Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

     Aujourd’hui, il sera salutaire d’avoir la culotte qui palpite puisque l’association GlobalOrgasm a décrété le 21 décembre journée officielle de l’orgasme.

Le monde regorge de journées officielles quelque peu saugrenues ; tu ne le sais peut-être pas, mais il y a la journée de la secrétaire (le 22 avril), la journée des zones humides (le 2 février), la journée européenne de la prostate (le 15 septembre), ou encore la journée mondiale des toilettes (le 19 novembre).

Du coup, rien d’étonnant à ce qu’une association ait décidé de mettre en place la journée mondiale de l’orgasme, qui a lieu aujourd’hui 21 décembre 2011. Youpi ! Cependant, si tu as des difficultés à atteindre le paroxysme du plaisir sessouel comme notre chère Josée, tu peux t’entraîner toute l’année, seule ou accompagnée. Si, à contrario, tu es une déchaînée du slip et que ton intimité se spasme plus vite qu’il n’en faut pour dire « masque à l’argile », tu es prête à dédier chacun de tes orgasmes de cette journée à la paix.

La journée de lorgasme, cest aujourdhui : tout le monde tout nu ! toucher la nouille



Note : il est interdit par moi-même de se toucher la nouille dans un tel accoutrement, -
même si en vrai, je m'en fiche.

Car c’est là que repose le principe. Sur le site internet de GlobalOrgasm, tout nous est expliqué : il faut s’adonner aux plaisirs orgasmiques chaque fois qu’on le souhaite, mais surtout pendant la pleine lune, la nouvelle lune, aux solstices ou aux équinoxes. Ensuite, autant que faire se peut, il faut dédier à la paix la jouissance que l’on vient d’avoir en son sein. Car un individu qui s’éclate au pieu, selon GlobalOrgasm, est un individu heureux. Et un individu heureux sera moins belliqueux.

Du coup, en bons professionnels du journalisme que nous sommes, nous avons voulu aller demander à Ben Laden si c’est sa frustration sexuelle qui l’a rendu méchant. Mais il est mort. On s’est donc rabattus sur Kadhafi. Mais lui aussi est décédé. Kim Jong-il ? Même constat. Voilà qui est fâcheux.

Pondu par Sophie-Pierre Pernaut

Ca vous a plu ? Faites tourner !
source: madmoizelle.com

Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article