Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glen James

Glen James

 

BOSTON –   Alors que pour une poignée de dollars qataris ou saoudiens, certains sont prêts à vendre l’idéal français, quelque part, il existe encore des gens pour qui l’argent n’est pas la solution à tout. C’e'st l’histoire d’un homme simple, Glen James un sans-abri de Boston qui a trouvé dans un sac à dos, avec plus de 2,400 $ en espèces et 40.000 dollars en chèques de voyage. 

Au lieu de faire comme certains prêts à brader la France, l’homme s’est plutôt rendu à la police remettre le sac et son contenu. Très largement salué pour son honnêteté, l’homme a été reçu pour être décoré par une distinction de la police. Emu par l’histoire de cet homme Ethan Whittington a décidé de créer une campagne de crowdfunding pour venir en aide au sans abri. En un peu plus de deux jours, plus de 91,000 $ ont déjà été versés pour Glen James. Les 200 000 espérés seront réunis certainement très vite.

Et pendant ce temps-là d’autres croyaient qu’en allant bombarder la Libye, ils allaient avoir du pétrole et du gaz gratuit plus une réélection. Demandez à Sarkozy. Maintenant, le nouveau locataire de l’Elysée veut aussi sa guerre en armant, comme l’autre, des terroristes. Tristes sires !

SOURCE

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article