Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il était une fois une petite fille qui avait pour amie une fille fantôme. Aujourd'hui, la petite fille a grandit et est devenue une femme psychosensitive capable de visualiser l'avenir et ce qu'elle voit n'est guère rassurant. Au menu de 2013, premier contact avec Nibiru sous forme de comète rouge, séisme universel, inondations et exode gouvernemental vers le Colorado.


Vendredi, Décembre 14, 2012

Bonjour, je voudrais savoir si vous voyez des astéroïdes qui menacent la Terre? et si oui, quand et où pourra t'on  les voir ?
Le Major Ed Dames est surtout connu pour la visualisation à distance, ainsi que pour le kill shoot. Que pensez-vous de ses recherches? Qu'en est il de ces prédictions concernant des inondations dans le monde entier détruisant totalement Sydney en Australie et en d'autres endroits du monde avant juin 2013 ?

Que voyez vous concernant cet homme et ses recherches s'il vous plaît ?



20:15

Voit tu des astéroïdes allant vers  la Terre, si oui, quand et où ?

Je vois des astéroïdes dans l'espace autour de la Terre, je ne les vois pas entrer dans notre atmosphère, mais ils sont toujours autour de nous. Je  vois distinctement la comète rouge que j'avais vue auparavant et je vois que son point le plus proche de la Terre lors de son passage sera le pôle Nord.
Je ne vois que cela affecte beaucoup la Terre. Je pense que ça va être à son point le plus proche ... Je reçois Mars ou Avril 2013. J'entends aussi ce son cinglant comme des rafales de vent et je vois une personne debout à l'extérieur et le vent souffle si fort qu'il fait battre ses cheveux et déforme ses joues sur son visage.

Le Major Ed Dames est surtout connu pour la visualisation à distance et le Kill Shoot. Que pensez-vous de ses recherches ?

Après avoir visionné quelques minutes du Kill Shoot pour comprendre de quoi il est question, je pense qu'il a vraiment des compétences en matière de visualisation à distance, cela me semble authentique.

Il prédit des inondations dans le monde entier détruisant totalement Sydney en Australie et en d'autres endroits du monde avant Juin 2013. Probablement en raison d'astéroïdes. Quelle est votre opinion à ce sujet ?

Je  vois que tandis que comète rouge approche de la Terre,  elle bouleverse notre force gravitationnelle, je vois aussi le noyau de la Terre ayant ce qui ressemble à une réaction violente au moment du passage de cette comète. Je vois que les catastrophes naturelles augmentent, je sens que cela est déjà en cours, mais la fréquence et la gravité seront à leur maximum aux alentours de mai et Juin 2013. Je vois aussi beaucoup d'inondations côtières, mais cela ne m'apparaît pas comme un tsunami, mais plutôt comme des marées hautes qui ne reflueraient pas. J'ai l'impression que la Terre va également subir un tremblement de terre, dans certaines régions, ce sera comme un grondement lointain, mais dans d'autres je vois que ce sera assez sévère.

En me concentrant sur une carte du monde je vois que les pires zones vont être au large des côtes de l'Alaska et des côtes du Nord-Est de l'Australie. J'ai l'impression que les tremblements de terre vont aussi causer beaucoup d'activité volcanique .. et je vois que la plupart du temps ce sera au large de la côte nord-est de l'Australie. Je visualise l'image d'un oeuf dur et des  fissures, la coquille se fissure .. Et on dirait que l'intérieur de l'oeuf essaie de se faufiler à travers ces petites fissures.
Et je sens que quand la comète rouge se rapprochera de nous, le cœur de la Terre va réagir de la même façon. Comme si au  fur et à mesure elle craque  et s'agrandit. Il semble que je vois la circonférence réelle de la Terre se développer.

Cela semble appuyer la théorie de l'expansion terrestre, quelle est votre opinion sur le fait que la Terre ne cesse de croître le long des lignes des plaques océaniques, ce qui serait la véritable cause de la dérive des continents ?

