Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

26 août 2011 par Horse 237



Le 4 mars 2001, fut diffusé l'épisode pilote de la série TV 'The Lone Gunmen' (NdT: en français : "au coeur du complot") . C'était l'histoire d'un avion de ligne commercial récupérée électroniquement pour se cracher sur le World Trade Center pour provoquer l'invasion de l'Afghanistan.
Exactement 6 mois et 7 jours plus tard c'est devenu une réalité, bien que le film avait une fin heureuse avec le héros détruisant le système de contrôle et reprenant le contrôle de l'avion. Plusieurs d'entre nous ont spéculé que c'était ce qui arriva au vol 93. Il devait être abattu parce que l'équipage du vol avait repris le contrôle et ne pouvait atterrir avec une telle histoire à raconter.
Après le 11 septembre, Alex Jones, l'animateur d'une émission internationalement connu sur Internet, fut contacté par quelqu'un de l'équipe de production de The Lone Gunmen qui flippait à cause de l'épisode du pilote qui était devenu réalité. Il a dit que la CIA leur avait donné les grandes lignes de ce film.
La série de The Lone Gunmen était un sous-produit de la série X-Files. Cette série était un repaire pour le FBI et les agents de la CIA qui suggéraient très souvent certains scripts. Je devrai signaler que quand quelqu'un montre un badge du FBI ce peut être un agent de la CIA. Quand Terry Kent Reed, l'auteur de Compromis, rencontra pour la première fois Ollie North, le Major North travaillait pour la NSA (National Security Agency) et montrait un badge du FBI.
Le vendredi 9 septembre Hollywood va sortir le film 'Contagion' basé sur le CDC (centre de contrôle des maladies américain) et sur une nouvelle épidémie de grippe aviaire. De ce que je comprends du film cette épidémie n'a pas été fabriquée dans un laboratoire militaire secret américano-israëlien. Ce film a pour vedettes Matt Damon, Gwyneth Paltrow, Kate Winslet et l'actrice française Marion Cotillard. Avec au box-office des noms américains, anglais et français, vous vous doutez que ce film a été fait pour toucher un grand éventail de gens de nombreuses nations différentes. La question donc à se poser est celle-ci : ce film sur une épidémie infernale est-il inspiré par l'empire du mal CIA-MOSSAD-MI6 ?
Une petite leçon d'histoire : en 1348 les banques vénitiennes se sont effondrées. Même en ayant un étalon-or, une banqueroute les a ruinées parce qu'elles pratiquaient un système de réserves fractionnées. Un client déposait son argent et recevait un certificat. Le banquier commerçant d'or prêtait de l'or et en gardait disponible. Ils se sont emballés par avidité et ont émis plus de certificats pour des prêts qu'ils ne pouvaient restituer. Cela a initié une banqueroute et un effondrement final. Cela a ensuite plongé l'Europe dans la Dépression qui ne s'est terminée qu'avec la Mort Noire ou épidémie qui a tué des dizaines de millions d'européens entre 1348 et 1350.
La disparition de la population a en fait amélioré les standards de vie des survivants qui est la leçon que tout banquier apprendra en lisant l'histoire. Une épidémie moderne annulerait la Sécurité Sociale, l'assistance médicale aux personnes âgées et les pensions obligatoires privées et publiques car les épidémies déciment plus facilement les personnes âgées. Une épidémie éliminerait aussi les malades chroniques et réduirait radicalement le coût des soins de santé. Et si un milliard ou deux mouraient, leurs héritiers pourraient rembourser leurs prêts étudiant, leurs cartes de crédit et autres dettes. Les gouvernements du monde bénéficieraient des immenses aubaines des impôts sur les héritages pour résoudre leurs problèmes financiers. Plus les scientifiques Black Ops qui ont la capacité d'attaquer des races spécifiques avec un virus. Pensez aux possibilités. S'il y a une race que vous n'aimez pas ou qui a des atouts valables comme le pétrole ou l'or, vous pourriez l'exterminer aussi.
La CIA, le Mossad et MI6 travaillent pour les Seigneurs de Wall Street et la City de Londres. Ces banquiers vampires ont perfectionné le système bancaire des réserves commerciales fractionnées et les transactions des réserves fractionnées de l'or à un degré exponentiel au delà même des rêves les plus fous de leurs prédécesseurs à Venise.
J'ai posté le trailer du film ci-dessous pour vous faire une idée du niveau de panique pour lequel le film est conçu afin de faire de l'audience. Cette peur que le film a l'intention de créer pourrait être recueillie par des cerveaux pour réaliser leurs buts.
Ma conclusion : J'ai toujours pensé que les banquiers enverraient sur nous une ou plusieurs épidémies s'ils pensent que des émeutiers se rapprochaient d'eux. La Beauté d'une épidémie est que les gens seraient trop terrifiés pour se réunir vers une rébellion. Je ne vois pas d'épidémie arriver avant l'effondrement du dollar et de l'euro. Ils veulent continuer à nous voler jusqu'à ce que nous n'ayions plus rien. Alors ensuite nous mourrons d'épidémie. A long terme les banquiers planifient de tuer au moins 5 milliards de personnes. Mais c'est pour après l'Armageddon économique. Nous n'avons rien à craindre pour les prochains mois. Nous possédons encore trop pour qu'ils nous tuent. Ce sont des banquiers. Nous sommes des biens qui se dévaluent. Quand nous atteindrons le stade zéro, ils n'auront plus besoin de nous.

Contagion Bande Annonce Francaise par Filmsactu


SOURCE
Traduit par Hélios "Bistro Bar Blog"

**********************************************

Édit : Après avoir fini ma traduction, je tombe sur un nouvel article de The Extinction Protocol (du 29 août) qui démarre par ceci :
L'agence des Nations-Unies avertit d'une possible résurgence de la grippe aviaire

Reuters:Les Nations-Unies ont averti d'une possible résurgence majeure de la grippe aviaire et ont dit qu'une souche mutante du virus H5N1 se répandait en Asie et ailleurs...

Le film ne sort que le 9 novembre (9/11 chez nous et 11/9 aux US).

Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article