sur cette planète va beaucoup plus loin que Ben Laden.

Le dévoilement et l'annihilation de ces groupes devraient idéalement se passer dans le cadre de tribunaux internationaux plutôt qu’avec des attaques de style mafieux, comme apparemment nous venons de le voir avec Ben Laden.

Je crois qu'il y a beaucoup de gens innocents prisonniers de ces groupes – ce serait une terrible atrocité d’engager de nouveaux procès de « sorcellerie » et de les traiter comme s’ils étaient tous coupables au même degré.

Pour l'instant, le fait est que la mort apparente de Ben Laden est un « très grand événement » dans la conscience de masse. La Révélation serait un événement considérablement beaucoup plus grand.


OUBLIEZ BEN LADEN UN INSTANT – IL Y A PLUS IMPORTANT

J'ai dit qu'un projet de Révélation a été approuvé par toutes les agences « de scoop».

Je n'ai pas dit qu'elles ont volontiers accepté de le faire.

Il est évident qu'en réalité elles n'ont pas eu le moindre choix.

Ces documents n'auraient été probablement jamais publiés, si l'alliance des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud, avec le Nigeria et le Congo vraisemblablement à suivre bientôt) n’avaient insisté pour que cela se fasse.

Les BRICS possèdent maintenant les ressources, quantités, hommes et capitaux – y compris l'aide extraterrestre -- pour forcer les factions négatives de cette planète à retirer leur influence. Si les agences occidentales n’avaient rien révélé, les BRICS l’auraient fait sans elles.


LE SOMMET DE JANVIER

Je crois que l’attaque contre Ben Laden a été conduite avec la supervision et la collaboration directes de l'alliance des BRICS.

Le premier ministre chinois Hu Jintao a rendu visite aux USA pour un important sommet en janvier – selon mes meilleures sources, un diplomate humain extraterrestre est venu avec lui pour négocier les termes de la Révélation et du retrait des factions négatives.

Le visiteur portait apparemment une veste brune et était présent lors de la réunion initiale avec le vice-président Biden quand Jintao est arrivé la première fois.

On m’a dit que certaines photos, qui pourront ou non être un jour publiées dans les médias principaux, montrent Biden et d'autres totalement ébahis de rencontrer cet homme énigmatique et lui serrer la main.

0119_hujintao_blog_main_horizontal.jpg

Ce sommet est une conséquence directe de la surprise d'octobre en Chine – quand les alliés extraterrestres des BRICS ont commencé à détruire systématiquement des enjeux militaires classifiés à partir d’octobre 2010, comme je l’ai indiqué dans plusieurs articles précédents.

Il semble que les soudaines hécatombes d’oiseaux et de poissons, depuis fin décembre et jusque début janvier, étaient le résultat de contre-attaques désespérées de HAARP.

Jusqu'à présent je n'ai pu trouver aucune photographie d'un homme dans un manteau brun pendant cette visite diplomatique. Si vous trouvez quoi que ce soit qui y ressemble, s’il vous plaît envoyez-le et nous l’utiliserons !

Ce sommet de mi-janvier semble avoir été le précurseur direct du plan officiel de Révélation qui a été élaboré mi-mars. Les articles ont alors été publiés en avril – suivis de l'attaque stupéfiante contre Ben Laden.


POURQUOI ONT-ILS FINALEMENT CÉDÉ FIN MARS ?

Évidemment tout est sorti fin mars, lorsque j'ai entendu par des sources multiples qu'un plan final de Révélation avait été soumis à toutes les agences internes pour qu’elles l’approuvent.

Suite au sommet Chine/USA de janvier, en mars les BRICS ont apparemment pris les mesures qui ont scellé l'affaire.

Exemple possible de « manœuvre de fin de partie », un article provocateur du 1er mars menaçant de révéler ouvertement l'existence de bases communes Humains/Extraterrestres actuellement sur la Lune.

moon_secrets.jpg

L’Organisme de Recherches Spatiales Indien parle d’une « Caverne Souterraine Géante » sur la Lune.
http://gizmodo.com/#!5773346/giant-underground-chamber-discovered-in-the-moon

En 2009, l'Agence Spatiale Japonaise JAXA a évoqué une cavité dans la Lune assez profonde pour contenir une petite base humaine. À présent l’Organisme de Recherches Spatiales Indien parle d’une « Caverne Souterraine Géante » près de l'équateur de la Lune dans la région d'Oceanus Procellarum.

La caverne immense – découverte par le vaisseau Chandrayaan 1 – fait plus d'un mile de long (1,7 km) et 393 pieds de large (120 m).

En comparaison, la cavité verticale que Jaxa a découverte était seulement de 213 pieds de large (65 m) et 289 pieds de profondeur (88 m). Cette nouvelle caverne est assez grande pour contenir une petite ville lunaire ou une base nazie secrète de plusieurs milliers d’ovnis.

Les chercheurs indiens ont publié un article détaillant leurs résultats et évoquant la possibilité de faire de ce caveau géant souterrain une future base humaine. L’installation serait protégée par la structure de lave contre les radiations, les impacts de micro-météores, la poussière et les changements extrêmes de température…

Ils précisent également que les explorateurs n’auraient besoin que de constructions minimales, sans le coût supplémentaire d’onéreux boucliers contre le dangereux environnement lunaire.

Si les humains devaient jamais coloniser cette caverne, j'espère qu'ils appelleront la cité « Attilan ». [Silicon India]


ovni DE FABRICATION LOCALE ABATTU EN RUSSIE ?

