Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

'TRADUCTION Google

 

Histoire interdite »et d'« archéologie interdite sont rencontrés de plus en plus souvent, dans les journaux sur toute la planète à des articles en ligne et plus récemment dans les programmes TV! Les deux termes proviennent de la malheureuse archéologues qui ont vu leur découvertes sont ignorés ou tronquée à la taille des mensonges officiels.

Aujourd'hui, je tiens à vous présenter un autre chapitre de notre histoire interdite:
« L'âge véritable de l'homme espèce . S'il vous plaît se détendre et profiter!

I. Avons-nous vraiment évolué à partir de primates?
II. Quel âge a l'espèce humaine?

zz+2+dna.jpg

I. Avons-nous vraiment évolué à partir de primates?
1. L'histoire officielle affirme que l'homme a évolué dans le temps de primates et a fait deux sauts évolutifs subite: le premier environ 450.000 ans et le second ya environ 200.000 ans, devenant l'Homo Sapiens Sapiens (latin pour «homme sage» ou «connaître l'homme») , l'homme moderne.

Mais il ya beaucoup de questions concernant cette théorie et les généticiens de tous les coins de la planète font valoir que l'évolution ne fonctionne pas de cette façon. Pour de tels changements majeurs se produire, l'évolution des besoins au moins des centaines de millions d'années - le plus probablement des milliards d'années , tandis que la version officielle tente de nous convaincre que nous avons fondamentalement évolué », pendant la nuit.

L'un des plus «vocale» les critiques de cette théorie est l'auteur et chercheur Lloyd Pye, qui a écrit le fameux livre fictionnelle " Tout ce que vous savez est inacceptable ».


2. Peu importe si l'homme descend du singe ou pas , le processus d'évolution nécessaire des milliards d'années - pas de doutes à ce sujet! Mais sommes-nous vraiment si semblables à des singes?

Eh bien, les humains sont semblables à des singes, mais aussi très semblables aux dauphins (et d'autres animaux). En fait, nous sommes si semblables à des dauphins qui a émergé une nouvelle théorie, indiquant que les chimpanzés et les dauphins ont un ancêtre commun d'environ 5 millions d'années.

Mais pour moi, c'est juste une autre théorie que je ne suis pas d'accord avec et vous verrez pourquoi dans le chapitre suivant.

II. Quel âge a l'espèce humaine?
Le plus ancien officiel empreintes de pieds humains sont 1,5 millions d'années!
Cette découverte prouve que l'homme avec l'anatomie moderne marchait sur deux jambes à environ 1,5 millions d'années.

zz+footprint.jpg

Selon Nouvelles National Geographic (Février 26, 2009),
"Environ 1,5 millions d'années, les ancêtres de l'homme marchait debout avec un ressort dans leurs démarches tout comme les humains modernes le font aujourd'hui, propose une analyse des empreintes anciens trouvés dans le nord du Kenya.

Les empreintes indiquent une ancienne talon arrondi, cambrure marquée, et un gros orteil parallèle aux autres orteils tout comme les humains modernes ont, Harris a fait remarquer. Le gros orteil de chimpanzés, en revanche, arrondi vers l'extérieur, ce qui est utile pour saisir les branches.

"Nous avons perdu, mais ce que nous avons créé une plate-forme à partir de laquelle nous pouvons intervenir sur l'équilibre et nous-mêmes et pousser au large dans la locomotion bipède, a dit M. Harris, qui est un co-auteur d'un document décrivant la empreintes de pas dans le numéro de demain de la Science de journal. "

Malheureusement pour nous, l'histoire officielle des lieux à l'époque une espèce appelée Homo Erectus , les premiers humains jamais se tenir debout sur ​​deux jambes.

Ok, donc c'est quand remonte l'histoire officielle est capable d'aller. Chaque empreinte ou d'os de plus de 1,5 - 1,7 millions d'années, ayant les caractéristiques d'un homme moderne, ne peut être accepté officiellement parce que nous aurions dû être une sorte de singes à l'époque.

