Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

ENORME: la JP Morgan a parié contre elle-même dans l'affaire de la Baleine de Londres Les hyènes se dévorent elle-mêmes. Non seulement Blue Mountain (comme je vous l'ai expliqué ici, et aussi dans Blythe masters) est composée d'anciens de la JPM, mais là même les traders DANS la JP Morgan ont parié contre les positions de Bruno Iksil. Et l'on fait tomber.

Bonjour le mega-SCANDALE en interne.

Le plus drôle est qu'il y a 20 jours, j'ai annoncé à Blythe, via email privé, que tout son Etat-Major allait exploser... (vous avez pu lire aussi dans cette page). Lire ici Reuters pour vous amuser un peu.

 

NOTE: cela dit ce n'est pas la première fois que la JPM parie contre elle-même, j'en ai parlé ici même il y a deux ans sur une autre affaire. Mais avouez que même un tableau de Dali ne peut exprimer la folie qui s'est emparée de ces financiers. Ils seraient capables de vendre leur propre mère juste pour se faire plus de commissions !!!

Dans la dépêche, Reuters a interrogé Kristin Lemkau, celle-là même qui m'a expliqué que mon livre sera lu par tous les avocats de la JP Morgan...

Finalement, les avocats de la JPM feraient mieux de vérifier tout ce que font leurs traders, ha ha ha...

Remarque d'un de nos lecteurs, Noeli Scapino, "Dingue! Alors eux ont le droit de parier sur leur propre perte... Voyons si nous entendrons autant de tapage à propos de cette info que pour le petit arrangement des handballeurs de montpelier il y a quelques temps... Je n'y crois guère!"

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

Tag(s) : #ECONOMIE - FINANCE

Partager cet article