Le jour même où cet article sur une possible base lunaire est sorti – 1er mars – un ovni a été abattu en Russie.

Il semble avoir été un atout du Vieil Ordre Mondial, espionnant là où il ne devrait pas et agissant de façon menaçante.

Ce qui me fait penser qu’il est « l'un des nôtres » est la mention d’un « ovni en forme de pyramide ». Apparemment ce système utilise la même technologie que le triangle noir volant – seulement maintenant il y a trois triangles en forme de pyramide.

Cela peut avoir été l'un des événements principaux qui ont conduit les initiés à réaliser qu'ils devaient se rendre. Si leur propre technologie pouvait être abattue par les Russes, ou leurs alliés Extraterrestres, ils n’avaient plus l'avantage militaire nécessaire pour gagner la bataille.

Crash retentissant d’un ovni en Russie http://philosophers-stone.co.uk/wordpress/2011/03/massive-ufo-event-in-russia-crashed-flying-saucer/

Un événement ovni aux proportions de Roswell ayant eu lieu en Russie est ignoré par les médias occidentaux. Le 1er mars, dans la région d'Irkoutsk en Sibérie, un objet énorme, rougeoyant, rose et bleu selon certains compte-rendus, a été vu par des milliers de gens du pays alors qu’il s’abattait vers la Terre.

Une énorme explosion a alors été entendue sur une large zone. Les habitants curieux et effrayés ont inondé d’appels téléphoniques les divers services de secours et de police. Les militaires ont rapidement confirmé qu'ils n'avaient pas effectué d’exercice dans le secteur et donc qu’ils ne pouvaient être responsables d'aucun constat d'ovni.

Un villageois, MSergei Ivanov, a décrit ce qu'il a vu : « Ça ne ressemblait pas à un avion, plutôt un ovni ou un autre objet inexpliqué ».

Bientôt un défilé de fonctionnaires a envahi le secteur : chefs d'armée, personnels de Défense aérienne, fonctionnaires du Ministère de la Défense, chefs de police, personnels de secours ministériel, géophysiciens, experts en aviation et membres des services secrets.

Ces officiels sont allés jusqu’au site du prétendu accident, ont déclaré l'événement classifié et annoncé aux médias que le secteur exact de l'impact ne serait pas révélé.

Entre temps un nombre considérable de journalistes est arrivé dans la région et s’est déployé aux alentours de la zone à la recherche de témoins: ils les ont trouvés par centaines. Quelques personnes ont attribué l'événement à une base d’ovnis connue pour exister sous le lac Baïkal. D'autres ont parlé d’une activité intense d'ovnis ayant conduit à cet événement.

La directrice d'une école primaire de la ville de Vasilevka a raconté qu’elle a vu un ovni en forme de pyramide géante au-dessus du secteur en juin 2010.

Le maire du village de Bayanday, Anatoly Tabinaev, a parlé d'une soucoupe volante géante qui a projeté un rayon de lumière sur le sol près de sa maison. Un autre groupe d’habitants a parlé d'un objet étrange qui « s'est écrasé » près du village ne laissant ensuite que de mystérieuses empreintes.

À peine quelques heures avant cet événement, les contrôleurs du trafic aérien de Yakutks en Sibérie ont déclaré avoir repéré sur leur radar un ovni se déplaçant à 6.000 mph (4.000 km/h) à une hauteur de 65.000 (20.000 m). Quand ils ont essayé de parler avec l'équipage de ce vaisseau ils ont entendu comme des bruits bizarres de chats.

[DW : Cela peut être le résultat d’une technologie de cryptage de voix – et n'implique pas nécessairement que les occupants étaient des Extraterrestres.]

Ces deux événements sont-ils reliés ? Était-ce le vaisseau qui s’est écrasé plus tard ce jour-là ? Et finalement : le vaisseau s'est-il réellement écrasé ou était-ce juste un atterrissage bruyant ?



AUTRE EXEMPLE : VOYAGEUR DU TEMPS EN PLEINE ACTION

La presse britannique semble être impliquée dans la Résistance – et pousser à la Révélation. J'imagine que des éléments forts de la presse britannique coopèrent ouvertement avec l'alliance des BRICS et à leurs objectifs.

J'ai été étonné de voir un possible cas de voyage temporel – suggérant qu’une personne de notre propre temps a voyagé dans la Chine antique et laissé accidentellement son antique montre suisse digitale derrière elle.

Il n'y a évidemment aucun moyen de savoir ce qui s’est passé, ou même si c’est vrai. L'article a été à l'origine publié en 2008 mais a soudainement commencé à faire à nouveau des vagues en mars 2011.

Il est possible que ça a été laissé par une femme ayant voyagé dans le passé – pour éventuellement empêcher la Chine de devenir l'adversaire formidable qu’elle est maintenant. C’est peut être pour cela que l'objet a été trouvé dans une tombe de la famille royale.

Il est possible qu'un assassinat ait été commis et que la montre soit tombée à ce moment. Peut-être a-t-on espéré que la lignée royale chinoise pouvait être renversée par cet acte – et que de futurs événements pourraient être modifiés.

Évidemment, si c'était le plan cela n'a pas fonctionné.

dailymail_400yr_swisswatch.jpg

Une montre suisse vieille d’un siècle découverte dans une tombe scellée depuis 400 ans.
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1096959/Mystery-century-old-Swiss-watch-discovered-ancient-tomb-sealed-400-years.html

Des archéologues ont été stupéfaits d’avoir trouvé une montre suisse de 100 ans dans une tombe antique qui a été scellée il y a plus de 400 ans.

