Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 2 L'INVASION SYRIENNE PLANIFIÉE DEPUIS 10 ANS

Le Général Wesley Clark est l’ancien dirigeant du Commandement Européen des États-Unis qui comprend toutes les activités militaires américaines dans les 89 pays et territoires en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. En outre, il était le Commandant suprême des alliés en Europe (SACEUR), ce qui lui accordait le commandement total des forces militaires de l’OTAN en Europe de 1997 à 2001.

 Clark a reçu la Bronze Star, la Silver Star et la Purple Heart pour ses services au Vietnam, parmi de nombreuses autres médailles et citations. Il est diplômé Valedictorian à sa promotion de West Point.

À Democracy Now ! Dans un événement qui s’est tenu le 2 mars 2007, l’ancien candidat à la présidentielle et général quatre étoiles à la retraite, Wesley Clark, décrivait un mémo qui démontrait que l’Administration Bush envisageait d’envahir 7 pays en 5 ans : L’Irak, la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan, l’Iran entre 2007 et 2012.

Bien que ces supposés projets semblent se réaliser plus lentement qu’initialement prévus, les jours de Bachar al-Assad comme le dictateur à vie de la Syrie semblent être comptés, et les projets mentionnés dans la note citée par Clark semblent être sur la bonne voie. [Ou le sont-ils vraiment ?]

(Soit dit en passant, il semble y avoir un fort lien occulte avec la date du 19 mars. L’invasion de la Libye par l’intermédiaire de l’ONU et l’invasion de l’Irak en 2003 ont toutes deux été faites le 19 mars, comme de nombreux autres conflits militaires.)

Nouvelle : Le 26 mars 2011, il a été signalé l’assassinat d’un nombre « record » de manifestants en Syrie par les forces de sécurité du Président Bachar al-Assad. Al Assad a été contraint de faire des concessions après ces meurtres n’ayant pas réussi à réprimer le soulèvement, mais, même ses concessions n’ont pu arrêter les manifestations. Ses jours de Dictateur à vie de la Syrie semblent être comptés, et les projets mentionnés dans la note citée par Clark semblent être sur la bonne voie.

Autre nouvelle : Sur l’émission This Week d’ABC avec George Stephanopoulos, qui a été diffusée le 5 mars 2006, Wesley Clark est cité en disant :

« Je pense que quand vous regardez ce pays, en ce moment, nous avons besoin d’un système à deux partis (politiques) qui fonctionnent. Nous avons besoin d’un Congrès qui fait son travail. Nous avons besoin d’une véritable enquête au sujet de certains abus de pouvoir qui se produisent apparemment dans la branche Exécutive … Nous n’avons jamais terminé l’enquête sur le 11 septembre et l’administration a vraiment fait mauvais usage de l’information reçue. L’évidence semble assez claire pour moi. Je l’ai constaté depuis longtemps. »

http://www.forbiddenknowledgetv.com/videos/endless-war/syrian-invasion-was-planned10-years-in-advance-gen-wesley-clarke.html 

PLEINSFEUX.ORG

Tag(s) : #CONFLICTS DANS LE MONDE

Partager cet article