Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Maj = CANADA = 2 Attentats : Le suspect abattu est Michael Zehaf-Bibeau

 

Une attaque perpétrée par des hommes armés a eu lieu tôt ce matin sur la Colline parlementaire à Ottawa. Un soldat a été tué ainsi qu'un tireur, identifié comme étant Michael Zehaf-Bibeau, un Canadien né en 1982.

Un reportage indique que l'un des suspects était armé d'un " fusil de chasse à double canon ". Une journaliste qui était sur les lieux de l'incident n'a pas vu le tireur, mais a dit qu'il était « vêtu d'un foulard noir et blanc avec des motifs arabes ». D'autres qui l'ont vu ont affirmé qu'il avait les cheveux longs et était masqué.

Après la conférence de presse de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) cet après-midi, on ignorait toujours s'il y avait d'autres suspects et s'ils étaient toujours en liberté. Les journalistes ont eu droit à pratiquement la même réponse pour chaque question: « il est trop tôt pour se prononcer à ce stade-ci. »

De toute évidence, l'objectif de la conférence de presse n'était pas de donner des informations, mais plutôt de répéter aux Canadiens qu'ils doivent être « vigilants » et signaler toute « activité suspecte ». De nombreux citoyens craignent que les récents événements augmenteront considérablement augmenter le profilage racial et l'islamophobie.

Cette attaque à Ottawa survient deux jours après qu'un homme eu frappé deux soldats avec sa voiture à Saint-Jean-sur-Richelieu, au Québec. L'un d'eux a perdu la vie. Le suspect, un jeune de 25 ans du nom de Martin Couture-Rouleau, a été tué plus tard par la police après une chasse à l'homme. Le niveau d'alerte terroriste au pays est passé de faible à moyen ce mardi.

Selon les témoignages, Rouleau s'était converti à l'islam l'an dernier et était connu des autorités, qui lui avaient confisqué son passeport.

On nous dit qu'il voulait se joindre à l'État islamique (EI) et « voulait devenir un terroriste». Le Ottawa Sun va même jusqu'à dire que « la famille et les policiers cherchent à savoir pourquoi il a suivi les ordres de tuer de l'EI ». Certains reportages disent qu'il aurait appelé le 911 pour dire qu'il le faisait « au nom d'Allah ».

Bien qu'aucun lien n'ait été officiellement établi entre les deux événements, certains responsables ont indiqué qu'ils pourraient être liés. Après le premier incident, dans lequel un homme dont nous ne savons pas grand chose a agi seul, les médias ont été prompts à sauter aux conclusions: il s'agit de terrorisme islamique.

Ces deux tragédies ciblant des soldats canadiens se produisent alors que le Canada se joint à l'intervention militaire illégale en Irak aux côtés des États-Unis. Les soldats ont reçu l'instruction de ne pas porter leur uniforme en dehors des bases militaires pour leur propre sécurité. Un lieutenant a déclaré aujourd'hui ces meurtres signalent « la fin de la naïveté canadienne » en ce qui concerne la « menace terroriste ».

Campagne de peur ou « menace très réelle »?

Dans les jours qui ont précédé la participation du Canada en Irak, rejetée par les partis d'opposition, les autorités canadiennes ont nettement augmenté leur campagne de peur.

Le 9 Octobre 2014, « les plus hauts responsables du renseignement et de la police du Canada ont mis en garde contre la réelle « menace du terrorisme d'origine intérieure » au moment où les autorités révélaient que la gendarmerie travaille sur 63 enquêtes liées au terrorisme et ciblant 90 personnes.
Le commissaire de la GRC [Gendarmerie royale du Canada] Bob Paulson a déclaré au comité de la sécurité publique que les 90 personnes faisant actuellement l'objet d'enquêtes de la sécurité nationale, de la GRC et des organismes partenaires sont « liées au groupe qui voyage, aux personnes qui ont l'intention d'aller [au Moyen-Orient et en Afrique du Nord] ou qui sont revenues et nous ont été référées par le SCRS [Service canadien du renseignement de sécurité]. Il n'y a rien d'alarmant pour les Canadiens. Je pense que grâce à nos efforts collectifs notre réponse à la situation est [...] adaptée à la nature de ces présumées infractions.

Le directeur du SCRS, Michel Coulombe a déclaré : « La menace est réelle. Comme le commissaire Paulson l'a dit plus tôt, nous ne voulons pas être alarmiste. Nous disons aux gens qu'ils doivent continuer leur vie quotidienne, mais nous devons être vigilants. »
Nous ne savons pas si Martin Rouleau était l'une des personnes visées par les enquêtes, mais nous pouvons supposer qu'il était, puisque son passeport a été confisqué par crainte qu'il se joigne à un groupe terroriste à l'étranger.