Preuve de l'Homme moderne Plus vieux que les «officiels 1,7 Million Years Old seuil»


1. «Skull Castenedolo« Le 3 à 4 millions d'années de l'Italie
"Ce anatomiquement crâne humain moderne (Sergi 1884, la plaque 1) a été trouvé en 1880 à Castenedolo, en Italie. La strate à partir de laquelle elle a été prise est assignée à la phase astienne du Pliocène (Oakley, 1980, p. 46). Selon modernes les autorités (Harland et al, 1982, p. 110), l'Astien appartient au Pliocène moyen, wihch donnerait le crâne un âge de 3-4 millions d'années. "

yy+skull+2.jpg



2. Les 145 - 195 millions d'années Footprints Old du Turkménistan - Jurassique

«Rapports d'empreintes de l'homme aux côtés des empreintes de dinosaures trouvés au Turkménistan sont faites dans les journaux russes dans le début des années 1980. Parce que le Turkménistan a été le cadre de l'Union soviétique à l'époque les rapports ont été contrôlés par le gouvernement. Une fois que le Turkménistan est devenu une nation indépendante scientifiques Turkménistan a entrepris des recherches les estampes.

zz+turkmenistan.jpg

Ils ont découvert que certains des traces dans les roches de la période jurassique sont d'origine humaine. Ils ont invité le Dr Dennis Swift des États-Unis pour enquêter sur les impressions. M. Swift a également conclu que les tirages ont été de l'homme. En outre, de nombreux sentiers de chèvre, fabriqués à partir de chèvres qui existent encore dans la région, ont également été trouvés dans les mêmes formations rocheuses du Jurassique. "

La période jurassique était d'environ 195 à 145 millions d'années. Évidemment, il ne doit être ni de chèvre ou de traces humaines datant de cette période.

3. Les 205 à 250 millions d'années l'homme empreinte de chaussure du Nevada - Trias

«Un géologue amateur a découvert une empreinte fossilisée d'une chaussure avec des marques de fil et talon cassé de Fisher Canyon, comté de Pershing, dans le Nevada.

zz+Nevada+Shoe.jpg

. Le 8 Octobre 1922, la section américaine de l'hebdomadaire américain New York dimanche a publié un article important intitulé «Mystère de la pétrifiée" semelles de chaussures, "par le Dr WH Ballou Ballou a écrit:

«Il ya quelque temps, alors qu'il faisait de la prospection de fossiles dans le Nevada, John T. Reid, un ingénieur des mines et géologue distingué, s'arrêta soudain et regarda à l'stupéfaction et émerveillement à un rocher près de ses pieds. Car il ya, une partie de la roche elle-même, était ce qui semblait être une empreinte de l'homme! Un examen plus attentif a montré que ce n'était pas une marque d'un pied nu, mais, apparemment, une semelle de chaussure qui avait été transformé en pierre. La partie avant manquait. Mais il y avait les grandes lignes d'au moins deux-tiers de celui-ci, et autour de ce schéma a publié un fil de couture et bien définie qui avait, paraît-il, joint la trépointe à la semelle. Plus loin est une autre ligne de couture, et dans le centre, où le pied aurait reposé avait vraiment été l'objet d'une semelle de chaussure, il y avait une entaille, exactement comme aurait été faite par l'os du talon sur le frottement et usure à la matière dont la semelle avait été faite. Ainsi a été trouvé un fossile qui est le mystère avant tout de la science d'aujourd'hui. Pour la roche dans laquelle il a été constaté au moins 5 millions d'années. "

L'impression a été inspecté par les géologues et a admis que l'impression est authentique et la roche est de la période Trias (205 à 250 millions d'années). Les fils de l'impression ont été examinés au microscope et les fils torsadés sont visibles. "

Nous avons la preuve, une fois de plus, que l'homme existe plus de 200 millions d'années.

4. Les Empreintes humaines et Dinosaur du Texas
«Dans notre section d'autres" dinosaures ", nous avons présenté les éléments de preuve intéressant de noter que l'homme primitif correctement savait ce dinosaures ressemblait (peintures rupestres) et même leur comportement. Combiner avec l'information suivante au sujet de certains dinosaures et les empreintes de l'homme qui ont été trouvés ensemble et c'est certainement jette un doute sur la théorie scientifique officielle et que l'homme n'a pas de dinosaures jamais coexister.

Glen Rose, TX

Sur les rives de la rivière Paluxy, à Glen Rose TX, une inondation roche exposée avec des milliers d'empreintes de dinosaures, à la fois humaine et ainsi, de côté, et se chevauchent.