Ils croyaient être les premiers à visiter la tombe de la dynastie Ming à Shangsi, en Chine du sud, depuis l'enterrement de son occupant.

Mais ils ont découvert à l’intérieur une montre miniature en forme d’anneau marquée « Suisse » que l’on pense dater de seulement un siècle.

La mystérieuse montre était incrustée de boue et de cailloux et s'était arrêtée à 10h06 du matin.

Il n’y avait pas de montres au temps de la dynastie Ming et la Suisse n’existait même pas en tant que pays, a précisé un expert.

Les archéologues filmaient un documentaire avec deux journalistes quand ils ont fait l’incompréhensible découverte.

« Quand nous avons essayé de retirer la terre entourant le cercueil, un morceau de roche est tombé brutalement et a frappé la terre avec un bruit métallique » a dit Jiang Yanyu, ancien conservateur du musée de Guangxi.

« Nous avons pris l'objet et découvert que c’était un anneau.

« Après avoir enlevé la terre qui le couvrait et l'avoir examiné plus attentivement, nous avons été choqués de voir que c'était une montre » a-t-il ajouté.

La Dynastie Ming – ou Empire du Grand Ming – était la dynastie qui a dirigé la Chine de 1368 à 1644.


AUTRE EXEMPLE : FONCTIONNAIRES SUPÉRIEURS IMPLIQUÉS DANS DES RÉSEAUX PÉDOPHILES

Un autre exemple possible d’une mesure énergique des BRICS en mars est qu'un réseau pédophile a été menacé d’être dévoilé – fonctionnant jusqu'aux niveaux les plus élevés.

Réseau Pédophile Dévoilé – Impliquant des Fonctionnaires Supérieurs des USA.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1363452/Bill-Clinton-15-year-old-masseuse-I-met-twice-claims-Epsteins-girl.html

Le FBI ré-ouvre une enquête contre Epstein, accusé de Pédophilie.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1363431/FBI-reopen-case-Prince-Andrews-sex-offender-friend-Duke-claim-diplomatic-immunity-avoid-quiz.html


CONTRE-OFFENSIVES DÉSESPÉRÉES

Dans une contre-offensive apparemment désespérée contre les BRICS, le FMI a annoncé le 8 mars que la Chine et le Brésil ont une « croissance trop rapide »:
Un fonctionnaire du FMI Official Déclare que la Chine et le Brésil ont une Croissance Trop Rapide
http://www.huffingtonpost.com/2011/03/08/china-brazil-growing-too-_n_832814.html

Le lendemain, un autre article attaque l’Inde sur une prétendue gangrène de la corruption:
La Corruption Ronge l’Inde (Spin Control)
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2011/03/09/AR2011030901687.html

C'était le 9 mars. Aucun de ces articles n'a semblé avoir beaucoup d'impact. Le tremblement de terre terrifiant, le tsunami et la catastrophe nucléaire au Japon ont démarré juste après le 10 mars – et c’était immensément plus grave.


LE SEISME DU JAPON

Benjamin Fulford a dit pendant deux ans que la faction Rockefeller menaçait le Japon par des armes sismiques qui viseraient les installations nucléaires.

Le séisme a eu lieu le 11 mars. Le 7 mars, Fulford parlait d’une attaque semblable venant d’être perpétrée contre Christchurch en Nouvelle-Zélande parce qu'ils avaient refusé d'offrir leur île paradisiaque comme refuge au Nouvel Ordre Mondial (accentuation ajoutée).
http://benjaminfulford.net/2011/03/07/the-pentagon-running-out-of-oil-the-bis-under-nuclear-blackmail-and-other-signs-of-severe-global-turbulence/

Il y a une agitation extrême dans les événements du monde car la campagne d’éviction de la cabale malfaisante contrôlant les États-Unis entre en phase finale.

Un des signes est la rupture de certains approvisionnements en pétrole vers le régime US, selon l'intelligence militaire des États-Unis Un autre est que la revendication d'agents serbes d’avoir fait passer clandestinement une arme nucléaire près du siège de la BRI en Suisse.

Un autre encore est qu'un million de satanistes américains usent du chantage de l'arme sismique pour tenter de forcer la Nouvelle-Zélande à leur donner leur île du sud comme refuge.

Pendant ce temps, des annonces d’arrestations massives imminentes de membres de la cabale continuent à être répétées par des sources de haut niveau mais, jusqu'ici, l'entreprise criminelle de Washington DC continue à créer le désordre global.

Le syndicat du crime de DC a essayé sans succès de renverser les gouvernements de Libye et d'Arabie Saoudite parce que ces pays n'acceptent plus le dollar comme paiement du pétrole…

Pour compenser la perte financière, la cabale de DC fait grimper le prix de l'essence pour le consommateur des USA…

Un autre signe que la cabale se décourage: un excité nommé Thad Allen, agent d’une entreprise d’armes sismiques et climatiques, était avec 8 prostituées à Christchurch en Nouvelle-Zélande juste avant le séisme, a déclaré une source du Pentagone.

Ils sont partis deux heures avant que le tremblement de terre commence…

Quoi qu’il en soit, selon des sources de la Société Australiennes du Dragon Blanc, les satanistes avaient exigé la Tasmanie ou l'île du sud de Nouvelle-Zélande comme refuge pour environ un million de satanistes qui devront fuir les États-Unis avant que le peuple américain se réveille. Les insulaires déclarent qu'ils combattront plutôt que de livrer leur terre.

