Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà un sujet que j'aborde peu sur le blog et c'est en connaissance de cause car je ne pense pas que ces phénomènes soient d'origine extraterrestre mais plutôt l'oeuvre d'un vaste enfumage. J'évoque néanmoins ce cas d'école car il s'agit d'une vidéo qui est officielle et qui présente l'intérêt de montrer une réelle interaction entre cet objet et la fusée.

 La synchronisation de la trajectoire des deux objets est si parfaite qu'on peut réellement en conclure que l'objet se dirige sciemment vers la fusée, le percute ou interagit d'une manière ou d'une autre pour le faire tomber en panne puis on voit une accélération subite de l'objet qui repart vers la gauche de la fusée (sa traînée) et disparaît rapidement. Bien sur on pourrait dire: "voilà la preuve d'une vie extraterrestre, les ETs ne veulent pas de nos satellites dans l'espace". 



Pourtant, nous savons maintenant que les Etats-Unis disposent d'appareils très rapides et perfectionnés de type OVNI et, en pleine guerre par procuration en Ukraine (et même déconvenue spatiale vu que la Russie veut quitter l'ISS et interdire l'accès aux moteurs de fusées russes aux Etats-Unis), la tentation doit être grande pour eux d'humilier les russes sur leur propre terrain. Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'une intervention on ne peut plus terrestre et calculée. On apprend par exemple que La perte du satellite retarde un certain nombre de projets commerciaux de trois ou quatre ans.




Objet en approche sur la droite




Il procède au "sabotage"




 


















 

 

 

La fusée est touchée, elle commence sa descente alors que l'on voit l'objet s'éloigner à gauche.


Observez bien la vidéo en grand écran à partir de 0min45s:

 


 





Dans un autre genre, je suis tombé sur une vidéo qui va dans le sens de ce que j'indiquais dans le précédant article à ce au sujet: le fait que certaines personnes voient des OVNIS parce qu'elles les appellent de leur vœux (consciemment ou non) touche là un point crucial qui sort de l'ordre du rationnel pour rentrer dans les croyances. Comme s'il suffisait d'y croire pour que cela se produise. Il se trouve qu'un américain est capable de faire apparaître des OVNIS sur commande ou presque. S'agit-il d'hallucinations collectives? Non car les caméras ont également enregistré ces phénomènes lumineux.



Jonathan Castro et Robert Bingham ont déjà convié des ufologues à ces cessions d'observations et ce qui apparaît est réellement surprenant. On y voit plusieurs orbes multicolores en cours de morphing et qui interagissent entre elles. Un comportement traditionnellement associé à ce qu'on appelle communément OVNIS. Mais comment expliquer que ces lumières apparaissent ainsi sur commande? Ce que l'on observe ne sont pas des objets extraterrestres mais des entités qui sont capables de changer de forme et qui répondent visiblement au désir des êtres humains qui veulent voir du sensationnel. On constate bien que ce show n'a aucun intérêt si ce n'est celui de séduire les hommes par des phénomènes qu'ils ne comprennent pas.

 

 


 

2 Corinthiens 11:14"Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière."


A chacun d'en conclure ce qu'il veut... mais voir les fanfaronnades ufologiques, associées aux déclarations de François, l'imposteur en chef, au sujet des extraterrestres ou celles de l'astronome du Vatican Guy Consomagno qui indique que "Très bientôt, les nations chercheront leur salut auprès des aliens" (tout deux des jésuites rappelons le), cela ne laisse guère de place au doute quand à l'origine de ces phénomènes diaboliques.



Publié par Fawkes News

Tag(s) : #CIEL et ESPACE

Partager cet article