Les textes qui suivent et des photos sont une gracieuseté de l'Université de Vienne, sur la rivière Paluxy (à Glen Rose, Texas) empreintes:

zz+Dino+Man.jpg

"La rivière traverse Paluxy Glen Rose, Texas. Au bas de cette rivière, il ya des milliers de couches de calcaire. Il y avait une inondation en 1908, que mauvaise arraché 2 pieds de la roche solide. Cette roche a été transporté 20 miles en aval. Cette milliers d'empreintes de dinosaures exposés. Il y avait tellement nombreuses empreintes qu'ils ont décidé de faire de l'espace dans un parc d'État (Dinosaur Valley State Park). Bon nombre des empreintes ont été mises en musées afin d'être conservés, mais il ya encore beaucoup il aujourd'hui.

Plusieurs empreintes de pieds humains ont également été trouvés. Parfois, les pistes de l'homme ont été à côté de l'traces de dinosaures. Plusieurs empreintes de pieds humains ont été trouvés à l'intérieur de la empreintes de dinosaures et des empreintes de dinosaures ont été trouvés sur le dessus de l'empreinte de l'homme. Les progrès de l'homme était parfait.

Dino+Human+2.jpg

Excavation de pistes montrent une tendance couche comprimée en dessous, comme on pourrait s'y attendre si elles sont authentiques. Un professeur de médecine à l'Unversité de l'Illinois a examiné les voies et était convaincu qu'ils étaient authentiques (CRSQ, 1970, 7h03, p.142; 1970, 7:4, p.246; Ryals, sans date) ".

5. Les 280 millions d'années "Skull charbon» de l'homme Vieux

Un des cas les plus récents et les mieux validés, a été celle du crâne M. Ed Conrad dans le charbon. En 1981, M. Ed Conrad de Shenandoah, a découvert un objet de grande taille entre les nervures anthracite, qui ressemblait à un crâne dramatique grands anthropoïdes. Il a organisé une réunion avec le Smithsonian au cours de laquelle leur spécialiste seulement regardé, et sans aucune analyse scientifique à tous, a déclaré une «concrétion» - en dépit du fait que le la seule manière autoritaire de déterminer si un objet est l'os est en examinant sa structure cellulaire.

yy+coal+skull+1.jpg


Plus tard, M. Conrad creusés dans le crâne, et trouve une cavité de taille à l'intérieur du «mâchoire». Après cette partie a été rompu, il a découvert que l'intérieur contient une paire d'inclusions durcie sur ce qui ressemblait à une arcade dentaire. M. Conrad a pris une photo et l'a transmis à Wilton Krogman, auteur de "Le squelette humain en médecine légale» et l'un des plus humains dans le monde anatomistes comparative. Krogman excité identifié comme une prémolaire, expliquant qu'il était facile de voir qu'il possède une paire de pointes.

En outre, sur ce point et un autre spécimen, il trouva, il a enlevé quelques grains de l'écorce de l'objet. Pourquoi? Les os contiennent de minuscules canaux de Havers et leur présence est la preuve concluante de l'os, même si l'os était pétrifié. Ce fait scientifique apparaît dans le livre, «La science de l'archéologie», qui précise que ni l'âge ni le processus de pétrification pouvez supprimer ce qu'on appelle les canaux de Havers, une partie intégrante de la structure cellulaire de l'os.

Depuis les canaux de Havers sont en fait des passages pour les éléments nutritifs à l'os vivant, même le processus de pétrification ne peut pas les déplacer parce que, comme les tunnels minuscules, il n'y avait rien pour commencer. Sans surprise, l'examen microscopique M. Conrad a révélé la présence de «trous» dans la plus mince des pièces, pratiquement identique à l'os de cadavres au même grossissement faible.

yy+coal+skull+2.jpg


M. Conrad a alors l'balayage infrarouge interprété par un chirurgien / médecin dans le Nord de la Pennsylvanie, qui a déterminé que «L'analyse identifie votre matériel soit compatible avec la dent ou d'os d'origine".