Les seules îles qui leur sont maintenant offertes sont l'île de Pok Pok infestée de crocodiles près de Bougainville, une des îles de l'archipel des Maurice et une île près de la République Dominicaine. Ces îles ne seront disponibles qu’aux membres de la cabale acceptant de financer une campagne d’éradication de la pauvreté et de la destruction environnementale.


PULLULEMENTS DE POISSONS : UN INDICATEUR DE HAARP ?

Une indication que HAARP a été utilisé contre le Japon a été une pullulation bizarre de poissons apparue à l’autre bout de la Terre.

Comme je l'indique dans mon nouveau livre « Enquêtes sur le Champ Source », l’énergie qui cause des séismes, éruptions volcaniques et catastrophes climatiques est aussi intimement liée à la vie biologique.

Quand ces champs d'énergie sont suffisamment concentrés, cela peut avoir un effet dramatique sur le vivant. Je crois que ces poissons étaient énergétiquement forcés de se regrouper à un « point nodal » créé par l’utilisation de HAARP contre le Japon.

La photo suivante est une petite portion d'un banc beaucoup plus grand.

pululement.JPG

Pullulements Massifs de Poissons sur la Côte d’Acapulco après le Tsunami
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1365538/Japan-earthquake-Swarms-fish-coast-Acapulco-caused-tsunami.html

Les rivages des plages d'Acapulco croulaient ce week-end sous des masses des poissons rassemblés tellement étroitement qu’on aurait cru une marée noire vue d’au-dessus.

Des milliers de sardines, d’anchois, de perches rayées et de maquereaux ont surgi le long de la station de vacances mexicaine, un événement que l’on croit lié au tsunami japonais dévastateur.

Les pêcheurs ravis se sont précipités dans des canots automobiles en bois, abandonnant leurs lignes et filets pour simplement ramasser les poissons avec des seaux.


POISSON-SERPENT ÉCHOUÉ À TERRE UN AN AVANT LE SEISME : UN AUTRE INDICATEUR DE HAARP ?

Ces séismes peuvent prendre beaucoup de temps à se préparer. Le Japon a rompu financièrement avec le Vieil Ordre Mondial depuis deux ans. Il y a presque exactement un an, des poissons des grands fonds sont soudainement apparus sur les rivages japonais.

Comme les poissons d’Acapulco, ceci peut avoir résulté du premier déclenchement d’armes sismiques. Cela a commencé juste avant les séismes massifs du Chili et d’Haïti – que Fulford et d'autres avaient déjà associé à HAARP – attaques liées selon les mêmes sources.

Apparemment, une fois qu'ils en ont fini avec le Chili et Haïti, ils ont commencé à travailler sur le Japon. Ceci suggère également que la technologie est loin d'être parfaite – il se peut qu’un certain temps soit nécessaire pour conduire à un séisme.

oarfish_japan.jpg

Des Poissons-Serpents, Présage clair d’un Désastre Sismique pour le Japon – 4 mars 2010
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/asia/japan/7365076/Oarfish-omen-spells-earthquake-disaster-for-Japan.html

L’apparition de poissons suit le séisme destructif de niveau 8,8 de samedi au Chili et des secousses du 12 janvier en Haïti qui ont provoqué environ 200.000 décès.

Un tremblement d’une magnitude de 6,4 a également frappé le sud de Taïwan.

Cette explosion de mouvements tectoniques autour de la « ceinture de feu du Pacifique » accentue l’inquiétude que le Japon – pays le plus vulnérable aux séismes du monde – est sur le point de subir un tremblement de terre majeur.

Cette préoccupation a été alimentée par l’apparition inexpliquée d'un poisson connu traditionnellement comme le Messager du Palais du Dieu de la Mer.

Le poisson-serpent géant peut atteindre jusqu'à cinq mètres de longueur et doit habituellement se trouver à des profondeurs de 1.000 m, très rarement à moins de 200 m de la surface. Long et mince avec un aileron dorsal de la longueur de son corps, le poisson-serpent ressemble vraiment à un reptile.

Au cours des dernières semaines, 10 spécimens ont été trouvés, échoués à terre ou dans des filets de pêche au large de la préfecture d'Ishikawa, une demi-douzaine a été attrapée dans les filets au large de Toyama et d'autres ont été signalés dans les préfectures de Kyoto, Shimane et Nagasaki, toutes sur la côte nord.

Selon le savoir japonais traditionnel, les poissons montent sur la surface et s'échouent pour avertir d'un séisme imminent – et des théories scientifiques estiment que les poissons de fond peuvent très bien être sensibles aux mouvements dans les failles sismiques et agir de manière inhabituelle avant un tremblement de terre….

« Dans l’Antiquité, le peuple japonais croyait que des poissons avertissaient de la venue prochaine de tremblements de terre, en particulier le poisson-chat » a dit au Daily Telegraph Hiroshi Tajihi, directeur adjoint du Centre des Séismes de Kobe.

« Mais ce sont seulement de vieilles superstitions et il n'y a aucune relation scientifique entre ces apparitions et un tremblement de terre » a-t-il dit.


19 MARS : LE PERSONNEL US ÉVACUE COMPLÈTEMENT LE JAPON – EN FOULE

Le 19 mars, il semble que le jeu était terminé. L'opération japonaise était bien trop désorganisée. Comme Fulford l’a écrit dans son blog privé, les Japonais ont su que ce n'était pas un accident comme beaucoup de ceux qui suivent des médias alternatifs.

