Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et surtout proche des missiles qu'il va se prendre sur la poire ...

Avec l’aide d’un scientifique ayant travaillé pour le compte de l’ex-URSS, les chercheurs iraniens auraient acquis la maîtrise des étapes essentielles à la mise au point d’une arme nucléaire, selon un article publié dans le Washington Post qui cite des experts et des diplomates ayant été informés des conclusions d’un rapport de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) devant être publié mercredi.

Parce qu'il y a déjà eu des discussions ici à ce sujet, mon avis sur la question:
Si l'Iran était vraiment "honnête" ils exploiteraient le thorium, energie nucléaire relativement propre et très bon marché, comme le fait l'Inde par exemple. Mais ils sont comme les autres: Ils exploitent le plutonium, parce qu'il leur faut l'energie nucléaire à des fins militaires. Pourquoi? Parce que Amadenijad fait partie de cette bande de cinglés (comme Bush, Cheney, Netanyahu, ...) qui veulent une guerre atomique qui verra revenir le Christ, le Mahddi ou autre selon les croyances. Ils sont tous daccord pour l'avoir cette guerre. La dernière question pour nous, c'est juste la date.

Mercredi 9.11 (mais oui) le rapport sera rendu public, et tout les "bien pensant" vont hurler à la catastrophe ... A quand les frappes "préventives"?

Rappel: Le cite d'un historien munichois remarquable Apocalypse No (english)

Petite anecdote: J'ai discuté récemment avec un type euh structuré très simplement on va dire, qui me raconte qu'il va y avoir la 3ème guerre mondiale. Comme il n'a ni ordinateur ni accès internet, je lui ai demandé ou il prenait ça. Réponse: "C'est dans la bible". Le seul livre qu'il n'ait jamais lu, mais il la connait par coeur. Ca ne l'effraie pas du tout, au contraire, et pourquoi: "Après la guerre le Christ va revenir".

Israel's Peres warns attack on Iran getting 'closer' AFP, 6.11
Tehran: For an Israeli attack, four Iranian missiles would hit a million Israelis Debka, 6.11

les ministres israeliens qui étaient contre la guerre ont changé d'avis:
US sources: Israel ministers who opposed Iran strike are now for it Debka, 6.11



Graphique: Dailymail

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article