Je vois un puzzle en bois pour enfant et il me montre un continent sur chacun de ces morceaux de puzzle. Ces pièces sont interconnectées du nord au sud, mais c'est comme il y avait un espace entre les rangées verticales. On dirait que la Terre est en train de développer à l'Est et l'Ouest, mais pas vraiment vers le Nord et le Sud. C'est comme elle devenait  de plus en plus elliptique.

La Terre possède un axe incliné, certains pensent qu'il était à l'origine vertical et que peut-être le passage de cette comète Rouge a modifié son axe et créé l'inclinaison actuelle.

Je croit que la comète rouge a eu une influence sur cela, je reçois une image du cow-boy de bande dessinée, il est monté sur un cheval, il  galope dans l'espace. A un moment, il prend au lasso la terre du passé, il se balance autour de la pointe du pôle Nord et le tire brusquement. Quand celui ci s'incline de l'autre côté l'autre côté, il hurle "Ye Haw ! ", reprend son lasso et continue son chemin. C'est donc un moyen de me dire que cette comète va passer et va avoir le même genre d'action puis continuera juste sa course.

Ce qui peut expliquer les mammouths congelés rapidement et les autres animaux dont les restes furent retrouvés dans les zones actuellement gelées alors qu'ils ne seraient pas là normalement. Pense tu que cela puisse être vrai et que cela pu avoir été  la cause d'éres glaciaires ?

Je vois plusieurs choses survenir..  Je vois des sécheresses, des conditions météorologiques étranges, et la chose la plus importante est que les saisons sont perturbées. Je sens que plus on se trouve au Nord ou au Sud plus on sera  affecté par un changement de température dramatique. Je veux dire que je vois beaucoup de neige, je visualise une image du film " l'âge de glace" dans mon esprit et dirais  que  25% de l'hémisphère nord, et les 25% inférieurs de la hémisphère Sud deviennent très très froid. Mais pour ce qui est de la partie centrale de la Terre, je  vois éprouver beaucoup de sécheresses et des conditions météorologiques très étranges.

Ce que tu décrit indique logiquement que la Terre tournera sur un axe vertical NON incliné. Les pôles ne seront plus dirigés vers le haut ou vers le bas avec une oscillation,  ils seraient à une distance constante et cohérente du soleil, mais les saisons ne changeraient plus, ce serait plus comme des bandes de climat saisonnier alternées du Nord au  Sud.

Je suis d'accord avec cela parce que dans mon esprit la Terre était exactement Up et Down. Normalement, je  vois tourner le globe sur une pente inclinée, et cela n'avait pas de sens pour moi jusqu'à ce que tu dise cela.

Est-ce que le basculement des  pôles sera  soudain et brutal ou progressif ? Est ce que ce sera la cause du grand tremblement de terre ? Combien de temps faudra t'il pour qu'il soit complet ?

Je vois entre 2-3 semaines, donc c'est assez soudain, mais avec un mouvement assez constant. C'est comme si je pouvais voir et entendre  la Terre gronder quand ça arrive, je sens que nous saurons quand et que ce sera évident.

Pour en revenir à la question initiale, tu ne vois aucun impact sur la Terre, ou tout simplement pas en ce moment.

Je ne sais pas ... Non,

Est-ce que toutes ces informations seront communiquées au public quand cela se produira ?

Je sens que quand cela se produira, on les fera passer pour des catastrophes naturelles ou des événements normaux je sens qu'il n'y aura pas de révélations jusqu'à ce que tout ce soit complètement déroulé. Je vois un gros  titre où il est dit quelque chose comme "la NASA voit une comète .... "ou quelque chose de ce genre. Cela fera la une des journaux, mais seulement après tout soit fini.

Est-ce que tu voit les mêmes événements que Ed Dames et les autres voyants à distance ?

Je pense que oui. Je veux dire, je le vois de la même manière qu'eux voient qu'un corps étranger affecte la Terre d'une manière très significative et le calendrier qu'ils donnent me semble correspondre.

Peut tu préciser ou se concentrer sur la journée du grand tremblement de terre qui sera ressenti dans le monde entier ?