Plus de 200.000 personnels des États-Unis ont dû évacuer le Japon – pas à cause d'une menace de radiation, mais parce qu'ils ont été « jetés dehors ». Cela a bien pu avoir été l’étincelle finale qui a entraîné de diverses agences d'initiés à se désolidariser au profit du projet de la Révélation.

200.000 personnels US évacuent le Japon pour la côte ouest
http://www.kirotv.com/news/27248974/detail.html

SEATTLE, Washington – Des milliers de militaires et de personnels des Départements de la Défense américains sont volontairement évacués du Japon vers Seattle et la base commune Lewis-McChord suite au tremblement de terre de la semaine dernière et au tsunami.

L'USO a confirmé vendredi que 15.000 personnels des États-Unis et leurs familles seront accueillis aux centres USO de SeaTac et JBLM dans les prochains jours. L'évacuation fait partie du retrait volontaire des personnels du Département d’État des États-Unis suite aux préoccupations croissantes liées aux centrales nucléaires du Japon.

On s'attend à ce qu'environ 6.700 personnes arrivent à SeaTac et 8.000 à Lewis-McChord a indiqué l'USO. Les bases de l'USO seront les centres du soutien militaire.

Le News Tribune a signalé qu'environ 240 militaires évacués du Japon et leurs familles sont arrivés à SeaTACsamedi matin, la première vague de plusieurs milliers attendues dans la région de Puget Sound cette semaine.

« Environ 190 enfants et 50 adultes viennent juste de traverser nos frontières » a dit Don Leingang, directeur exécutif de l'USO local qui facilite l’approvisionnement des arrivants et les vols de correspondance. « C'est extrêmement émouvant, si vous voulez vraiment savoir. »

Leingang a indiqué à la News Tribune qu’un prochain vol est prévu lundi.

L'USO recherche des dons car ils prévoient d’accueillir un afflux des personnes dans les prochains jours. Des dons peuvent être faits en ligne à www.usopsa.org.

L'USO a indiqué qu'environ 200.000 personnels américains sont évacués du Japon vers les villes de la côte ouest des États-Unis, dont San Diego, San Francisco, Los Angeles et Seattle/JBLM.


UN AUTRE TENTATIVE DE LA DERNIÈRE CHANCE CONTRE L’ALLIANCE DES BRICS PAR SARAH PALIN

Sarah Palin peut avoir été pilotée pour lancer une attaque directe contre les BRICS le 20 mars – le lendemain du jour où l'exode massif du personnel américain du Japon a été annoncé.

Palin a essayé d’entraîner l'Inde à soupçonner la Chine - affaiblissant de ce fait l'alliance. C’est ce que fort probablement divers conseillers lui ont recommandé de faire.

Palin tente de prévenir l'Inde contre la Chine http://www.dailymail.co.uk/news/article-1368060/Sarah-Palin-warns-China-preparing-launch-military-offensive.html

L'ancienne Gouverneur d'Alaska et star de télé-réalité Sarah Palin a suggéré que la Chine se prépare à lancer une offensive militaire.

Elle s’est demandé pourquoi le pays d'Extrême Orient stockait des missiles balistiques, sous-marins et « avions ultramodernes de nouvelle génération » qui semblaient injustifiés sans faire face à une menace extérieure.

« Qu’en est-il du réarmement militaire ? » dit-elle. « La croissance militaire chinoise ne peut pas simplement répondre à des intentions défensives ».


COMBATTRE LA PROPAGANDE

Encore une fois, j’espère avec ce point que vous pouvez voir une réalité crédible et traçable derrière ce que ces initiés m'ont dit. La totalité des éléments que j'ai mentionnés peuvent ne pas en faire partie, mais il y a asse

z d'indices pour une hypothèse convaincante.

Si tout que j'entends est vrai, alors la Révélation sera bientôt effective. Et si ça ne va pas assez vite, les BRICS le feront eux-mêmes.

Un effort massif de propagande est en cours pour rendre la Révélation aussi négative que possible – pour provoquer le maximum de crainte des extraterrestres une fois la vérité connue. J'entrerai beaucoup plus en détail là-dessus dans mon prochain article.

Je veux voir le mouvement de Révélation bien au delà de la simple idée que les extraterrestres existent. Ça c’est juste le jardin d'enfants. Nous pouvons potentiellement voir surgir un ensemble d'informations beaucoup plus incroyables.

J’ai travaillé aussi dur que possible pour m'assurer que la Révélation peut être orientée dans une direction positive -- avec preuve scientifique indéniable plutôt que des rumeurs, des théories de spéculation et de conspiration.

Imaginez ce qui pourrait se produire si les concepts que je suis sur le point de partager avec vous pouvaient devenir généralement connus et compris. Si mon livre obtient l'attention qu'il mérite, tout ce que je dis ici est logiquement un extrait de la science que j’y présente.

Dans la partie suivante de cet article, vous aurez un aperçu plus profond de ce que les initiés m'ont dit – et comment les aspects scientifiques que j’ai divulgués y correspondent. Cela viendra bientôt – pas plus tard que d’ici deux semaines.

Croyez-moi – je suis très heureux que mon agenda se libère enfin – mais d’ici août vous découvrirez que le livre aura bien valu les sacrifices que j'ai dû faire pour y arriver.


PREMIÈRE MISE À JOUR : RÉACTION INCROYABLE !