Par M. Conrad, d'autres tests ont été effectués:
1. American Medical Laboratories à Chantilly, en Virginie, (considéré comme tout le monde de laboratoire médical), a réalisé des tests en utilisant le calcul d'analyse par cristallographie et identifié le sang séché, protéines et / ou de cristaux de dihydrate d'oxalate de calcium.

2. Yerkes Primate Research Center régional à l'Université Emory à Atlanta, en Géorgie, (considéré comme établissement tout au monde pour les recherche sur les primates), a eu ce fonctionnaire qui sont décrits comme expert le plus compétent effectue des essais sur un de mes spécimens. Le Dr Jeremy Dahl identifié le spécimen comme "os fossilisés.

Comme si cela ne suffisait pas, une analyse approfondie a été menée par un chercheur taïwanais Lin Liangtai, qui affirme qu'il s'agit d'un crâne humain au-delà de tout doute:

L'auteur a examiné au microscope plus de 30 sections minces coupées de «roches» que M. Ed Conrad découvert et envoyé à l'auteur. Sans exception, elles se trouvent toutes à des fossiles, y compris le "fossile calvarium sujet". L'objet est un fossile du Carbonifère calotte crânienne de l'homme pour les raisons suivantes:

(1) de ses images tomodensitométrie ours près resemlance à ceux d'une calotte crânienne;

(2) il contient des ostéocytes fossilisés, canaux de Havers, ostéones, globules rouges et les vaisseaux sanguins différents dans les échantillons et lames minces;

(3) qu'il contient reste de neurones et cellules gliales qui n'existent que dans le système nerveux central;

(4) Aucun autre animal a un rôle d'organe ou l'organisme qui correspond à son intérieure / extérieure de forme et la taille;

(5) Sa cavité intérieure a une capacité d'au moins 1.025 cc.

(6) Il a été constaté entre les veines de charbon près de Mahanoy, (City). Pennsylvanie, où la structure géologique a été daté à environ 300 millions d'années. Certains des vaisseaux sanguins du fossiles se sont transformés en charbon, ce qui suggère qu'il a existé dans une région du charbon.

Outre les fossiles en question, il ya au moins deux autres éléments de preuve pour l'existence humaine à l'ère carbonifère.

Les preuves sont accablantes et sans appel - l'objet trouvé est un crâne humain -. Celle de quelque 280 millions d'années (130 millions d'années avant les premiers oiseaux sont apparus sur Terre) »

6. Les 260 - 600 millions d'années vieux homme Chaussures Imprimer de l'Utah - avant que les animaux Existed
Avant de vous présenter l'article, je tiens à vous rappeler que 600 millions d'années, que «de simples animaux" existaient et que 50 millions d'années après, les animaux plus complexes émergé.

zz+shoes+11111.jpeg

"Current théorie de l'évolution est remise en cause que les archéologues le leader mondial de faire des découvertes révolutionnaires. Professionnels et archéologues amateurs vont de l'avant, puis jetant le doute sur la théorie largement acceptée de l'évolution. Fossiles hominidés et des empreintes fossiles d'âges géologiques du passé ont été découverts à travers le monde qui pourrait révolutionner les théories modernes sur l'évolution de l'homme ». constate devrait inviter le réexamen des théories qui se rapportent à l'histoire du développement humain.

William J. Meister, un Américain qui était un collectionneur de fossiles amateur passionné, a fait une étonnante trouver sur 1 Juin 1968. En Antelope Springs, à environ 43 miles au nord-ouest du Delta, en Utah, dans un site riche en fossiles, Meister trouvé un gros morceau de roche avec une empreinte de l'homme. L'empreinte cependant, semble être faite par une sandale. La sandale mesurait 10 pouces (soit environ 26 cm) de longueur, avec la semelle montrant une largeur de 3 pouces (ou 8,9 cm) et le talon d'une largeur de 3 pouces (soit 7,6 cm). Le talon est apparu à environ 1 / 8 de pouce d'épaisseur (soit 1,7 cm). Étonnamment, il a également trouvé des trilobites droit de l'empreinte.

zz+shoes+2222.jpg

S'il vous plaît noter que les trilobites étaient petites créatures marines qui existait entre 260 et 600 millions d'années, qui est une indication que cette découverte était de valeur en ce qui concerne les origines préhistoriques de la vie humaine. Cette constatation peut très bien réfuter la théorie de l'évolution qui prévaut aujourd'hui.