Je sent une signification liée à 13/03/13. Il y a quelque chose sur le nombre 31313.

Dois-je rester à la maison ce jour-là ?( rires)

Je voudrais que tu n'ailles pas au travail cette semaine.

Pour ceux qui viendraient sur ce  blog pour la première fois, s'il y avait quelques accessoires simples que tu recommanderais pour faire face à ces changements, quels seraient-il ?

Je vois l'eau propre comme étant essentielle. C'est presque comme si je vois des gens qui essaient de s'entretuer pour de l'eau.

Est-ce que ces changements te font peur ?

Je dirais que je suis plus inquiète qu'effrayée. Je voudrais que notre famille soit prête. Mais on a toujours une appréhension même si on a fait tout ce que l'on devait faire. Mais dans l'ensemble je sens qu'à la fin, nous serons meilleurs et plus fort.

Quel est le pourcentage de la population de la Terre que tu vois périr au cours de ces changements ?

Je vois 1,6 million. Mais ce n'est pas nécessairement à cause du changement, c'est parce qu'ils n'ont pas pu s'adapter à leur situation actuelle. Je vois les prescriptions de médicaments sur ordonnance comme étant l'un des plus grands dangers. Je vois une image de ces flacons de pilules orange et c'est comme n'ayant pas accès ou la capacité de vivre sans ces médicaments des gens ne pourront pas survivre.

Donc, plus de décès dus au manque de ressources par rapport aux catastrophes.


Oui, oui tout à fait ... je vois l'hygiène être une cause, un peu comme si les gens ne se rendent pas compte combien d'infections et de virus ils peuvent conjurer tout simplement par la propreté.

Est-ce que les gens continuent d'aller travailler ?

Cela dépend de l'endroit où vous travaillez et ce que vous faites. Je vois que cela concerne surtout les petites entreprises locales, mais les grands bureaux à l'intérieur des grandes villes ont l'air un peu vides.

Qu'en est il  des vols et des voyages ?

Je ne vois pas les gens prendre l'avion mais je les vois conduire même s'il y en a pas beaucoup. Il semble que la plupart des gens restent à la maison.

Qu'en est-il des écoles et de la police ?

On dirait que les enfants des grandes villes ne vont pas à l'école, mais quand vous arrivez dans les petites villes je vois ce qu'elles fonctionnent mieux et que les enfants sont à l'école. Je veux dire franchement qu'il semble que plupart des gens essayent de se tirer des grandes villes. Mais les villes à la périphérie semblent être assez fonctionnelles

Que vois tu à propos de Washington D.C ?

Je ne vois pas beaucoup de gens sur la route .. Je ne vois pas vraiment d'entreprises ouvertes, c'est comme si tout était fonctionnel  mais il règne une idée de calme. Tout est si calme que s'en est presque étrange. Ensuite, je reçois un message dans mon esprit c'est parce que  n'y a pas de touristes.

Est-ce que le gouvernement fonctionne encore ? Les gens paient des impôts, leurs factures, cartes de crédit etc?


Je reçois quelque chose qui me dit que le gouvernement est toujours là, il fonctionne, mais il est enterré dans des souterrains. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de système de tunnels sous la capitale et ils utilisent ces tunnels pour déménager  afin que les gens ne les voient pas à la surface. En ce qui concerne les taxes et tout ça, je pense qu'il est encore " business as usual ". Mais je sens également qu'il s'agira d'une période de transition.

Pour en revenir à ces tunnels, où mènent-ils, vers où vont ils déménager ?


Je sent que ces tunnels sont comme un passage secret pour sortir de DC et j'ai l'impression que ce qu'ils font, c'est qu'ils reviennent  sur la route,  c'est comme un passage secret afin que les gens ne puissent  pas identifier les personnes clés qui quittent Washington. J'ai vraiment, je continue à revenir au Colorado ... et c'est comme si la Maison Blanche sera une façade, alors que le président et les hauts membres du gouvernement seront en réalité dans le Colorado. Et même lors des discours du  Président, je vois se mettre en place des écrans factices derrière lui afin que les gens pensent qu'il est à Washington, mais il ne l''est pas. C'est comme un leurre.

