Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


L'image du jour : À Paris, la pollution a fait disparaitre la tour Eiffel

Publié par Brujitafr sur 15 Mars 2014, 06:52am

Catégories : #SANTE

 

Après Pékin l'airpocalypse s'invite à Paris.

 

En effet, les données révèlent que Vendredi dernier, l'air de Paris était plus pollué que celui de Pékin avec 105 microgrammes de particule fines par mètre cube d'air contre 89 pour la capitale chinoise.
Pour info, à Pekin, le taux de pollution de l'air équivaut à 20 fois le seuil maximum autorisé par l'OMS ce qui oblige la population locale à porter des masques.


Chine : airpocalypse

Chine : airpocalypse

 

Airpocalypse : le soleil a disparu du ciel de pékin

Airpocalypse : le soleil a disparu du ciel de pékin


Au niveau sanitaire, au cas où ce genre de situation deviendrait plus fréquent, l'impact sur la population parisienne pourrait s'avérer catastrophique.



Commenter cet article

ummite 15/03/2014 10:56


vite une taxe nom de dieu VITE !


moi je vois plus ma chaine de volcan , elle aurait disparue ? ou alors le massif se prépare à l'action et dégage la
vapeur d'eau qui s'étend sur toute la france ?

mchris 15/03/2014 09:06


Hier, mes Pyrénées étaient cachées par la brume ainsi que des collines proches et pourtant il faisait beau. Vous croyez vraiment que cela est dû à la pollution ???? Il y a vraiment autre chose.


Il ne faut pas faire confiance aux médias, vous le savez, il faut constater les faits et encore !!!!! Il faut tout remettre en question de tout de qu'ils disent car ils ne font que mentir.


La cause de ce "brouillard" vient surement que le climat se dérègle...la TERRE se transforme.... Vous croyez que les médias vont parler des changements climatiques et terrestres...(les volcans se
réveillent, les vagues, les dolines, les tremblements de terres, les thiphons, les tempêtes, la neige, la glace, les inondations, les orages......SONT de plus en plus fréquents....


Par contre ils ne font que culpabiliser le pauvre citoyen qui pollue avec leur voiture qu'ils ont payé au prix fort que les enfoirés de producteurs de voiture leur ont vendu....

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<