Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voyante Cartomancienne in Vegas
article du   mardi 27 mai 2008 : 

Dans le Washington Post Online est paru un article (enlevé entre temps) d'un certain Haydens qui s'appuie sur une étude de la CIA pour prévenir de guerres civiles à venir en Europe.

Si l'Allemagne doit n'etre touchée qu'en partie par les révoltes (Dordmund, Duisburg, en partie Berlin, Rhein-Main, Stuttgart, Ulm, banlieues de Hamburg), par contre les pays Suède, Danemark, Hollande, belgique, France et Italie seront rendus ingouvernables.

Comme déclencheur, l'étude prévoie des mouvements de population et des problèmes d'intégration, ou les population immigrées en viendront à la violence pour se faire une place. La CIA part du principe que l'Union Européenne cessera d'exister.

Toujours d'après l'étude, les révoltes de jeunes, telles qu'elles ont eu lieu dans les banlieues parisiennes, mais aussi en Hollande, au Danemark, en Angleterre et en Suède, sont les signes avant coureurs de ces futures guerres civiles. Les problèmes sociaux (chomage, pauvreté) fournissent le terrain.

Voilà pour l'étude. Aucune date n'est citée dans l'article, mais on s'étonne de la précision.
La CIA va-t-elle fournir des armes aux banlieues européennes, comme elle le fait dans chaque pays ou elle a besoin de désordre? C'est vraiment dur à avaler.

Que l'UE n'est pas viable, ça ne fait pour moi aucun doute.

Et sinon j'ai plutot l'impression que tout le monde s'endort un peu. Ce n'est peut être qu'une impression. Avec la technologie Haarp pas un problème de toute façon, elle a été testée avec un grand succès au Ruanda (et je suppose aussi en Yougoslavie).

Tag(s) : #EUROPE

Partager cet article