Le lendemain du jour où j’ai écrit ceci, les modérateurs m'ont informé que nous recevions des tonnes de commentaires ! Chacun doit être lu et approuvé – ce n'est pas automatique – alors s’il vous plaît, soyez patients.

Nos compteurs dysfonctionnent toujours complètement suite à nos mises à jour pour nous protéger des pirates informatiques… mais wouah! – merci infiniment à vous tous pour tout vos mots aimables et votre soutien !

[Note : Nous avons probablement perdu les 20 à 30.000 premières visites mais nous sommes parvenus à rétablir le compteur.]


DEUXIÈME MISE À JOUR DIMANCHE MATIN : GARDEZ TOUT EN PERSPECTIVE

Beaucoup de lecteurs envoient des commentaires concernant Ben Laden et croient qu’on m’a menti. Il y a eu largement plus de 250 commentaires au total au moment où j'écris ceci.

Je ne peux pas entrer dans tous les détails des raisons pour lesquelles les sources avec qui je travaille ont réussi les multiples tests de crédibilité et véracité. Dévoiler ces détails compromettrait notre sécurité. Je n’ai pas non plus le temps « de récrire le livre entier » chaque fois que je publie un nouvel article, ni de révéler toutes les complexités de ce que je peux dire – et déjà dit.

Les risques que je prends sont très concrets. Ce n'est pas un film. Ce n'est pas un jeu vidéo. Et ce n'est certainement pas mon imagination. Ce sont de véritables personnes, travaillant à de véritables postes, qui ont rigoureusement prouvé leur bonne foi et écoulent maintenant des informations hautement sensibles.

Elles ont été prouvées correctes en de très nombreuses occasions – indications d’éléments cachés ouvertement avérés et prouvables ensuite. J'ai ratissé des douzaines de pistes pour me relier aux gens en qui j’ai le plus confiance.

J'ai également rigoureusement maintenu le contact avec mon Soi Supérieur par des rêves quotidiens – depuis que j'ai cessé d’utiliser tout produit chimique psychotrope depuis le 21 septembre 1992.

Ce contact jour après jour avec ma propre âme est absolument capital en termes de priorité sur la manière dont j'emploie mon temps, à qui je parle, sur quoi je focalise et ce que je suis disposé à croire – ou au moins envisagez la possibilité qu'ils pourraient me dire la vérité.

Il y a des centaines d'occasions où les rêves m’indiquent quelque chose que je ne pouvais pas voir dans mon esprit le jour – au moins pas suffisamment vite pour éviter la souffrance, la distraction ou d’autres soucis.


FAITES VOTRE PROPRE OPINION

Mentionner ce que j'ai entendu sur Ben Laden était presque plus provocant que je ne l’ai jamais été dans ce que je veux bien « fuiter ». J'ai livré une bonne partie de ce que m’a raconté cet initié parce que j’ai senti que cela apportait une contribution positive au dialogue sur cette question.

C'était aussi un point de vue extraordinairement différent de tous les autres. Cela seul le rend intéressant à mentionner.

Si ce que j'ai entendu est effectivement vrai, alors les nouvelles sont très encourageantes – même si je n'avais rien entendu, je crois que cette annonce est un présage de développements beaucoup plus importants et positifs.

Les émotions lourdes peuvent provoquer tant d’inertie que les messages plus profonds s’élevant des chuchotements de l'âme pourraient être totalement étouffés. Je recommande fortement de maintenir une pratique de pleine conscience et de ne pas vous laisser déconcerter par quoi que ce soit que vous voyez ou éprouvez.


L'EGO DOIT S'EFFONDRER

Dans ce monde votre esprit est constamment soumis à de l'information contradictoire. Aussi loin que vous alliez et aussi dur que vous travailliez pour chercher la vérité, vous ne pouvez jamais être vraiment sûr de quoi que ce soit. L'ego veut garder le contrôle mais c'est une illusion totale.

Je crois vraiment qu'il y a une vérité qu’on peut trouver dans le cœur. Une vérité où nous sommes tous Un, où l'univers est bâti sur l'énergie d’amour et où toute négativité, violence, condescendance, sarcasme et sources d’angoisse doivent finalement tomber en poussière.

Il se peut que vous soyez trop blessé pour accepter de croire que tout cela va dans une direction positive – mais les gens y arrivent de plus en plus et je fais de mon mieux pour contribuer à informer sur la façon dont je vois cela venir.


UNE AUTRE MANIÈRE DE LE VOIR

Je ne peux pas être sûr que mes sources m'indiquent la vérité. Comme personne ne peut être sûr que toutes les rumeurs sur la mort de Ben Laden sont vraies.

Toutes les versions de l'information « Ben Laden est mort il y a longtemps » ont été plusieurs fois proposées dans les commentaires. Bombardé en décembre 2001. Insuffisance rénale en 2002 ou 2003. Entretien de Benazir Bhutto à la BBC. Steve Pieciznik sur Alex Jones. Et cætera

Aucune n'est un début de preuve en tous cas. C'est ça la rumeur. Dans chaque élément. Aucun corps n'a jamais été produit et franchement identifié.

Je ne peux pas non plus prouver que mes spéculations sont vraies. Ce que j'ai entendu est aussi de la rumeur. Dans chaque élément. C'est juste une manière différente de voir la même situation.

Personne ne pourra jamais prouver ce qui est quoi dans cette histoire. Aucun niveau de la « preuve » offerte ne saura jamais convaincre quiconque de quoi que ce soit.