Le ministre de la Sécurité publique Stephen Blaney, a averti le même jour :
Récemment, notre gouvernement conservateur a annoncé qu'il considérait l'État islamique en Irak et au Levant [...] sous toutes ses formes et identités comme une organisation terroriste, ce qui démontre clairement qu'adhérer ou tenter de rejoindre ce groupe méprisable constitue une infraction terroriste.
Si, comme le rapportent les médias, Rouleau était connu des policiers et que son passeport avait été confisqué parce qu'il « voulait se joindre à l'EI » et « voulait être un terroriste », il aurait dû être accusé d'infraction terroriste. Pourquoi ne l'a-t-on pas accusé?

Quant à l'attaque à Ottawa, « le commandant division nationale de la GRC et commissaire adjoint Gilles Michaud dit que l'attaque a pris les autorités par « surprise ». C'est une surprise assez surprenante, car il y a à peine deux semaines, et la GRC et le SCRS nous disaient que la « menace de terrorisme d'origine intérieur » était « très réelle ».

Comment cette attaque à Ottawa pouvait-elle être une surprise pour les autorités canadiennes?


http://www.mondialisation.ca/la-guerre-au-terrorisme-au-canada-plus-de-questions-que-de-reponses-mais-les-medias-sautent-aux-conclusions/5409415

Via :
http://fr.sott.net/article/23612-Otttawa-un-autre-attentat-sous-faux-drapeau


commentaires:


Choko Choc a dit…

tout est faux dans ce monde !
comme si les vrais terroristes allaient s'habiller avec des objets pouvant les identifier (genre foular islamique!)

fait arrêter d'être con les gars... Ils continuerons toujours à nous prendre pour des con si on avale leurs "cool-œuvres" tout rond!

pour qu'il y ait des dominants il faut forcément des dominés "con-sentant"

arrêtons de consentir à leur mascarade grotesque.

créons des sites qui regroupe tous les false flag, créons une chaine internet de vidéo de false flag, créons des radio anti false flag, bref... arrêter de colporter ou de relayer ces nouvelles qui n'en sont plus, c'est de la redif, on change de couleur mais la merde est la même.

false flag :
titanic
tesla
World t. center.
toutes les maladies saisonnières
chemtrail destructeur
probleme solaire
épidémie (sida ebola, h1n1 et tous en faite...)
le manque de pétrol
de gaz...
les séisme artificiel
les tempete artificiel
la neige artificiel
la bouffe artificiel (ogm)
le cancer... (ce n'est pas une maladie mais le résultat d'un trouble énergétique généré par la conscience, stresse, excès, alcool, tabac, drogue etc...)
viande de cheval au lieu du bœuf
du porc dans la gélatine, (bonbon, coca cola, tous produits avec des conservateurs, anti oxydants, arome artificiel, stabilisant.... etc..)


Choko Choc a dit…

bref la liste est longue, et là je ne vous parle même pas des religions, car les premier gros false flag de l'humanité est la création humaine de la religion.

et pour les mordu de religion qui vont dire "mais la bible ou tous autre textes sacrée sont forcément écrit de la main de dieu puisque tout est écrit depuis
2000 ans, blablabla..."

en faite les gens qui ont écrits la religion au début étaient honnête et souhaiter informer les autres de l'avenir humain. ces textes ont étaient détourné, puis une sorte de "Dieudonné" est venu pour combatre les sionistes de l'époque et les jésuite en ont profité pour associé le petit bonhomme de bon cœur, avec les mythologie du passé et surtout les mauvaises intention de tromper et fidélisé des individus naïf dont le profit par vampirisation d'argent et d'effort serais très facil a faire.

la bible et les autres textes sacré (sa - créer ... koi ? pit-être le développement de la naïveté "hume-haine")
sont des ramassis de conne-ri... euh pardon de légende anciennes.

celui qui connaît bien son passé peu anticiper l'avenir puisque tout est cyclique, moi même j'y arrive alors a l'époque ou moins de choses étaient falsifiés cela devais plus facile de connaître le vrai du faux.
de plus pourquoi les grands prêtre s'accaparaient le savoir?
pourquoi... mais pour mieux t'enfumer dans le futur mon enfant!
en réduisant le savoir a donffff. a votre l'inquisition le moyen age; les templiers et les roses croix ils ont servi a quoi? si ce n'est pas a décimé des nations entières!!!

