Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


« La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre »

Publié par Brujitafr sur 16 Novembre 2013, 07:33am

Catégories : #Philosophie-réflexion

Là, cela soulève quand même la question.

Bien sur, pour certains cet écologiste va passer pour être un doux illuminé, pour d’autres, ses arguments valent ce qu’ils valent et cela va partir dans les théories toutes aussi intéressantes les unes que les autres (quoique…).

Il manque quand même une preuve indéniable: Les terriens eux-même !

Car ce n’est pas humain d’être aussi con pour certains… ;)


k-bigpic

Un écologiste américain affirme que les humains ne proviennent pas de la terre. Selon lui, plusieurs éléments prouvent que l’Homme n’est adapté à sa planète et qu’il aurait donc été amené par des aliens, il y a des millénaires.

Dans son ouvrage intitulé « L’Homme n’est pas issu de la Terre: évaluation scientifique de la preuve », le Dr Ellis Silver aborde un certain nombre de caractéristiques humaines, qui selon lui prouvent que contrairement aux autres espèces terriennes, l’homme n’est absolument pas adapté à son environnement. 

Douleurs dorsales
Selon lui, si l’Homme souffre de problèmes de dos ce n’est pas innocent. « C’est parce que nous avons évolué dans un monde avec une gravité inférieure », explique-t-il à Yahoo en affirmant que si la Terre rencontre la plupart de nos besoins, il y a de trop nombreuses lacunes. 

Peau inadaptée

Pour Silver, la peau de l’Homme prouve également que nous ne sommes pas faits pour vivre ici. « Les humains ne sont pas conçus pour être aussi exposés au soleil », dit-il.  « Contrairement aux lézards, nous ne pouvons pas être exposés au soleil tous les jours sans problème ». « Alors pourquoi sommes-nous sur Terre? », s’interroge-t-il.

« L’humain est soi-disant l’espèce la plus développée de la planète , mais il est étonnamment inadapté et mal équipé pour l’environnement de la Terre », dit-il. « Il est lésé par la lumière du soleil, a une forte aversion pour les aliments d’origine naturelle et a des  taux ridiculement élevés de maladies chroniques ».

 


Anatomie inappropriée des bébés
L’écologiste poursuit son argumentaire en prenant l’exemple de nos bébés. Selon lui, les nouveaux-nés ont une tête beaucoup trop grosse. « Il est difficile pour les femmes de donner naissance », explique-t-il. « Cela peut entraîner le décès de la mère et de l’enfant. Aucune espèce sur Terre n’a ce problème ».

Pour le Dr Ellis Silver, il n’y a pas de doute: « Nous ne sommes pas d’ici ». « Cela suggère que l’humanité peut avoir évolué sur une autre planète », dit-il en expliquant que des extraterrestres auraient pu nous amener ci comme une espèce hautement développée.

Et l’écologiste va plus loin. « La Terre pourrait être une planète-prison », avance-t-il. « Puisqu’il semble que nous soyons une espèce naturellement violente, nous sommes probablement ici  jusqu’à ce que nous apprenions à mieux nous comporter ».

Source: 7sur7.be

Via Les Moutons Enragés

Commenter cet article

ummite 17/11/2013 16:07


j'en reviens au docteur es-écolo .


 


cette personne ne s'est sans doute jamais penché sur les dentitiions humaines depuis la première découverte des fossiles humains datant du paléolithique  .


à l'origine , les canines étaient très développées , elles se sont amenuiser au fil des millénaires , les poils aussi ont disparus du corps en même temps , le visage simiesque à laissé place à un
visage plus fin moins carré , devenant plus ovale aujourd'hui .

Draxou 17/11/2013 12:53


Ca sent le fake ... Il est ecologiste ou Docteur le type ? Ca n'a pas la même valeur.


Il doit avoir eu son diplôme "Docteur en sciences extraterrestres" chez Rael.


C'est quand même hallucinant de voir des théories bidons comme celle là.


Le mal de dos c'est peut être que l'on utilise pas notre corps comme on le devrait, par exemple en prenant notre dos comme un engin de levage par exemple. Ou par exemple encore parce qu'on n'a
pas le dos évolué pour nos type de transports. ou encore parce qu'il n'y a plus de pression séléctive sur notre espèce et que nous désévoluons(comme le montre certaines études).


Pour notre manque de "peau" vient peut être du fait que nous ne somme pas tous exposer de la même manières au soleil. Je ne sais pas, mais il me semblait qu'il y avait plusieurs couleurs de peaux
chez l'humain et que chacune était une adaptation à son environement. Après il est évident qu'un singe "n'a pas vocation à" (que je n'aime pas cette phrase) dorer sur la plage tout l'été.


Bref, je ne suis pas scientifique et encore un chaud du cerveau, mais sa théorie est démontable en 2 secondes.


D'ailleur il faudrait lui demander comment ce fait il que nous n'assimilions pas le lait de vache naturel. C'est parce que nous sommes extraterrestre ou bien c'est juste que ce n'est pas la même
espèce que nous ?? Si c'est le deuxieme cas, nous restons très terrestre.

ummite 16/11/2013 12:32


bonjour brujitafr


une idée sur l'origine de l'espèce humaine ?


bof je penche sur la manipulation génétique en ce temps là entre l'intelligence et la bête .


un genre de dénoyautage des ovules de singe de l'époque avec injection du patrimoine génétique de cette intelligence .


puis au fil des centaines de siècles , lentement cela a donner le 1er homme qui en était pas un tout à fait .ensuite le retour de cette intelligence qui s'est aperçu que les femmes étaient belles
et les fécondèrent .


les chrétiens dans leur bible en parles . "ils virent que les femmes étaient belles "


la suite , c'est l'homme moderne actuel qui n'a pas encore fini son évolution .

ummite 16/11/2013 09:24


ces humains et leurs recherches biologiques sur leur origine sur terre , vont finir par nous démasquer

Brujitafr 16/11/2013 09:32



bonjour Ummite,


une idée sur l'origine des humains ?



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<