Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les avertissements sont donnés, les conséquences sont énoncées, il n'appartient donc qu'à nous d'agir en sachant que ces choses risquent de se produire. Pour les chrétiens qui croient que de se préparer concrètement à ce qui vient est un manque de foi, je vous invite à relire le récit de Joseph qui a agit avec foi suite à l'avertissement des 7 années de vache grasse et aux 7 années de vache maigre devant frapper le pays d'Égypte. Joseph, pendant les 7 années d'abondance, a amassé des réserves de nourriture en prévision des 7 années de famine. Et Noé, saisit d'une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille... via Isabelle "Conscience du peuple"

Les ministres envisagent des plans draconiens pour éviter la sortie massive de l'argent et des citoyens de la Grande-Bretagne si la monnaie devait s'effondrer.
Les experts craignent que l'effondrement de l'euro conduirait à l'exode des gens et de leur argent, conséquences néfastes pour le pays. Le Trésor a élaboré des plans d'urgence pour empêcher les investisseurs de déplacer d'énormes sommes d'argent de la zone euro en Grande-Bretagne.
Les frontières seraient fermées pour ainsi empêcher temporairement les réfugiés économiques, pour contrer les troubles civils.
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les brits possèdent un plan d'évacuation de ses citoyens dans les autres pays avec emphase sur l'Espagne et le Portugal.---Avec raison. vu sur "Incapable de se taire"

par Mac slavo
SHTF plan

Récemment par Mac Slavo: Massive révisions à la baisse imminente: National Association of Realtors mal compté des millions de ventes à domicile Plus de cinq dernières années

 
   

British Foreign Office du personnel ont proposé des plans d'évacuation d'urgence pour leurs citoyens vivant à travers l'Europe, notamment en Espagne et au Portugal. Alors que les tensions sur la capacité de survie de la monture d'euros, le gouvernement avertit que d'un effondrement du secteur bancaire et l'unité monétaire européenne, il peut être impossible pour ceux dont les actifs dans les pays touchés, y compris les comptes bancaires de dépôt et de maisons, d'accéder à leurs fonds et d'évacuer Grande-Bretagne.

Les propositions drastiques apparu comme un ministre de la Sécurité anciens prévenu les expatriés pourraient être abandonnés et démunis par l'éclatement de la monnaie unique.

Britanniques qui ont investi leur épargne dans leur pays d'adoption ne peut pas être en mesure de retirer de l'argent et pourrait même perdre leurs maisons si les banques appel à des prêts, les ministres sont inquiets avertissement.

Le Foreign Office se prépare à les ramener en Espagne et au Portugal, si les deux pays sont forcés de quitter l'euro, déclenchant un effondrement bancaire.

...

Commentant les plans d'évacuation, elle a ajouté: "Je pense qu'ils ont raison de faire cela. Je pense que c'est une contingence réelle dont ils ont besoin pour planifier contre -. Très, très inquiétant »

Les fonctionnaires sont préparés à un scénario de cauchemar où des milliers finissent sans le sou et dormir dans les aéroports sans aucun moyen de rentrer à la maison. Avions, bateaux et cars pourraient être envoyés, avec quelques expatriés étant sorti par Gibraltar.

Le Foreign Office a pu offrir des petits prêts tout en empilant des pressions sur les banques à donner Brits accès à leurs fonds.

Les banques espagnoles et portugaises de garantir les 100.000 premiers euros déposés par les épargnants, mais de nombreuses limites mises sur les retraits en cas de crise.

Source: Miroir

Toujours penser à un effondrement européenne est invraisemblable?

Les Britanniques ne serait pas rendre ces plans s'ils ne s'attendaient pas à l'ensemble du système à transférer dans le chaos. Nous ne parlons pas seulement sur les comptes bancaires inaccessibles ici, mais les bouleversements politiques et sociaux. Le genre qui renverse les gouvernements.

Cela est grave. Des nations entières s'effondrent.

Reproduit de plan SHTF .

Tag(s) : #Crise de l'Euro

Partager cet article