En comparant cette trouver des chaussures d'aujourd'hui, nous pouvons concevoir un certain degré de sophistication dans une civilisation qui a pu exister aussi longtemps que 600 millions d'années.

Les véritables implications de cette découverte sont certainement difficile à comprendre. Ne devrait pas les historiens modernes la suite revenir sur la théorie moderne de l'évolution? Ne pas de telles constatations suggèrent une voie alternative de développement humain? "

Conclusion:
Personnellement, je n'ai aucun doute que l'espèce humaine est très-très vieux sur la Terre. Cet article apporte des preuves que les humains étaient ici bien avant les dinosaures (au moins 30 à 400 millions ans avant, selon le dernier chapitre), bien avant que les animaux ou les oiseaux existé. Les humains avaient par la suite co-existé avec eux tous.

Je n'ai aucun doute que les espèces extraterrestres immiscé dans notre évolution. Toutes les grandes civilisations anciennes racontent des histoires d'étrangers qui sont venus sur Terre et leur a enseigné tout ce qu'ils savaient ... et ils savaient beaucoup (ils ont été meilleurs que nous sommes aujourd'hui dans: l'astronomie et des constructions et au moins aussi bonne que nous sommes dans des dizaines de d'autres domaines).

Les Sumériens, les Babyloniens, les Mayas, les Incas, les Indiens d'Amérique, les Indiens d'Asie, les tribus africaines, les Egyptiens, le premier Chinois et Japonais, etc, tous ont écrit ou parlé légendes »au sujet des extraterrestres et leur intervention dans notre évolution. ( Cliquez ici pour lire le dernier chapitre ).

 
Même si ces civilisations ont été si loin dans le temps l'espace les uns des autres, «récits de la création» leur sont étonnamment semblables. Notre histoire vraie, qui n'est pas enseignée dans les écoles, parle des extraterrestres viennent sur Terre et nous génétiquement mise à niveau vers une meilleure course, afin de servir leurs fins. La plupart des légendes affirment également que les humains n'étaient pas autorisés à représenter leurs soi-disant «créateurs» dans leur vraie forme. Ceux de freinage cette règle devait être tué. Ainsi, nos ancêtres génétiquement modifiés représenté les extraterrestres en forme clairement non-humaines.

Nous avons été en mesure de savoir de leur aspect réel des légendes parlées, et surtout à partir des textes écrits et de petites sculptures qui ont échappé à la vigilance de nos colonisateurs.
reptilian.jpg
Exemple de sculptures représentant les colonisateurs ET
Apparemment, cette espèce extraterrestre était serpent / dragon / reptiliens d'aspect. Ils se tenaient sur deux jambes, tout comme nous, mais leur peau était couverte d'écailles. Ils ont été 2,5 - 3 mètres de haut et assez agressif. Essentiellement, ils étaient des guerriers impitoyables.

Même si les histoires sont très difficiles à croire la première fois les entend, je peux vous garantir leur exactitude après des années d'une documentation complète sur notre véritable histoire. En fait, mon blog en entier tourne autour de la section «Histoire de l'homme», où je suis en train de découvrir la vérité sur nos origines.

Les Mayas et les Incas, par exemple, raconter l'histoire d'un «dieu» (plus probablement commun) qui est venu sur Terre dans un vaisseau de la Pléiade, leur a enseigné une grande connaissance et est ensuite retourné vers les étoiles. Cette HE avait à la fois l'homme et «serpent» (espèce de reptiles) forme.

Les Egyptiens racontent l'histoire de Ra's venant de la Pléiade et même nombreuses représentations montrant l'atterrissage d'un OVNI Ra sur le dos du Sphinx, puis en entrant en dessous de sa base souterraine / ville. S'il vous plaît noter que tous les pharaons égyptiens sont représentés dans les deux formes humaines et non humaines. Quand ils sont présentés sous la forme de l'homme tels qu'ils sont représentés avec un serpent sortant de leur troisième oeil (milieu du front). Cette attestée leurs origines HE (serpent / reptiles?).
zzz3.png
Fragment d'un papyrus égyptien représentant l'arrivée de Ra's sur Terre, dans un disque bien connue de vol (UFO)
Les Indiens d'Asie raconter l'histoire d'êtres extraterrestres venus sur Terre en battant des navires et des connaissances a donné à l'homme. Plus tard, ils faisaient la guerre atomique contre l'autre et à gauche pour les étoiles, pour ne jamais revenir.

