Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici la vidéo - Bon visionnement ...

The Shemitah Prophecy has begun ARMAGEDDON COMING

La prophétie des sémites est commencée l'Armageddon s'en vient

 

 

 

Voici la traduction du texte qui accompagne cette vidéo :

 

Israël distribue 29 M $ d'aide aux agriculteurs qui observent un commandement agricole selon la loi de Moïse, selon WND. 


Ce commandement ordonne aux Israélites de laisser la terre se reposer de toutes les activités agricoles une fois tous les sept ans. 


Dans la Torah, le concept du sabbat ne se limite pas au septième jour de la semaine; elle s'applique aussi à tous les sept ans, aussi connu comme l'année shemitah. 


Les 29 millions de dollars sont dirigéa au ministère des Affaires religieuses d'Israël, qui va passer l'argent en encouragement pour permettre aux agriculteurs juifs qui souhaitent suivre le commandement. 


Bien que les règlements agricoles peuvent sembler insignifiants aux yeux des occidentaux, c'est en partie l'échec initial d'Israël à respecter les années de repos qui ont abouti à l'exil de 70 ans (2 Chroniques 36: 20-23) .


Le commandement de l'année sabbatique n'a pas été observé à titre officiel réel depuis l'an 70, lorsque Dieu a jugé la nation d'Israël pour rejeter le Messie, Jésus-Christ, environ 40 ans plus tôt. 


Bibliquement, alors qu'Israël peut une fois de plus chercher à observer l'ordonnance, le peuple juif demeurait en exil spirituel (Romains 11: 7-11, Actes 28: 25-28) parce qu'ils ont rejeté le vrai repos de sabbat du Messie pour l'âme (voir Hébreux 4 ). 


Le mouvement de la part d'Israël peut être critique comme la nation qui navigue à travers les événements entourant les lunes de sang qui se produisent en 2014 et 2015, qui peuvent être  importants d'un point de vue prophétique. 


Dans le livre de Joël, le prophète écrit: «Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant la venue du grand et redoutable jour du Seigneur. Et il arrivera que quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé "(2: 31-32). A la Pentecôte, l'apôtre Pierre cite ce passage en référence à l'effusion de l'Esprit Saint. Maintenant, beaucoup communiquent ce même passage à une nouvelle fin des temps et au mouvement de l'Esprit précédant le retour du Christ à chaque cirscontance. 


La question est: pourquoi le regain d'intérêt d'Israël envers la loi? Est-ce un rapproche de la recherche de Dieu qui sera comme lorsque le roi Josias redécouvrit la loi dans 2 Rois 22? Ou est-ce plutôt pour garder Dieu "sur les lèvres", mais loin de leurs cœurs, comme ils «cherchent à établir leur propre justice», non pas en sachant que tout l'intérêt de la loi doit être rempli dans la justice mais donné librement à travers le Messie (Romains 10: 3-4)? 


La tétrade inhabituelle des éclipses lunaires correspond avec les dates de fêtes juives, à commencer par la Pâque de Avril 2014 et se terminant avec la fête des Tabernacles le 28 Septembre, 2015, autour de laquelle Israël va célébrer la fin de l'année sabbatique. 


La prochaine lune de sang aura lieu 8 Octobre 2014. 

 

Fin du texte

 

=====================================================

 

Cette prophétie est en harmonie avec les autres que nous connaissons :

Nostradamus - Fatima - les indiens Hopis - Cayce - etc ...

 

À chacun de faire ce qu'il veut avec cette prophétie et avec ce genre de nouvelles, selon ses convictions.

 

source

 

Tag(s) : #Philosophie-réflexion

Partager cet article