A l'époque les falses flag n'existaient pas?!
ah pardon j'oublié les juif et leur vanité a être le peuple élu...
vaste mensonge, l'histoire est toujours écrit par les vainqueurs, et cela sont toujours les plus barbares quant aux perdant et bien il n'en reste que des miettes....
ils ont réécrit l'histoire a leur avantage et ont fait de leur textes religieux un assemblage de kabal alpha-numérique, la bible aussi et comme ça les plus crédule pensent que c'est écris directement de dieu puisque "soi-disant" a l'époque les gens n'étaient pas assez instruit pour tricher de la sorte...

faux arrêter les conneries, y'en a marre, mais vrément marre! Wake up!

bref, l'ère des mensonges à commencé en même temps que l'ère du poisson (qui a toujours la tête sous l'eau trouble et pollué...)
on quitte l'ère du poisson pour l'ère du vers-eau (de la source moins pollué) et comme par hasar on a accès a une technologie de communication planétaire, les false flag sont de plus en plus gros, les illuminati s'exposent d'eux mêmes, les artistes accentue le phénomène.. il y a même des vidéos a gros budget comme alcione pleiades, ou la remasteurisation d'une vidéo vielle de 15 ans qui expose le projet blue-bleam! alors que d'autre comme faurisson sur la choananas se fond bannir des sites internet mais cette vidéo de 15 ans qui expose le faux plans d'invasion extra terrestre, nan cela reste et est même remasteurisé. bref les gars réagissez, réfléchissez...

toute la planête est un false flag, toute l'histoire humain tout...
pourquoi? pour nous apprendre la différence entre le bien et le mal... tout simplement et pour cela rien de tel que l'immersion dans un milieu instable pour apprendre a se stabiliser....

la seule chose de vré est ceci : on est sur terre pour apprendre le bien et le mal, apprendre a le gérer, l'identifier le comprendre et finir ensuite par l'accépter sans pour autant le justifer ou utilisé l'exé de "bien" ou de "mal". en faite la leçon est tempérance, instruction et équilibre. bref la leçon est la mesure de toutes choses...
nous devons devenir des balances pour peser le pour du contre et non des balances qui copie des articles et les relais sans pour autant les comprendre.

la compréhension est mère de sureté, dans ce bas monde et le jugement est père de l'intolérance.

le dormeur doit se réveiller..SVP



Choko Choc a dit…

merci dieu... euh déÿes :-)

j'invite tout le monde a faire de même...
tout le monde attends une "UN-pulsion" alors que celle ci ne peut que venir de nous "les éveillés" et aussi des individus entièrement "réveillés"
merci du soutient et de copier

nous sommes issue du singe, dont le mimétisme est sa seule façon d'apprendre...

c'est aussi notre seule façon d'apprendre.
alors copions les justes... et abandonnons les "false flag" enfin les faux semblant...

et oui, voler n'est pas difficile avec le "langue-âge" des piaf...
le tout est de savoir pourquoi le "l'an-gage" ("an" fait référence au dieu "an" la source de tout voir Wikipédia)
"franc-sais" sait tout de la structure du monde. (il est le squelette de la vérité)

le langage des oiseaux est une kabal littéraire et non numérique. (kabal ou ka balah veut dire "carré")
pourquoi cela existe, comment cela peut-il se faire a travers les âges, SVP, penchez vous la dessus (ce serez un bon sujet @ROR) et vous comprendrez que même ce que nous pensons est un big false flag. nos pensées ne sont pas les notre... nous sommes des observateurs... et ont lit ou recevont des ondes comme des postes de radios et chacun de nous est un haut parleur. c'est tout... et on là pour apprendre et tant que cela n'est pas fait alors la leçon est répété de plus en plus "hard-amant"! jusqu'à exctinction s'il le faux (exple les atlantes, sumérien, égyptien, indien d'amérique etc...)

c'est tout pour le moment... mdr et merci du compliment

ami-contant-de l'autre


AsapAlhs a dit…

Bonjour a vous.

Le plus important n'est pas de commenter en pensant détenir la vérité dans ses paroles.

La seule chose qu'on peut dire, c'est que y'a trop d'éléments scientifiques, d'arguments, de théories et de faits qui peuvent nous faire réfléchir et mettre en doute les théories que l'on nous a
inculquées.

Sinon, pourquoi y aurait il un ministère de la censure ????
Pourquoi les peuples n'ont pas accès aux livres et écrits anciens ????
Pourquoi la recherche est elle a la solde des multinationales ????
Pourquoi existe t'il le secret défense qu'on sort a tout va ????

C'est quand meme louche tout ca, non ????

Quand on voit que Darwin s'est trompé sur la théorie de l'évolution.
Quand on voit que la datation carbone 14 est plus que douteuse.
Quand on voit que la lecture des strates terrestres sont erronées......La couleuvre est dur a avaler...............

Il est évident que ce que l'on nous apprend a l'école, est d'un ridicule a faire mourir : d'après vous, pourquoi nos bouquins sont faux, et pourquoi les gamins sortent sans savoir poser une
soustraction ou parler anglais en sortant de terminale ??????

Parce que le savoir est une arme, et que nos gouvernements préfèrent avoir des pauvres incultes, que des riches savoirs : ca évite la concurrence et sa maintient la noblesse en haut.

Bien a vous.

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article