Pense tu qu'ils ont des tunnels sur toute le chemin allant au Colorado ?

Je vois que le chemin est bien au dessus du sol, mais l'image que j'ai obtenue c'est qu'ils sont sortis de la montagne, et qu'ils fonçaient si vite que ça ressemblait au général Lee de "Sheriff fais moi peur" et puis ils ont rebondi sur les routes de terre et juste continué à toute vitesse.

Pourquoi ne pas prendre l'avion ?

Je pense que les avions ne décollerons pas à ce moment-là, et c'est comme tout ceci est un secret. (Rires) Je ne sais pas ce que cela signifie, mais je viens d'entendre qu '«ils ne peuvent pas conduire dans les tunnels car il pue comme des péts" (Rire) Je ne sais pas ce que cela signifie. (Rire suite) Je n'en ai aucune idée.

Peut-être que les tunnels vont se rompre à cause des tremblements de terre.

Je ne sais pas, mais ça sent les péts. Je ne sais pas si c'est comme du gaz méthane ou quelque chose ...

Concentre toi sur ça.

Ok, il y a quelque chose le long de la crête de montagnes des Appalaches ou autre chose, ils ont une sorte de forage ou quelque chose là-bas et la phrase qui vient  à moi est "frackin cracka lackin". Comme s'ils faisaient des fracturations, et il y a en quelque sorte ce gaz de pourri dans le sol, et il est le résultat  de leur action... et il n'y as pas moyen de contourner tout ce gaz.

Donc, tu vois des tunnels sur tout le chemin de Denver ?

Non je les vois menant et traversant une partie de cette crête des appalaches.

Est-ce que les membres du gouvernement savent que ces changements sont sur le point de se produire ? Si oui, quel pourcentage  ?

J'ai l'impression qu'ils en sont sûrs à 70%.

Non, je voulais dire si vous aviez 100 employés du gouvernement, disons les sénateurs, combien sont au courant ?

Un pourcentage.... Je reçois 8% sont au courant.

Est-ce que notre ami au gouvernement le sait ou le soupçonne?


Il ne sait pas, il s'en doute, mais il ne s'en préoccupe pas car il craint d'être obsédé par ce sujet.

Est ce que  tous ces événements que tu vois sont prédits dans la Bible ?


Hmm .. je veux dire qu'ils le sont ... mais .. les passages sont incomplets car les gens ont comblé les lacunes avec leurs propres mots, parce que beaucoup de ce qui avait trait à ces événements a été transmis oralement de sorte qu'au fil des ans beaucoup avait été oublié.

Y a t-il eu de grandes inondations ?


Certaines zones ont été beaucoup inondées, et je vois tout un impact sur les côtes, donc pour les gens de cette époque, c'était une grande inondation. Et je vois que beaucoup de gens vivaient très près de l'eau. Et ce fut la zone qui a été le plus touchée, donc c'était assez désastreux.

Est-ce que cela fut causé par Dieu ou par un événement similaire comme cette comète rouge à venir ?


Je pense que c'était causé par un événement.

Est-ce que des gens  mourront à cause de l'exposition aux gaz qui s'échappent de la Terre  ?

Non, je ne vois pas vraiment quoi que ce soit comme cela se produire.

Est-ce que des aliens vont nous aider ou se révéler à ce  moment ?

J'obtiens un signe non de la tête, NON, je ne le pense pas.

Y a-t'il quelque chose que tu aimerait ajouter à propos de cette lecture ?

Non, je pense que c'était assez bon, c'était probablement l'une des lectures les plus drôles que j'ai jamais fait, je n'avais jamais ri à haute voix auparavant.

21h37. Lien vers Audio


http://psychicfocus.blogspot.com/2012/12/hi-would-like-to-know-if-you-see-any.html
Traduction :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

Tag(s) : #NIRIBU

Partager cet article