Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


L’explosion au Camp Minden, qui relève encore du mystère, pourrait avoir été provoquée par le contact d’un météore avec le méthane en provenance du « sinkhole » de Louisiane

Publié par Brujitafr sur 23 Octobre 2012, 05:31am

Catégories : #ACTUALITES

À suivre puisque ici, on aime quand même bien les faits et les explications…

 
* Cet évènement soulève de multiples théories puisque les autorités ont refusé d’apporter des précisions sur l’indicent en refusant de faire une conférence de presse et ce, sans aucune explication.  Que s’est-il réellement passé?  Un lien avec l’explosion d’un dépôt d’armes en Russie dans les dernières semaines?  Des essais d’armes technologiques?  
Tous les soupçons sont permis !

Une explosion spectaculaire s’est produite lundi soir au Camp militaire Minden.  Selon un physicien et un astrophysicien, la collision d’un météore sur la terre peut avoir causé une étincelle qui, en contact avec le méthane, aurait déclenché l’explosion qui a été ressentie dans trois états américains.
Tout ce que les autorités disent jusqu’à maintenant, c’est ne pas avoir la capacité de trouver la source de cette énorme explosion.
Le réseau aquifère passe de la région où se trouve le « sinkhole » de Louisiane directement dans le secteur nord, là où se trouve le Camp Minden.
Certains rapports disent que c’était une explosion dans un bunker de munitions, d’autres disent que c’était un météore et d’autres encore suggèrent qu’il s’agissait d’essais d’armes militaires.  Peu importe la véritable raison de cette explosion, elle aurait pu déclencher une réaction en chaîne d’explosions potentiellement dévastatrice sur un large territoire. 
Huit jours avant l’explosion Minden, le 8 octobre dernier, il a été signalé que la pression du gaz méthane était devenue si grande qu’elle avait atteint un niveau explosif dans la région du Bayou.

Plusieurs témoins oculaires disent avoir vu des lueurs avec un traînée derrière tomber du ciel juste avant le « champignon » (7000 m) et puis seulement après le bruit de la déflagration et une forte lumière après.

Voici un reportage :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs