Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


L'Ayatollah Khomeyni c'est ce sosie de Sean Connery habillé comme un chevalier jedi, qui fut le guide spirituel de la révolution iranienne.
A l'occasion du 33 ème anniversaire de la révolution, il a fait comme Qui Jong Il, le héros de Star War, il a émergé de la Force pour venir rendre une visite de courtoisie au peuple iranien qui l'a accueilli comme il se doit à sa descente d'avion.



Voici les images de la visite :

Là il débarque de l'avion, il y a même une haie d'honneur pour l'accueillir.






Khomeini dans sa "ayatomobile" : je vous ai à l'oeil !



Là; il préside une réunion dans son ancien QG, de hauts fonctionnaires ainsi que le ministre de l'éducation y assistent également.



La même scéne sous un autre angle : C'est pas croyable, on dirait qu'il a bougé !

Cette mise en scène en carton pâte est très amusante d'ailleurs les iraniens ne se sont pas privés de rire, mais l'explication est l'est moins puisque nous avons tout bonnement affaire à une pratique qui relève de l'idolâtrie.
Le fait de rendre des honneurs et d'adorer une image est une pratique qui relève de l'occulte et qui est strictement interdite en islam.
Les mollah chiites ont fait de l'Iran une théocratie islamique factice alors qu'en vérité leur idéologie est orienté vers l'occulte.
Dans ces conditions on ne sera pas étonné d'apprendre qu'Ahmadinejad s'est souvent prononcé en faveur du nouvel ordre mondial, qu'il a été reçu par le CFR, qu'il fait des cornutos comme des tas d'autres présidents.
La seule différence, c'est qu'il pense que le NOM doit être dirigé par le Mahdi, un personnage eschatologique islamique.
De leur côté, les sionistes veulent un messie juif, dés lors on comprend mieux pourquoi ces 2 pays sont destinés à s'affronter.
Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article