La comète Elenin participera aux commémorations du 11 septembre

Publié par Brujitafr sur 9 Septembre 2011, 13:48pm

Catégories : #AIR DU TEMPS

comet.jpgLe 11 septembre 2001, les tours jumelles de New York ont été victimes d’attentats, s'en suivra leur effondreront, une tragédie et une population manipulée. Les télévisions du monde ont pointé alors leurs objectifs sur cet évènement ‘incroyable’, orchestré magistralement par de supposés terroristes kamikazes. Pendant ce temps, dans l’espace se passe un évènement : une comète s’approche, son nom : Elenin.

Elle aurait été découverte le 10 décembre 2010 à l’observatoire robotisé de l’International Scientific Optical Network (ISON); son découvreur, c'est un certain Léonid Elenine, astronome russe. Mais ne vous fiez pas à la date de sa découverte, la comète est bien connue des astronomes depuis plusieurs décennies (et sûrement davantage…)

3658 jours, en ajoutant les années bissextiles (2+1), c’est le nombre de jours qui sépare le 11 septembre 2001 du catastrophique 11 septembre 2011. Mais le plus extraordinaire, c’est que l’orbite habituelle de la comète Elenin est de 3657,8 !

Poursuivons par les deux séismes qui ont frappé les USA au mois d’août, et remarquons que les Etats touchés sont le Nouveau-Mexique (Etat de la découverte d’Elenin) et l’Etat de New York (ville symbole des attentats).

17 jours séparent les séismes de la date anniversaire des attentats.Le 17 septembre 2011, le président George W. Bush déclare vouloir capturer Oussama Ben Laden mort ou vif et annonce une première prime de 5 millions de dollars.

Le 17 septembre, c’est aussi la réouverture de la bourse de Wall Street à New York.

Le 11 septembre 2011, la comète Elenin sera bizarrement au plus proche du Soleil, le lendemain, ce sera la pleine lune, un risque de séismes est très important et ira croissant jusqu’à l’alignement de Mercure-Soleil-Elenin-Terre du 26 septembre 2011. Le risque s’accentuera jusqu’à ce qu’Elenin soit au plus près de la Terre, le 17 octobre prochain : 11 jours avant la fin du calendrier Maya dont le point 0 se situe le 28 octobre 2011.

Byron Paulk pour WikiStrike