Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aussi étrangement que cela puisse paraître, cela me fait penser à la Chine qui fait payer aux familles les balles utilisées pour exécuter les condamnés à morts, on vous bombarde, on vous retourne le pays, on flingue une partie de la population au passage, mais c’est pour vous rendre service, et à la clé, vous nous remboursez quand même un peu les frais engagés! Mais ils sont devenus dingues, c’est pas possibles!!!

http://boxothoughts.files.wordpress.com/2008/03/bushcartoon1.jpg?w=614

L’Irak devra rembourser aux Etats-Unis une partie des frais engagés dans ce pays depuis l’invasion de 2003, a déclaré, vendredi, Dana Rohrabacher, élu républicain à la Chambre des représentants, lors d’une conférence de presse à l’ambassade des Etats-Unis à Bagdad.

« Nous apprécierions que l’Irak, le jour où il sera prospère, rembourse les frais que nous avons engagés pour les aider à établir la démocratie », a ajouté le député US, en visite en Irak à la tête d’une délégation bipartisane du Congrès.

« Nous espérons que sera envisagé un remboursement parce que les Etats-Unis sont actuellement très près d’une très grave crise économique et nous pourrions utiliser l’aide des autres après nous être préoccupés de leur situation », a-t-il poursuivi Il a, en outre, indiqué que son raisonnement valait également pour la Libye. « Si les Libyens, par exemple, veulent payer, compenser les Etats-Unis pour ce que nous dépensons pour les aider à passer cette période agitée, c’est une bonne chose », a-t-il dit.

Source: aufaitmaroc.com vu sur "les moutons enragés"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article