Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Le US Department of Homeland Security (DHS), Via la FEMA a passé une commande urgente de deux millions de repas à livrer à Floyd Bennett à New York Parcs Harbor, et à Lakehurst New Jersey.

L'appel d'offres a été lancé le 2 Novembre 2012 pour un devis à 20 heures le même jour.

Il a été modifié moins de quatre heures plus tard, les fournisseurs devront dorénavant fournir un devis de quatre millions de repas, de préférence auto-chauffants.

La demande porte sur des repas auto-échauffants prêts à manger (MRE) avec une durée de conservation de préférence de13 mois, livrés, emballés et palettisées à 16h30, heure locale, le lundi 5 Novembre 2012.

Une moitié sera expédiée à Floyd Bennett à New York Parcs Port le 6 novembre 2012, l'autre moitié devra être envoyée à Lakehurst New Jersey et le jour suivant.

Ce n'est pas la première fois que la FEMA éffectue des appels d'offres pour des livraisons flash. En Septembre de cette année, la FEMA a demandé un fournisseur de fournir jusqu'à un million de repas dans un délai de 48 heures en raison de l'ouragan Isaac. Cependant, il n'existe aucune trace de société s'étant vu attribuée ce marché.

Tenez bon New York et le New Jersey. Les repas sont sur la route !

Maintenant vous savez pourquoi les "preppers" veulent avoir deux semaines de nourriture et d'eau. L'aide peut prendre un certain temps. Que ce soit une leçon pour nous tous, les preppers et les autres.

http://www.prepperpodcast.com/fema-million-meals-yorker-starving-sandy/

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/ 


Tag(s) : #VIE QUOTIDIENNE

Partager cet article