Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

http://images2.zbani.com/SWFS/PUZZLE/ce4c9fcb1e310a1z/ce4c9fcb1e310a1z.jpg

http://images2.zbani.com/SWFS/PUZZLE/ce4c9fcb1e310a1z/ce4c9fcb1e310a1z.jpg

Déclaration de Lyndon LaRouche sur le danger de guerre et le cas Obama

Le 14 novembre 2011 – Si Barack Obama n’est pas évincé très bientôt, alors la civilisation est exposée à un danger pouvant s’avérer fatal. La Monarchie britannique est en route pour détruire les Etats-Unis tels que nous les connaissons, et Obama est leur instrument pour ce faire. L’objectif d’ensemble de cette oligarchie basée à Londres est de réduire la population mondiale de son niveau actuel de 7 milliards à moins d’un milliard.

On ne peut plus se voiler la face si l’humanité entend survivre aux semaines et aux mois qui viennent. La marche vers une Troisième Guerre mondiale, à commencer par le ciblage de l’Iran et de la Syrie, est conduite par la détermination britannique à éliminer plus de 80% de l’espèce humaine, tel que le Prince Philip l’a publiquement demandé à plusieurs reprises. Quiconque essaye de nier l’évidence met en danger l’humanité par sa déficience à voir la réalité en face.

Les Britanniques contrôlent Obama. Ce sont eux qui instrumentent la crise européenne pour imposer des dictatures, et qui sont derrière les guerres et la menace de conflit thermonucléaire. Ils savent que leur système financier et monétaire transatlantique est mort, et que parallèlement, les principales nations de la région Asie-Pacifique – la Russie, la Chine, l’Inde, le Japon et les deux Corées – sont en croissance, ce qui est totalement inacceptable de leur point de vue. C’est pour cette raison qu’ils utilisent Obama pour préparer les Etats-Unis à recourir à l’arme nucléaire dans un conflit planétaire ; cette guerre étant d’ores et déjà mise en route depuis le Golfe persique et la Méditerranée orientale.


Dans ces circonstances, la seule véritable mesure du patriotisme américain sera l’éviction immédiate – par des moyens constitutionnels légitimes – de Barack Obama. Si vous êtes réellement patriote, vous allez me rejoindre dans cette bataille. Le président à d’ores et déjà commis plusieurs crimes graves passibles de destitution. Il a violé l’article I, section 8 de la Constitution lorsqu’il a mené le pays à la guerre en Libye sans consulter le Congrès ; il a ordonné l’exécution de citoyens américains hors de toute procédure judiciaire ; il a grossièrement violé la Convention de Genève en tuant le dictateur libyen déchu Mouammar Kadhafi ainsi qu’une bonne partie de sa famille, après qu’ils aient été capturés et désarmés.


Vient s’ajouter à ces crimes passibles de destitution, le fait que le Président Obama est cliniquement fou. Il devrait immédiatement être évincé via la section IV du 25e Amendement, qui permet la révocation ordonnée d’un président physiquement ou mentalement incapable de remplir ses fonctions.


Si une poignée de gens en position de pouvoir montent au créneau pour l’exiger, cela affaiblira déjà Obama et réduira grandement le danger immédiat de guerre mondiale. C’est à cette aune que l’on mesurera aujourd’hui le véritable patriotisme.


À lire aussi...

 

 

Note d'eva R-sistons

 

Attention à l'excès de propagande contre Obama, propagande artisane !

 

Que le Prince Philip soit à l'avant-garde du combat pour la dépopulation, c'est un fait. Et la City est son bras financier.

 

Que la GB soit le principal concepteur des plans diaboliques contre les peuples, c'est certain;

 

Que les dirigeants soient prêts à tout pour garder le pouvoir (Obama comme Sarkozy ou tant d'autres), même à mettre à feu et à sang la planète, c'est une vérité établie.

 

Mais les Républicains ne seraient-ils pas encore pires ? Cf Sarah Palin rêvant de mettre en pièces la Russie...

 

Donc prenons-en, et laissons-en....

 

eva R-sistons

Tag(s) : #3 ème guerre mondiale

Partager cet article