Si nous sommes capables de comprendre et accepter cela, nous élèverons le débat à un point où l’on pourra examiner impartialement ce qui peut être vrai et étudier les explications alternatives qui, même impopulaires, pourraient néanmoins fournir de nouvelles perspectives.


ET SI FINALEMENT C’EST VRAI?


Nous pouvons prouver que la faction Rockefeller a financé Hitler au début du 20ème siècle et importé tout le savoir-faire allemand après la deuxième guerre mondiale avec le projet Paperclip. Ce savoir-faire inclut les plus efficaces techniques de propagande que le monde ait jamais connues.

Ces types ont créé une industrie familiale en étant de plusieurs niveaux au-dessus de tous les autres. Même quand vous pensez savoir sur quoi ils sont, ils travaillent déjà sur une autre façon de semer une nouvelle désinformation.

Imaginez maintenant qu'il y a eu tout au long une collaboration déloyale avec Ben Laden. Imaginez qu'il n'y a jamais eu de rupture avec « Tim Osman » après qu'il a été initialement formé et financé par les USA pour combattre l'Union Soviétique en Afghanistan.

Imaginez qu'il y a des endroits où tout le monde se moque de la façon dont les « moutons » sont en réalité bernés. Où les ennemis apparemment les plus violents sont en réalité copains comme culs et chemises et se tapent dans le dos.


JE PEUX L’ACHETER


Étant donné ce que nous savons déjà, je peux totalement « acheter » l'idée que Ben Laden était très bon dans ce qu'il faisait, a été un super agent et a été assuré qu'il serait gardé en vie en remerciement de son dur labeur.

Le 9/11 n'a évidemment pas été fait par un groupe de jihadistes avec des cutters. L'opération était extrêmement sophistiquée, j'ai entendu que des méthodes multiples ont été employées pour littéralement «pulvériser » les bâtiments et ne rien laisser d’autre qu’une poignée de madriers rapidement évacués.

Les gens n'acceptent pas les failles évidentes de l'histoire du 9/11 à cause de la peur.

Si « le Gouvernement » a fait le 9/11, c’est terrifiant d’aller en soi-même.

C'est un endroit où on ne veut pas aller à moins que notre vie soit déjà tellement gâchée qu’on ne se soucie pas vraiment du sentiment de désespoir, de paranoïa et de terreur que cela crée en nous – du moins au début.


L’ULTIME ROCK STAR

Le 9/11 a procuré à la faction Rockefeller le temps et l'argent dont ils ont eu besoin pour enclencher la machine de guerre, refinancer les entreprises vacillantes du secteur de la défense et tenter de faire passer les nouvelles lois qui pourraient créer une dictature fasciste globale – pour essayer de finaliser leur projet de Nouvel Ordre Mondial.

Je peux totalement acheter qu’une part de la rétribution de Ben Laden lui a été offerte pour son rôle dans « la plus grande histoire de science-fiction jamais racontée », c’était une magistrale campagne de propagande – dans laquelle de multiples suspicions ont été semées aux plus hauts niveaux pour créer la certitude dans l’esprit de chacun qu'il était mort depuis bien longtemps.

De même on a laissé l'histoire mourir complètement dans les médias principaux – d’où le terme ironique: « Osama Poubelle Oubliée. » [NDT. Bin (Laden) = Poubelle]

Imaginez combien de suicidaires à la bombe pouvaient être inspirés à se tuer en rencontrant l’ultime « rock star » du terrorisme en personne. Parler avec lui. Lui serrer la main. Obtenir un grand sourire et un tapotement dans le dos. Se coller à lui comme à un père de substitution – après que votre vrai père est mort depuis longtemps de la violence sectaire.


LA MEILLEURE FAÇON DE FABRIQUER UNE ARMÉE « D’IMBÉCILES UTILES »

Ce n’est pas rien d’obliger quelqu'un à offrir sa propre vie et risquer la torture la plus horrible et prolongée.

Quelle meilleure incitation peut-on offrir que de maintenir en vie l’ultime « rock star » du terrorisme ? Le plus Grand Démon que l'Ouest a Jamais Connu – un Combattant de la Liberté maintenant là pour être leur ami, professeur et figure paternelle ?

Cela semble raisonnablement parfait selon le point de vue de l’élite négative. Ils aiment être dans les coulisses et traiter les gens comme totalement consommables, pitoyables et sans valeur – et appréciant le plaisir malsain de les duper le plus profondément possible.

En maintenant Ben Laden vivant, ils pouvaient créer une armée d’Imbéciles Utiles. Tous ces gens font réellement le plus sale des sales boulots pour le groupe même qu’ils haïssent le plus – et ils sont totalement naïfs !

Chaque fois qu'ils s’explosent ils génèrent bien plus d'argent pour leurs maîtres cachés -- en maintenant élevé le prix du pétrole.

C’est dément. C’est diabolique. Et c’est exactement comme ça que l'élite négative aime travailler. Ils adorent que les choses fonctionnent de manière si odieuse, traître et révoltante que personne ne le croira même après l’avoir découvert – juste parce que c’est trop répugnant.

La vraie question que nous devons tous nous demander, à mon avis, c’est pourquoi nous sommes confrontés à ces formes-pensées – encore et encore ? Qu’est-ce qui en nous provoque l’apparition de ce « miroir » dans le monde?


LE MONDE DES INITIÉS CHOQUÉ


Je crois vraiment que l'apparent assassinat de Ben Laden a choqué le monde des initiés, d’après ce que j'ai entendu et la façon dont ça résonne avec mon radar à bobards interne.

