Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il faut stopper un traité voté en douce destiné à tuer l’Union Européenne
 
30 octobre 2011
INFORMATION URGENTE SUR L’ EURSS-À DIFFUSER MASSIVEMENT
(EURSS, en anglais ''EUSSR'' est le rapprochement des mots Union Européenne et URSS, indiquant l'orientation prise, certains parlent d'une orientation ''soviétoïde'')
Le 11 juillet 2011 un nouveau traité européen a été signé. Vous n'en n’avez probablement pas entendu parler. Il n'a pas été diffusé dans l’actualité. Incroyable, mais vrai !
TRAITÉ INSTITUANT LE MÉCANISME DE STABILITÉ EUROPÉENNE (MSE)
 frastructure européenne de stabilité financière, fonds d'urgence de 440 milliards de dollars qui ont fait l’objet de nombreuses manchettes)
Le MSE est une nouvelle administration de l'UE. Pour sa gestion, Bruxelles passe un contrat avec les ministres des finances des 17 pays de l’euro. Cependant, ces ministres viendront à Bruxelles avec la clé de leur chambre forte nationale et l'autorisation entière de prendre tout l'argent qu'ils veulent, quand ils le veulent et aussi souvent qu'ils le veulent.
Le MSE est destiné à être permanent et sans limite. Les 17 ministres n’auront à justifier ni les montants qu'ils prennent, ni comment ils dépensent l'argent. Les ministres du MSE profiteront d'une immunité totale vis à vis des actions des gouvernements, des administrations ou des juges. Les parlements n'auront pas leur mot à dire sur ces ministres lorsque ces derniers agiront en vertu du traité. Cela signifie la fin des démocraties souveraines des 17 pays de la zone euro!
Ce traité sur le MES devient définitif lorsqu'il est ratifié par les parlements des 17 pays euro. La ratification est attendue entre AUJOURD'HUI ET LE 31 DECEMBRE 2011!
(Consultez l'ordre du jour du parlement dans votre pays pour voir quel jour cela est prévu.)
Le seul recours démocratique pour arrêter cette dictature est d’informer en masse tous les parlementaires nationaux que nous ne voulons pas voir ce traité ratifié. Si nous n'agissons pas, les parlementaires le ratifieront sans aucune formalité, comme d'habitude. Il est peu probable qu'ils aient compris que ce traité signifie la fin de leur pouvoir suprême sur les finances du pays. Ils ne peuvent même pas l'imaginer.
Dans la plupart des pays de la zone euro, les citoyens n'ont pour l'instant AUCUNE INFORMATION sur ce traité. Pas un seul journal national ou international n'a signalé la signature de ce nouveau Traité européen! Bruxelles a juste publié une copie du traité sur Internet : en anglais! Plus de 96,5 % des citoyens de zone d'euro parlent d'autres langues!
Ce courrier électronique doit vous informer, mais aussi vous demander instamment de passer quelques heures pour envoyer ces informations dans votre pays aux adresses que vous pouvez trouver plutôt facilement sur Google, comme :
a.. Vos journaux nationaux , régionaux et magazines,
b.. Les rédacteurs d'informations télévisées et les présentateurs de programmes télévisés appropriés,c.. Les organismes gouvernementaux de tous niveaux (communes, provinces, ministères)
d.. Les associations importantes, des institutions publiques et privées,
e.. Les secrétaires de partis politiques,
f.. Et pour finir, et non le moindre, tous les parlementaires.
Et si vous disposez d'un réseau, bien sûr, demandez à vos amis et contacts de vous aider. 

Vous êtes l'une des très rares personnes à avoir cette info dans votre pays. S'il vous plaît, assurez-vous que cette information ne s'arrête pas avec vous et lisez ce message. Même si vous êtes très occupé, s'il vous plaît transmettez-le aux personnes qui peuvent en comprendre l'importance et l'urgence d'agir.
S'il vous plaît faites tout votre possible pour informer le plus de personnes possible dans les 17 pays de la zone euro. Ces informations ont commencé à circuler en Allemagne, Hollande, France et Portugal. Il ne reste plus que 13 pays! Il y a 300 millions de personnes vivant dans la zone euro et nous espérons qu'elles ne connaîtront pas à l'expérience de la dictature du MES!
Le MES est le nouveau dictateur européen. Chaque fois qu'il veut, et aussi souvent qu'il le veut, il peut simplement demander aux pays de la zone euro de payer des milliards d'euros dans les 7 jours. Ils peuvent ruiner tout gouvernement dans une semaine! En savoir plus sur www.courtfool.info pour vérifier le contenu et le contexte de cette info, allez sur:

Traduit par Caralmera
Tag(s) : #Crise de l'Euro

Partager cet article