Les cultures chinoise et japonaise ancienne a raconté l'histoire de la «race dragon extraterrestre qui est venu des étoiles et a donné naissance à des hybrides exotiques de l'homme. Après les «dieux» / ETS quitté la Terre, leur fils (les hybrides) a demandé pour leur droit à être des leaders (roi / reines) ne leur origine étrangère.

Mais la preuve la plus intéressante d'ingérence extraterrestre dans notre évolution provient de l'tablettes sumériennes, stockées au Royaume-Uni et traduit par certains historiens très dévoués.

Les deux Sumériens et les Babyloniens raconter l'histoire des extraterrestres viennent sur ​​Terre à la recherche d'un métal qu'ils grandement nécessaire sur leurs planètes d'origine: l'or. ( Cliquez ici pour lire le dernier chapitre, intitulé: Exploitation minière - combien de temps? Gold )

Les étrangers ont établi des bases dans les régions les plus riches en or et génétiquement modifiées humains pour répondre à leurs fins.

Lorsque les êtres humains génétiquement améliorés par les visiteurs?
Les Sumériens et les Babyloniens nous a laissé toute leur histoire écrite sur des tablettes d'argile. Les Sumériens, où les premiers hommes modernes que notre histoire officielle rappelle. Mais vous serez surpris de savoir comment bien organisés, ils étaient et comment ils avaient de vastes connaissances.

Ils avaient un alphabet très complexe (plus complexe que le nôtre), ils savaient aussi les mathématiques et l'astronomie (ils savaient à l'époque combien de planètes que nous avons dans notre système solaire, leurs couleurs, formes et tailles). Ils ont été organisés dans les villes énormes en vertu de la règle des êtres extraterrestres. Les extraterrestres ont tous deux leurs maîtres et leurs professeurs. Les étrangers ont dit que les Sumériens l'histoire de leur arrivée sur Terre environ 450.000 Colombie-Britannique.

Et maintenant, voici la SCAM plus importante dans notre histoire !
Les étrangers ont dit que les humains l'histoire de notre création, se présentant comme nos créateurs. Dans leurs propres mots, ils ont combiné leur ADN avec l'ADN d'un singe, faisant de l'espèce humaine telle que nous la voyons aujourd'hui. Dans leurs histoires nous étions des êtres inférieurs et, grâce à leurs modifications génétiques, nous devenons une «mise à niveau 'espèce.

Quel mensonge! Qu'est-ce une grande déception!
Les extraterrestres immiscé dans notre évolution, mais au lieu de nous améliorer, ils nous rétrogradé à une moindre espèce . Les dernières avancées dans l'État de la génétique moderne que l'espèce humaine avait 12 brins d'ADN qui avait été coupée et bloquée de réaménagement, à un moment donné de notre évolution.

Les grandes nouvelles sont que les organes de l'homme ont récemment retrouver la capacité de la reconstruction d'ADN. L'ADN de l'homme est en pleine mutation où nous parlons, la mise à niveau lui-même (nous avons 12 brins une fois de plus).

Ils extraterrestres reptiliens "a donné" nous une partie de cerveau de leur, outre la modification de notre ADN. La partie du cerveau est connue par la médecine moderne comme le «cerveau reptilien», parce que c'est très semblable au cerveau dans tous les reptiles. Le cerveau reptilien est la source de toute négativité: la peur, la haine, la vengeance, etc

En outre, des études récentes suggèrent que les brins d'ADN agissent comme des antennes, reliant nos corps énergétiques de l'Univers (Création). Le réaménagement de nos brins d'ADN perdus, nous donnera accès à nos souvenirs de vies passées. Nous nous souviendrons de qui nous sommes vraiment et notre lien à l'autre et à la Source deviendra puissant une fois de plus!

Les années suivantes nous révèlent des informations de plus en plus au sujet de notre véritable histoire et les origines de l'humanité.

Merci d'avoir lu l'article en entier. Nous sommes tous UN .
 
vu sur "incapable de se taire"
Tag(s) : #SAGESSE

Partager cet article