Ces initiés n'aiment pas Obama. Pas du tout. Cela ne sert à rien de discuter avec eux, et je ne le fais pas. Leurs avis sont trop arrêtés. J’écoute juste ce qu'ils ont à dire et fais ma propre opinion sur ce que je choisis de croire.

Les initiés n'ont pas voulu donner à Obama quoi que ce soit qui inspirerait le public de l'aimer. Pas le moindre lambeau de bonne nouvelle – et certainement rien qui ressemble à ça. Ils travaillent plus qu’à temps plein pour garder leur haine aussi forte et violente que possible.

J'ai entendu toutes sortes d'histoires sur la façon dont ils voulaient qu’il soit jeté dehors à cause de son acte de naissance, ou assassiné, ou qu’il ait un « accident », etc. Ils ont même préparé un meurtre d'Obama au cours de L’Évènement, comme le montrera le prochain article.


FAITES-VOUS VOTRE TRAVAIL ?

Tout le jeu est que vous détestiez le président.

Si vous détestez le président, vous êtes exactement là où ils veulent que vous soyez.

Toute votre énergie est dirigée sur un point focal, une cible qui peut facilement être tuée, mise à l'écart ou désavouée par le bureau.

Ce qui est primordial, c’est votre haine. Vous vous y engagez. Vous vivez en elle. Vous la ressentez. Vous en êtes obsédé.

La haine est votre vie, votre passion et votre foyer. C'est votre croisade – et vous avez besoin que chacun soit d’accord avec vous parce que vous avez tellement été bafoué.

Devinez quoi ? Vous êtes exactement là où ils veulent que vous soyez. Vous êtes un parfait produit de votre conditionnement. Vous faites votre travail de soldat de base pour l'élite.

Ils font ce qu’il faut pour vous rendre fou… de sorte que vous serez fou. Tout est là.

Vous maintenez activement l'état de conscience même qui confirme que nous aurons besoin de nous offrir davantage de mort et de destruction avant que nous nous éveillions à l’amour et la compassion – en tant que planète.


LA VRAIE QUESTION EST COMMENT VOUS PENSEZ ET VOUS RESSENTEZ


La vraie question n'est pas politique. Ce n'est pas qui est dans le bureau. C’est comment chacun de nous choisit de penser et de se ressentir et comment à leur tour nous traitons les autres.

La Révélation est finalement la découverte que nous sommes à un stade très primitif de l'évolution humaine – et que nous sommes incités à pousser jusqu’au prochain niveau.

Si vous voulez évoluer à un niveau spirituel supérieur, vous avez seulement deux options :

1. Vous pouvez viser 95% de service pour soi. C'est impossible à réaliser sans violer, torturer et tuer massivement. Si vous n'avez pas l'estomac pour cela, vous perdez votre temps en faisant quoi que ce soit de négatif.

2. Vous pouvez viser pour 51% ou plus de service aux autres – ce qui implique d'être compatissant, amical et d’un grand soutien.

C'est en réalité bien plus difficile que le chemin négatif, de plusieurs façons – parce que ça rend nécessaire que votre propre Ego – l’identité que vous avez appréciée votre vie entière – soit humilié, crucifié et complètement détruit… pour préparer le terrain à une manifestation supérieure de qui vous êtes vraiment.

Ce sont vos choix. Tout est défini dans l’enchaînement de la Loi de l’Un. Si vous choisissez le chemin négatif, vous allez devoir l'équilibrer dans les vies ultérieures et devenir positif de toute façon – de sorte que vous gagnez beaucoup plus temps en le faisant maintenant.

51% est le minimum dont vous avez besoin pour le diplôme – mais évidemment plus vous allez loin, plus prêt vous êtes de vous ré-aligner avec votre véritable essence.


C’EST POSSIBLE

Il est possible de devenir un véritable pilier de puissance et un flambeau de lumière pour les autres. Il est possible d'établir le contact avec votre Soi Supérieur, de découvrir votre Finalité supérieure et d'incarner cette créativité et cette inspiration dans tout que vous pensez, voyez et réalisez.

Vous libérer de la crainte c’est embrasser la vérité. Embrasser l'amour. Embrasser l'Identité – au sens supérieur.

Alors je vous laisse avec ces questions :

Qui êtes-vous ?

Avez-vous assez de courage – assez de confiance – assez de foi – pour devenir qui vous êtes vraiment – en maintenant une attitude positive, aimante, de soutien envers vous-même et les autres ?

Êtes-vous conscient que votre ego – votre soi personnel – est totalement crucifié ? Est-il clair pour vous, cependant, que votre ego ne peut probablement pas survivre à cette épreuve ?

Comprenez-vous ce qu’il peut y avoir pour vous si vous cessez de combattre l'inévitable – et si vous permettez à cette coquille que vous avez construite autour de votre cœur de se briser ?

Pouvez-vous voir l'amour là où d'autres ne voient que la haine ? Êtes-vous un flambeau d'espoir pour d'autres – qui ne sont pas encore capables de comprendre qu'ils sont crucifiés, ou que quelque chose de positif pourrait jamais venir de tout ceci ?

Créez-vous votre propre Ascension, juste maintenant, par l'état de conscience que vous choisissez de maintenir dans votre vie ?

Pensez-y – nous en parlerons bientôt.

Texte original sur http://davidwilcocktranslations.blogspot.com/
Traduit par Bénédicte

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article