Le commentateur dit que cette explosion incroyable aurait pu forcer la comète Elenin à dévier de sa trajectoire.

Il a remarqué une séquence manquante dans les enregistrements du satellite de la NASA STEREO (HI1-A) à partir du 23 août à 14h09:01 jusqu’au 26 août à 01h05:01. Il pense que cette séquence a été tronquée.

Selon lui, ce satellite était dans une ligne de mire parfaite permettant d’observer cette explosion dans l’espace et l’éventuelle déviation de la trajectoire d’Elenin.

L’observateur, Maverick (56 ans), suivait régulièrement la trajectoire d’ELENIN. Selon lui, cette explosion aurait été provoquée par une WMD (Weapon of Mass Destruction) parce que le souffle part dans toutes les directions..

Chasouris


C’est quand même impressionnant au premier coup d’oeil. Selon vous, à quoi est du cette impression d’explosion si ce n’est pas le soleil? À suivre!

Merci Chasouris!

Et surtout merci pour vos réponses.

Tenez justement! j’ai trouvé ce lien qui pourrait expliquer ce phénomène qui serait une diffraction de l’optique lorsqu’une planète sort du champ.

Si c’est bien la raison de cette illusion d’explosion, on aura au moins appris ça de nouveau :)

*C’était un peu ça aussi le but de cette publication, faire la lumière sur cette vidéo et ce phénomène. Apparemment encore une fois, il y en a qui ne l’ont pas compris. Dommage qu’on est plus le droit de se questionner et de devoir tout connaitre. Combien ici était au courant de cette « diffraction de l’optique lorsqu’une planète sort du champs? pas beaucoup ici je pense pourrait le prétendre. Alors à mon avis, malgré tout, cette vidéo fut quand même très instructive. :)

Jo ^^"l'éveil 2011"

 

Denclout dit :

Bonjour,
Je ne sais pas pour vous? Je commence à me poser de sérieuses questions… La vraie cause de tous les événements comme : les changements des budgets de la NASA, l’arrêt des navettes spatiales, plus de sorties d’astronautes dans l’espace et dernièrement… l’évacuation prochaine de la station spatiale internationale à cause des supposés « événements, erreurs des Russes » et j’en passe… Tout cela a été planifier dans un même but?
À vous!