Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

D'un côté les Américains accélerent la vitesse de leur photocopieuse et achètent tout en Europe (y compris les politiques) et de l'autre les Français (et Européens) payent leur prix de leur escroquerie. Pour illustrer, j'ai choisi de mettre côte à côte deux titres de presse tout frais (20 Minutes vs Le Parisien) afin que vous voyiez bien que la victime, c'est avant tout vous, nous. La planche à billets permet aussi aux clowns de BFM et Lenglet de vous expliquer que le CAC40 se porte bien.

 

La Fed va intensifier sa création monétaire. La banque centrale des Etats-Unis (Fed) devrait annoncer mercredi une mesure pour créer encore plus de monnaie qu'elle ne le fait déjà, afin de soutenir l'économie du pays... (sic) Lire 20 Minutes, ici.

 

EXCLUSIF Défense : bases militaires, sous-marins et centres équestres dans le viseur. Notre journal dévoile les pistes évoquées dans le livre blanc de la Défense pour 2014-2019, qui visent à économiser un milliard d'euros par an sur le budget militaire. Lire le Parisien, ici.
Mont-de-Marsan (Landes). Plusieurs petites bases militaires comme celle-ci ainsi que celle de Charleville-Mézières (Ardennes) pourraient fermer.

Mont-de-Marsan (Landes). Plusieurs petites bases militaires comme celle-ci ainsi que celle de Charleville-Mézières (Ardennes) pourraient fermer. | (AFP/Pierre Andrieu.)


Le plus grave est là, c'est un point que j'avais déjà abordé avec Libération qui faisait sa Une sur notre défense nucléaire qui était soi-disant trop chère. Devinez quoi? Le Parisien a révèlé que les budgets du nucléaire de l'Armée Française vont être sabrés. "La France serait notamment susceptible de renoncer aux missiles embarqués sur des chasseurs Mirage 2000 et Rafale (2,6 Mds d'euros d'économies en 15 ans selon un récent rapport), et même passer de 4 à 3 sous-marins nucléaires, ce qui marquerait la fin d'un dogme: entretien de ces sous-marins oblige, la France ne pourrait plus être présente en mer 365 jours par an.".

Voilà... Du cousu main... Je ne sais pas qui à écrit le Livre Blanc de la Défense Nationale, mais dans tous les cas, c'est un bel enfoiré puisqu'il préconoise la dissolution même des ... fanfares, je n'invente rien.


La France est dépecée, emasculée, vidée, volée, violée, spoliée avec la complicité du plus haut niveau de l'Etat, des gens qui, sans sourciller, tirent un trait sur tout ce qui a constitué la France moderne. Rappellez-vous, Jean Monet a commencé sa destruction de la France avec la sidurérgie, afin de l'empêcher de fabriquer de l'acier, donc des voitures, wagons, canons, etc.

Aujourd'hui la France est incapable de fabriquer de l'acier ne serait-ce que pour ses besoins industriels, cf Arcelor-Mittal.

Demain, il y aura encore moins de militaires. On va arriver à un chiffre inférieur à celui imposé par Hitler pour la France. Et le plus drôle est qu'au même moment, les Etats-Unis, eux, accentuent leur écart de dépenses militaires. Voilà où le grand numéro d'illusionnistes de nos politiques aveugles et européistes nous ont menés: vers un statut de peuple esclave. D'ailleurs, le masque est tombé puisque Schultz, président du parlement européen, a demandé à ce que toute l'Europe soit intégrée dans les Etats-Unis à partir de 2015. Raison invoquée: ha ha ha, pour sauver l'Euro! Dindons de la farce, comptons-nous...


A propos de dindons, Pascal nous dit "à lire dans le mensuel Entreprendre No 265 de novembre 2012, page 178, au milieu: "Libé a perdu 1,8 million d'euros cette année; bien qu'ayant... 6,5 millions d'aides au titre des "Aides à la presse". Concrètement, on paye tous afin d'aider Edouard de Rothschild à financer Libération!". Oui, on paye pour que ce journal, appartenant à un "étranger" ha ha ha, nous explique qu'on doit abandonner notre défense nationale. Génial non? Le système média français est vraiment pourri jusqu'à l'os.

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012

Tag(s) : #ECONOMIE - FINANCE

Partager cet article