Overblog Suivre ce blog

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation

La NASA a-t-elle reçu un SOS d’une autre Galaxie ?

Publié par Brujitafr sur 5 Décembre 2013, 09:14am

Catégories : #CIEL et ESPACE

Des experts de la NASA déclarent avoir intercepté un appel de détresse intergalactique d’une civilisation extraterrestre du même niveau que nous, et qui était en fait mourante.

Le SOS de 80 000 ans a été intercepté et enregistré numériquement vers la fin du mois de Janvier en 1998.

Mais c’est seulement ces dernières semaines que les astronomes et experts en langage ont découvert la clef du langage complexe mathématique qui permet de traduire l’appel à l’aide frénétique...

La presse du monde entier est étrangement silencieuse quant à ce message surprenant, bien que deux rapports scientifiques très détaillés seront bientôt diffusés dans deux revues professionnelles, Astronomy.com et Universe. Selon une source haut placée de la NASA à Houston, au Texas, a noté que le scientifique spatial russe, le Dr. Viktor Kulakov, dirige une équipe de recherche des Nations Unies dans un observatoire à 80 kilomètres au nord-ouest de Moscou.

Le Dr. Kulakov a dit à la revue Universe que le signal émanait d’un point au-delà de la galaxie la plus proche de la nôtre, Andromède, et a été envoyé par des êtres qui atteignirent le niveau de civilisation pas plus avancé que ce que nous apprécions déjà sur Terre en ce moment.

Le simple fait que nous ayons reçu et décodé le message prouve au delà de tous les doutes que leurs connaissances et technologies, étaient tout au mieux, à notre portée... a expliqué le Dr. Kulakov. Et alors que nous avons des années de recherche devant nous, je peux dire avec certitude que la destruction de leur civilisation n’était pas le résultat d’une catastrophe cosmique. C’était le résultat de leur civilisation qui s’est tournée contre eux, possiblement à cause d’un arsenal nucléaire dévastateur.

Dr Kulakov a catégoriquement refusé de fournir l’une des transcriptions du message aux magazines, mais il a dit que ça a commencé avec l’appel, « Aidez-nous », et a continué à fournir des données localisant la position exacte de la planète condamnée. Il y avait un message assez lucide... de la dévastation apocalyptique, des explosions infernales, de nombreux décès et des maladies incurables... a t-il dit.

Une pluie de météorites... Peut-être. Mais ce qui me choque, et c’est juste une sensation, c’est cette acceptation sous-jacente de culpabilité. C’est comme si ceux qui ont envoyé le message reconnaissaient que c’était leur faute ce qu’il s’était passé... Peu importe ce que c’était, ils n’avaient apparemment aucun moyens d’évacuer leur propre population. Les voyages interplanétaires leur étaient possibles, mais seulement à un niveau très limité. Le message dit très clairement qu’ils étaient piégés sur leur propre monde...

Canular... Réalité...

ou peut être même un message terrestre venu du futur par une distorsion...

à vous de faire votre opinion...

source

Draxou 05/12/2013 20:18

Correction : 2.5 million d'AL.

Draxou 05/12/2013 20:15

Viktor est un pasteur... évangéliste. Donc c'est pas Dr Kulakov, mais Pr Kulakov.

Maintenant que vient faire un pasteur dans ce bordel ? Sinon il y a un autre Viktor mais haut gradé Russe dans l'armée et mort en Mai de cette année.

La nasa n'a de son coté aucune référence à une récéption étrange en 1998. Mais par contre elle a une super référence sur la distance de la galaxie Andromède par rapport à nous de 2.5 AL.

Quand c'est trop beau, c'est un fake.

ummite 05/12/2013 16:07

bonjour brujitafr

le chimpanzé est le plus proche parent de l'homme :

il y a de cela quelques millions d'années , une intelligence est venue sur terre , pris des ovules des femelles chimpanzé les ont vidées de leur noyaux pour être remplacé par la génétique de ces
visiteurs , seul le gène de l'animal est resté dans l'ovule transformée pour la cause .  ce gène animal ne les embarrassaient pas le moins du monde , pour la raison que ces hybrides étaient
destinés au service momentanés de ces visiteurs .

quelques milliers d'années plus tard , ces visiteurs revinrent et virent que les femelles étaient belles , les ont pris pour femme : le reste semble évident .

avec l'évolution de ces hybrides , l'intelligence aquise , fusionnat avec le gène animal , ce gène animal qui se réveille de temps à autre pour donner naissance à des monstres criminels , et
leurs actes barbares  .

ummite 05/12/2013 15:07

nous ummites visiteurs de l'espace , avons sauvés cette civilisation il y a de cela 100 000 ans de vos années
terrestre .

les avons déposés sur votre planète dès lors qu'elle était la plus proche de leur système qui se trouvait à quelques pas d'orion .

nous savons que les rescapés ont envoyer maints messages à vos chefs respectifs sans pour cela être lus hormi quelques
entités savantes de votre planète l'un d'entre eucx pierre petit physicien de son état

Brujitafr 05/12/2013 15:53

L'origine extraterrestre de l'homme

Eisenhower a rencontré des extraterrestres à trois reprises…

Le Monolecte 05/12/2013 09:51

Désolée, j'ai bien cherché et je n'ai trouvé aucune source relative à cette nouvelle, y compris et surtout dans les deux magasines cités.

Brujitafr 05/12/2013 10:26